Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)

Aller en bas 
+33
Zézette
Bohame
Ratman Kadyrov
yoyo
PessimisticBoy
Mr.Movie
Bad Taste
Faddman
Alyssa
Atalante
Sway
air
Kenshu
Kelso_93
Passio
Frost
Despe
Iron Sy
Satine
mr jack
aste
Youn
Mr Blonde
The Wickedmen
dieuxfr2003
Leeloo
eldariane
dydy92
gounette
ninouee
Némésis
énola
Zabou
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:30

Si vous avez des autres photos, n'hesitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 9:35

Voici une vidéo non-officielle présentant les premières images de Kreacher, l'elfe de maison

Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 12:03

suis-je vraiment le seul homme sur terre à ne pas aimé harry poter? franchement, le roi lion est 10 fois mieux lol. enfin, on m'a dit que les livres etaient mieux que les films, il faudrait peut-etre que j'essaie pour voir l'histoire sous un autre angle mais, je n'en meurt pas d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Iron Sy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
Iron Sy


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 23:08

Qu'il est moche cet elfe oO
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 42
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:06

C'est clair normalement dans l'heroic fantasy un elfe c'est un humain avec des traits fins là il est vraiment affreux et puis il est stressant (pas autant que Jar Jar Bing mais presque)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:11

mulder a écrit:
suis-je vraiment le seul homme sur terre à ne pas aimé harry poter? franchement, le roi lion est 10 fois mieux lol. enfin, on m'a dit que les livres etaient mieux que les films, il faudrait peut-etre que j'essaie pour voir l'histoire sous un autre angle mais, je n'en meurt pas d'envie

Tu devrais lire les livres en effet, passé le premier qui est plutot enfantin (mais qui présente bien le monde de HP) plus on avance et plus l'histoire se fait sombre et les personnages ont une psychologie plus dévellopée. En fait les bouquins suivent l'évolution des personnages de l'histoire, plus ceux ci grandissent et plus les bouquins sont matures...

Moi en tt cas je critiquais bcp avant de les lire, et now j'attend avec impatience le dernier tome, et c long lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 1:30

ok, je pense faire ca. ce qui me chagrine c'est qu'ils sont nombreux et long en plus. encore heureux que c'est pas censé faire comme les bouquins star wars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 19:41

Es ce que quelqu'un à des photos de Harry Potter 5 mais pas des photos de personnages, mais des photos du film en lui même...
Revenir en haut Aller en bas
énola
Chui dans la cour des grands !
Chui dans la cour des grands !
énola


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Manga
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/03/2005

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:51

vivement j'adore voir les films harry potter au cinéma, ces films sont très beaux, les effets spéciaux superbes....
Revenir en haut Aller en bas
Passio
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Passio


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/08/2006

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:35

Daniel Radcliffe touchera 15 millions d'euro pour ce nouveau film très attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso_93
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kelso_93


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : In your dream$
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, ciné, télé, net....
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:01

Tout ce qu'il y a à dire c'est qu'il se fait des co****** en or ce petit ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 45
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:54

Kelso_93 a écrit:
Tout ce qu'il y a à dire c'est qu'il se fait des co****** en or ce petit ! :P
ce petit, c'est vite dit......a l'allure ou vont les films, on aura droit a Harry Potter 18 quand Daniel machin-chose aura 48 ans......et il passera enfin en 5è!

nan, sérieux, faut arreter avec ca, je comprends toujours pas comment ce truc peut avoir autant de succes.....c'est d'un ennui, et surtout, d'un commercial!!!!
moi, en colere??? nooooooon.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Invité
Invité
avatar



Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:57

entièrement d'accord avec toi Kenshu
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:08

Les bouquins sont excellents !!! Les adaptations cinés sont bancales...
Mais il faut reconnaitre qu'on avait pas vu d'univers aussi riche et original que celui de HP depuis fort longtemps... (Depuis Tolkien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:57

air a écrit:
Les bouquins sont excellents !!! Les adaptations cinés sont bancales...
Mais il faut reconnaitre qu'on avait pas vu d'univers aussi riche et original que celui de HP depuis fort longtemps... (Depuis Tolkien ?)
Tout à fait, et puis c'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est mauvais..
L'univers d'Harry est fantastique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Sway
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Sway


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : almost drowning in a see of sin
Emploi : étudiante en journalisme
Loisirs : ciné...sex drugs and rock n' roll
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/04/2006

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:24

I give ... a écrit:
Es ce que quelqu'un à des photos de Harry Potter 5 mais pas des photos de personnages, mais des photos du film en lui même...

