Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Rio (Carlos Saldanha - 2011) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Rio (Carlos Saldanha - 2011) Sam 22 Jan 2011 - 15:47 | |
| RIO USA, 2011Genre: Aventures riogolotes Réalisateur: Carlos Saldanha Avec les voix de: Jesse Eisenberg, Anne Hathaway, Jamie Foxx... Date de sortie: 13 avril 2011www.imdb.com/title/tt1436562/ L'histoire:Un perroquet du Minnesota s'envole vivre de folles aventures à Rio de Janeiro. Je suis pas du tout client de la saga Ice Age, mais je veux bien donner le bénéfice du doute à ce film. Par contre l'intrigue semble être complètement repompée de Madagascar. Mais le trailer est pas dégueu | |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Rio (Carlos Saldanha - 2011) Sam 22 Jan 2011 - 15:53 | |
| Le gros problème de L'Age de Glace (pas vu les suites), c'est qu'on devait subir le film pour pouvoir profiter des passages avec le rongeur. Même chose pour Madagascar avec les pingouins, en encore pire. | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Rio (Carlos Saldanha - 2011) Sam 22 Jan 2011 - 16:30 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Le gros problème de L'Age de Glace (pas vu les suites), c'est qu'on devait subir le film pour pouvoir profiter des passages avec le rongeur.
Même chose pour Madagascar avec les pingouins, en encore pire. Justement, j'ai shloubidoubidé la trilogie pour voir ce que ça donnait (je me suis arrêté au premier opus seulement), mais surtout pour Scrat en fait. Sinon, ça a l'air plutôt sympa, même si j'ai l'impression que les graphismes passent de l'efficace au pas abouti. | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Rio (Carlos Saldanha - 2011) Sam 22 Jan 2011 - 16:56 | |
| Le premier Âge de glace était rigolo. Le deuxième inutile. Le troisième pas vu.
Demandez aux gens qui adorent cette trilogie et ils vont répondront tous "Scrat !". Les mecs ont inventé la poudre amnésique sélective. Très forts... | |
| | | Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Rio (Carlos Saldanha - 2011) Sam 22 Jan 2011 - 19:29 | |
| - Youn a écrit:
- Le premier Âge de glace était rigolo. Le deuxième inutile. Le troisième pas vu.
Demandez aux gens qui adorent cette trilogie et ils vont répondront tous "Scrat !". Les mecs ont inventé la poudre amnésique sélective. Très forts... Buck, le p'tit nouveau du dernier Age de Glace, rivalise plutôt bien avec Scrat. C'est une saga sympa l'Age de Glace, vous faites vos difficiles. | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Rio (Carlos Saldanha - 2011) Lun 14 Fév 2011 - 17:19 | |
| Ah tiens, j'ai vu la bande-annonce de ce truc avant Le discours d'un roi, et ça a l'air tout pourri. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rio (Carlos Saldanha - 2011) | |
| |
| | | | Rio (Carlos Saldanha - 2011) | |
|