Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:00
Youn a écrit:
Citation :
Ben oui. Incroyable qu'ils connaissent ce petit cinéaste débutant, non ?
Ah tiens, le césar de Fincher est le millième attribué par l'Académie. Étonnant, non ?
Pour Spielberg, il est régulièrement sujet de critiques virulentes et accusé d'avoir tué le cinéma.
Je vais modifier ton pseudo : Paranoïak, ça te va ?
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:01
Bibifoc a écrit:
Ho punaise, elle a un de ces décolletés !
Elle a failli se casser la gueule, et nipplesliper.
Je n'attendais que ça !
Bibifoc On ne voit plus que moi !
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:03
Youn a écrit:
Tiens j'ai une anecdote sur Kechiche, dont je te ferai part si tu veux
Fais péter.
Remis par deux actrices et un acteur de Tournée.
Meilleure photographie
* Christophe Beaucarne pour Tournée * Caroline Champetier pour Des hommes et des dieux * Pawel Edelman pour The Ghost Writer * Bruno de Keyzer pour La Princesse de Montpensier * Guillaume Schiffman pour Gainsbourg, vie héroïque
L'une des actrices de Tournée est entièrement nue sous une robe archi transparente.
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:03
nicofromtheblock a écrit:
Bibifoc a écrit:
Ho punaise, elle a un de ces décolletés !
Elle a failli se casser la gueule, et nipplesliper.
Je n'attendais que ça !
C'était pas loin. J'aimerai bien faire un arrêt sur image.
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:04
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:04
2ème césar pour Des hommes et des dieux au passage.
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:05
Bibifoc a écrit:
Youn a écrit:
Citation :
Ah tiens, le césar de Fincher est le millième attribué par l'Académie. Étonnant, non ?
Pour Spielberg, il est régulièrement sujet de critiques virulentes et accusé d'avoir tué le cinéma.
Je l'ai souvent lu môssieur ! Je me cultive moi môssieur !
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:05
Nan mais Ricky Gervais c'est un frak de génie. Sa prez était grandiose, même si je n'ai vu que qq vidéos sur YouTube et lu qq papiers. De Caunes, il peut pas test.
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:06
Youn a écrit:
Bibifoc a écrit:
Youn a écrit:
Citation :
Moi aussi Môssieur. J'en suis à la saison 6 de Buffy et à la saison 3 d'Angel, Môssieur.
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:08
Remis par Mme Polanski.
Meilleur espoir masculin
* Arthur Dupont dans Bus Palladium * Grégoire Leprince-Ringuet dans La Princesse de Montpensier * Pio Marmaï dans D’amour et d’eau fraîche * Raphaël Personnaz dans La Princesse de Montpensier * Edgar Ramirez dans Carlos
Ça aussi faut que je le voyes.
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:10
Le lapsus d'Edgar Ramirez au sujet de l'Académie Française...
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:13
Ému le Ramirez.
Joke de De Caunes : "Si le vrai Carlos nous regarde du fond de sa cellule, ça doit lui faire chaud au cœur."
Youn Of hosuey en plus
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:18
Bibifoc a écrit:
Youn a écrit:
Bibifoc a écrit:
Youn a écrit:
Citation :
Moi aussi Môssieur. J'en suis à la saison 6 de Buffy et à la saison 3 d'Angel, Môssieur.
Tiens anecdote : la critique française est tombée sur le réal de E.T. parce qu'il avait fait Jurassic Park la même année que Schindler
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:21
Ne fais pas de généralités aussi grossières. Je suis sûr qu'on peut trouver des papiers très positifs sur les flims précédents de Spielby dans la presse française.
Parfois, quand tu tiens ce genre de discours, j'ai l'impression que ça te fait chier d'être français.
Rhôôôôôô... Je déconneuh...
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:22
Remis par Jean-Paul Rouve et sa mère (mais c'est pas sa mère, c'est une actrice).
Meilleur film documentaire
* Benda Bilili de Florent de La Tullaye * Cleveland vs Wall Street de Jean-Stéphane Bron * Entre nos mains de Marianne Otero * Océans de Jacques Perrin * Yves St Laurent Pierre Bergé, l'amour fou de Pierre Thoretton
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:24
Il ne reste plus que quatre récompenses à remettre. Flim, réalisateur, actrice, acteur.
