J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Kung Fu Cyborg Metallic Attraction (Jeff Lau - 2009) Jeu 6 Mai 2010 - 3:22 | |
| | |
|
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Kung Fu Cyborg Metallic Attraction (Jeff Lau - 2009) Jeu 6 Mai 2010 - 3:30 | |
| Ne vous fiez pas (uniquement) à l'affiche, Kung Fu Cyborg est une excelente surprise. Je m'attendais à du gros nawak sortie d'HK, bien débile et fais n'importe comment (ce qui n'étais pas spécialement pour me déplaire cela dit) et au final c'est un film tout ce qu'il y a de plus "normal" ...enfin normal... Le film commence comme une simple comédie où un robot est envoyé dans un comissariat de campagne pour y faire un tour (me souviens plus de la vraie raison) et là il tombe amoureux de la policière, qui est aussi celle du gars qui est à la charge du robot. Du coup triangle amoureux, scéne comique et scéne à l'eau de rose un peu mieleu. Mais la fille ne sait pas que le robot est un robot. Et au bout d'un moment un autre robot arrive et là grosse bataille avec des effets spéciaux super bien foutus, bien jouissif, puis aprés ça repart dans de la comédie et dans de l'histoire d'amour pour finir sur une autre scéne de bravour franchement incroyable et assez délire. Bref ça alterne entre les genres (comme souvent dans les films asiat's) mais c'est assez cohérent et ryhtmé dans l'ensemble. Y a Eric Tsang qui fait le cabotin comme rarement j'ai vu un pareil cabotin, y a une miss toute kawaï qui pleure sur de la j-pop à violon, y a des gros robots. Bref y a un peu de tout dans ce Kung Fu Cyborg 7.5/10 voir 8/10 ! | |
|
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| Sujet: Re: Kung Fu Cyborg Metallic Attraction (Jeff Lau - 2009) Ven 7 Mai 2010 - 1:03 | |
| J'étais sûr que ça te plairait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kung Fu Cyborg Metallic Attraction (Jeff Lau - 2009) | |
| |
|