| Minority Report | |
|
+6Eledhwen air Youn Fa buckfutter Zabou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Minority Report Dim 24 Juil 2005 - 11:08 | |
| Date de sortie : 02 Octobre 2002 Réalisateur: Steven Spielberg Acteurs: Tom Cruise, Kathryn Morris, Colin Farrell Film américain. Durée : 2h 25min. Année de production : 2002 Scénario: A Washington, en 2054, la société du futur a éradiqué le meurtre en se dotant du système de prévention / détection / répression le plus sophistiqué du monde. Dissimulés au coeur du Ministère de la Justice, trois extra-lucides captent les signes précurseurs des violences homicides et en adressent les images à leur contrôleur, John Anderton, le chef de la "Précrime" devenu justicier après la disparition tragique de son fils. Celui-ci n'a alors plus qu'à lancer son escouade aux trousses du "coupable"... Mais un jour se produit l'impensable : l'ordinateur lui renvoie sa propre image. D'ici 36 heures, Anderton aura assassiné un parfait étranger. Devenu la cible de ses propres troupes, Anderton prend la fuite. Son seul espoir pour déjouer le complot : dénicher sa future victime ; sa seule arme : les visions parcellaires, énigmatiques, de la plus fragile des Pré-Cogs : Agatha. source: allocinéJe l'avais vu à sa sortie en DVD et je n'avais pas trop accroché...et l'avais jugé un peu long!!! et vous vous en pensez quoi???? | |
|
| |
buckfutter Poulet Rôti
Nombre de messages : 325 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Minority Report Dim 24 Juil 2005 - 11:12 | |
| je l'ai vu au ciné et j'ai adoré. c'est un film grand spectacle donc à voir au ciné pour en prendre plein les yeux et les oreilles. à la télé ça dot paraitre fade. sans doute pour ca que tu n'as pas aimé. | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Minority Report Dim 24 Juil 2005 - 11:19 | |
| - Citation :
- sans doute pour ca que tu n'as pas aimé.
Je peux pas dire que je n'ai pas vraiment aimé mais j'ai trouvé des longueurs au films Peut être qu'un deuxième visionnage me donnerait un autre point de vue | |
|
| |
Fa Poussin en sucre
Nombre de messages : 200 Connarditude : 0 Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Minority Report Dim 31 Juil 2005 - 23:10 | |
| Pour moi c'est un des plus mauvais Spielberg. Banal, prévisible, et donc sans surprises et long. Râté. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Minority Report Dim 31 Juil 2005 - 23:16 | |
| Pour moi c'est un des meilleurs Spielberg. Superbe, imprévisible, prenant et captivant. Réussi. | |
|
| |
Fa Poussin en sucre
| Sujet: Re: Minority Report Lun 1 Aoû 2005 - 8:54 | |
| | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Minority Report Lun 1 Aoû 2005 - 12:59 | |
| vous vous souvenez de l'affiche ?
"Le meilleur film de Spielberg"....
fallait oser.... beau bourrage de mou !!! | |
|
| |
Fa Poussin en sucre
| Sujet: Re: Minority Report Lun 1 Aoû 2005 - 13:56 | |
| effectivement... Mais en matière de marqueting Spielberg est fort. :MDR: | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Minority Report Lun 1 Aoû 2005 - 14:42 | |
| "le meilleur film de spielberg" = critique d'une journaliste de Première je crois !
Mais qu'est ce que vous avez contre ce film à la fin !!!! | |
|
| |
Fa Poussin en sucre
| Sujet: Re: Minority Report Lun 1 Aoû 2005 - 18:53 | |
| Tu as le droit d'aimer Youn... Chacun ses gouts ses gouts c'est normal...
Quant au critique de Première, c'est la preuve qu'il ne faut pas se fier à ces gens là. J'ai été critique moi même, et est bossé pour d'autres. Je sais comment ils travaille. La priorité n'est pas leur gout, ni la qualité du film, mais les ordres de la rédaction en chef et les lignes de pensée du journal | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Minority Report Lun 1 Aoû 2005 - 19:44 | |
| - Youn a écrit:
- "le meilleur film de spielberg" = critique d'une journaliste de Première je crois !
Mais qu'est ce que vous avez contre ce film à la fin !!!! ben quand on voit "le meilleur film de spielberg" sur une affiche, on s'attend a mieux quand meme... bon, faut dire qu'avec mes gouts tordu mon spielberg préféré c'est duel,alors... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Minority Report Mar 2 Aoû 2005 - 20:18 | |
| attention je respecte vos gout !!
c'est vrai que duel, quel film, quel suspense. Le premier "film" de spielberg (c'est à l'origine un TVfilm aux USA qui a tellement bien marché qu'ils l'ont sorti en France au ciné) est déjà un chef-d'oeuvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Minority Report Mar 2 Aoû 2005 - 20:44 | |
| - air a écrit:
- ben quand on voit "le meilleur film de spielberg" sur une affiche, on s'attend a mieux quand meme...
Cà doit être ça qui a fait que j'ai été déçue car je m'attendais à mieux... | |
|
| |
Fa Poussin en sucre
| Sujet: Re: Minority Report Mar 2 Aoû 2005 - 20:56 | |
| Moi ce qui m'a vraiment géné c'est d'avoir tout deviné très tôt... Alors le suspense en prend un coup, c'est certain. | |
|
| |
Eledhwen Poulet Rôti
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Lothlorien Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Minority Report Mer 3 Aoû 2005 - 9:41 | |
| - Fa a écrit:
- Pour moi c'est un des plus mauvais Spielberg. Banal, prévisible, et donc sans surprises et long. Râté.
absolument d'accord, et je l'ai vu au cinéma... | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Minority Report Mer 22 Fév 2006 - 11:49 | |
| Bon il est passé il y a peu de temps à la tv , mais je l’avais vu il y a un momnent et j’avais pas trop aimé …certes il y a de l’action et l’idée de base est pas mal , mais ce ne sera pas mon spielberg préféré loin de là … | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Minority Report Mer 22 Fév 2006 - 15:29 | |
| - Carlos Santana a écrit:
- Bon il est passé il y a peu de temps à la tv , mais je l’avais vu il y a un momnent et j’avais pas trop aimé …certes il y a de l’action et l’idée de base est pas mal , mais ce ne sera pas mon spielberg préféré loin de là …
idem pour moi....je me suis un peu ennuyé une fois la premiere demi heure passée | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Minority Report Sam 13 Mar 2010 - 18:57 | |
| Merveilleux topic . J'ai enfin revu Minority Report, j'en gardais un bon souvenir et c'est toujours aussi bien, du moins dans sa première partie. L'univers futuriste ultra fliqué est superbement rendu et parfaitement crédible, bien sombre, et le scénario parvient à nous tenir en haleine tout au long du film. Visuellement, c'est parfait aussi, avec des effets spéciaux ultra bien foutus. Tom Cruise est parfait dans son rôle et on nage en plein univers Dickien. Mais, le gros problème du film, c'est son dernier quart d'heure. Même s'il conclut le tout en étant thématiquement intéressant, j'ai du mal à y croire et ça semble en vrai décalage avec l'univers du film. Tant pis . | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Minority Report Sam 13 Mar 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minority Report | |
| |
|
| |
| Minority Report | |
|