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:28
Remis par Nathalie Baye (très embêtante, avec un énième discours sur la magnifibulescence de l'importance du rôle d'un réalisateur ).
Meilleur réalisateur
* Mathieu Amalric pour Tournée * Olivier Assayas pour Carlos * Xavier Beauvois pour Des hommes et des dieux * Bertrand Blier pour Le Bruit des glaçons * Roman Polanski pour The Ghost Writer
Of course. 3ème césar du meilleur réalisateur pour Popol, et 4ème récompense pour The ghost writer.
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:33
Bibifoc a écrit:
Remis par Jean-Paul Rouve et sa mère (mais c'est pas sa mère, c'est une actrice).
* Benda Bilili de Florent de La Tullaye * Cleveland vs Wall Street de Jean-Stéphane Bron * Entre nos mains de Marianne Otero * Océans de Jacques Perrin * Yves St Laurent Pierre Bergé, l'amour fou de Pierre Thoretton
"- Hey, Total nous a filé des thunes pour filmer des poissons ! Cool ! - Ha yeah, bien ! On prend qui pour les commentaires ? - Ha non, ça rentre pas dans le budget ça, tu sais, les costumes de plongée et tout le matos... - Ha ouais, merdre, mais faut quand même un message, non, tu vas pas juste filmer de la poiscaille pendant 1h30 ? - Bah, à la fin, on mettra quand même un passage où on fera culpabiliser le spectateur, parce qu'à cause de lui, tous les poissons crèvent, tu comprends !? - Classe, on commence quand ?"
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:33
Remis par François Cluzet.
Meilleure actrice
* Isabelle Carré pour Les Émotifs anonymes * Catherine Deneuve pour Potiche * Sara Forestier pour Le Nom des gens * Charlotte Gainsbourg pour L'Arbre * Kristin Scott Thomas pour Elle s'appelait Sarah
Ho bah pouet alors.
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:37
"Je vais dire un truc que je ne devrai pas dire... Dans ton film, je joue une pute politique. Avant de faire le film, je ne connaissais rien à la politique... Et j'étais vierge." Sara Forestier.
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:39
Mighty-Forest a écrit:
Bibifoc a écrit:
"- Hey, Total nous a filé des thunes pour filmer des poissons ! Cool ! - Ha yeah, bien ! On prend qui pour les commentaires ? - Ha non, ça rentre pas dans le budget ça, tu sais, les costumes de plongée et tout le matos... - Ha ouais, merdre, mais faut quand même un message, non, tu vas pas juste filmer de la poiscaille pendant 1h30 ? - Bah, à la fin, on mettra quand même un passage où on fera culpabiliser le spectateur, parce qu'à cause de lui, tous les poissons crèvent, tu comprends !? - Classe, on commence quand ?"
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:43
Remis par l'excellente Valérie Lemercier.
Meilleur acteur
* Gérard Depardieu pour Mammuth * Romain Duris pour L'Arnacœur * Éric Elmosnino pour Gainsbourg, vie héroïque * Jacques Gamblin pour Le Nom des gens * Lambert Wilson pour Des hommes et des dieux
Même si le flim est mauvais, ce césar est mérité. Son interprétation est vraiment habitée, et il a la gueule de l'emploi. Un acteur est né ?
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:48
Remis par Clarice Starling.
Meilleur film
* L'Arnacœur de Pascal Chaumeil * Le Nom des gens de Michel Leclerc * The Ghost Writer de Roman Polanski * Tournée de Mathieu Amalric * Des hommes et des dieux de Xavier Beauvois * Gainsbourg, vie héroïque de Joann Sfar * Mammuth de Benoit Delepine et Gustave Kervern
Sans surprise, donc. Troisième césar pour le flim de Beauvois.
Youn Of hosuey en plus
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Ven 25 Fév 2011 - 23:53
Pas mal pour un mec qu'a tout appris en 20 minutes.
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Sam 26 Fév 2011 - 0:00
Cérémonie minable, pléthore de récompenses pour un Polanski à qui on veut montrer que trop cool lol xD roman t libre enfin on t'adore <3, discours minable d'un Beauvois dont le film est un miracle au regard de l'intelligence de phoque qu'il semble avoir, bides en séries des intervenants... Vivement les Oscars.
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Césars du cinéma français 2011 Sam 26 Fév 2011 - 0:02