Ici J'ai trouvé une vidéo sur comment sera l'elfe de maison de Sirius ...Kreattur

https://www.youtube.com/watch?v=E5ko0sQomWY&eurl=http://www.oclumencia.com.br/video.php?v=monstro-criacao-odf

http://www.imaginecube.com/kreach.html


Sinon on trouve pas grand chose pour le moment...


Je suis troop fan des bouquins, les films sont pas trop mal surtout au niveau visuel....
Revenir en haut Aller en bas
Passio
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Passio


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/08/2006

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:36

Si cela est devenu fort commerciale c'est du à la passion que cela dégage mais cette série le mérite.
Il faut aller là pour voire des photos de ce film : http://www.universharrypotter.com/galeries/
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:43

Zabou a écrit:
Les choses bougent à Poudlard ! Alors que l'actrice anglaise Helen McCrory était pressentie pour incarner l'une des plus célèbres et terrifiantes Mange-Morts de Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Bellatrix Lestrange, l'annonce de sa grossesses a contraint la production à trouver une autre actrice. Helena Bonham Carter, actuellement jury du 59 ème Festival de Cannes, a accepté de reprendre le rôle.

source allocine


mumumumummuuuh :fil: :coeur: :coeur: :fan:

Je crois que je vais attendre le film avec plus d'enthousiasme a partir de maintenant... ...

Gilliam, Helena Bonham...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:09

première photo

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Harry_potter_5_photo1
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:48

Trop fort le Harry, maintenant, il fait des Graff à la baguette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Alyssa


Nombre de messages : 37
Age : 36
Connarditude : 0
Date d'inscription : 19/10/2006

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:07

J'ai hate de le voir!!!

Je préfére quand il passe a la periode de noel, je sais pas, c'est plus sympa comme période pour aller au cine, et pour apprécier d'être bien au chaud dans la salle, surtout qu'il y a souvent un moment dans HP qui se passe sous la neige, alors c'est dans l'ambiance.

Par contre ce qui est génial, c'est qu'il y est Bonham Carter!!! :fan:

Et sinon, je trouve que c'est bien de renouveller chaque fois le réalisateur, ca permet de voir HP sous des regards différents ( même si j'aimais bien Mike Newel, et la façon dont il a traité HP4, c'est a dire en apportant une touche trés personnelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:55

En tout cas je suis content que ce ne soit plus le réalisateur des 2 premiers, ils collaient trop au bouquin et c pas forcément une bonne chose, les 2 suivants ont plus d'humour et d'âme, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:14

Je pense le contraire :mrgreen:
Les premiers étaient féeriques et enchanteurs. Le troisième a cassé cette ambiance. Et le quatrième ... :?

Après, chacun son avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:22

Faddman a écrit:
Après, chacun son avis :D
Heureusement, sinon ce forum, les débats et les goûts et couleurs de chacun ne serviraient à rien... :mrgreen:

En ce qui me concerne, seul le troisième volet m'a convaincu.

Les deux premiers épisodes sont vraiment des films pour enfants, et ne me parlent pas énormément en tant qu'adulte (ou "adulescent" :D), et le quatrième est quasiment un échec sur plusieurs plans.
Jamais on ne ressent dans ce film la puissance icônique des personnages, des evenements censés être spectaculaires ne nous sont pas montrés, et certains personnages sont carrément sous-employés.
Heureusement, ils ont tous envie de se sauter les uns sur les autres, les hormones commencent à s'agiter... Vivement (même si les HP, je m'en tape un peu) que ça s'encanaille dans le prochain film. ;)

Quant au troisième épisode, il est sombre, beaucoup moins cucul que ses prédecesseurs, et fait office de relais entre l'âge de l'enfance et le monde des ados.

Sans être fan, j'espère que le prochain réal (toujours Terry Gilliam ?) aura la bonne idée d'apposer sa patte auteuriste comme l'avait fait Alfonso Cuaron, et en fera un film personnel. Ce qu'avait excellement fait Peter "The King" Jackson avec Le trilo du SDA... :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:20

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Harry_potter_5_10
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:47

Oui j'ai vu cette affiche.. J'l'aime bien (autant que j'adule Ralph Fiennes)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)   Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'ordre du Phénix (David Yates - 2007)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort (David Yates - 2010)
» Harry Potter et le Prince de sang mêlé (David Yates - 2009)
» Saga Harry Potter
» Présentation Harry Potter
» Harry Potter et la coupe de feu (Mike Newell - 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: