Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Césars 2010 - Samedi 27 Février 2010 Dim 28 Fév 2010 - 22:55 | |
| Tout le monde s'en bat les bijoux de famille mais hier a eu lieu la cérémonie des Césars, où Jacques Audiard a triomphé avec Un Prophète. C'est la première fois que je rate la cérémonie depuis une dizaine d'années, tout simplement pasque j'avais complètement zappé que c'était hier. Les articles en relation avec la cérémonie sur EL : César 2010 : Valérie Lemercier et Gad Elmaleh présentateurs Césars 2010 : les révélations Césars 2010 : Les nominations
Les plus belles actrices césarisées Le meilleur du rire des César Acteurs et actrices : les maudits des César Les oubliés des César
Nos pronostics pour les César 2010
Les César en direct sur Ecran Large Palmarès César : 9 César pour Un prophète
César 2010 - Photo call du tapis rouge César 2010 - Photocall des gagnants César 2010 - Photo callLE PALMARES COMPLET :Meilleur film : Un prophète de Jacques Audiard Meilleur réalisateur : Jacques Audiard pour Un prophèteMeilleure actrice : Isabelle Adjani dans La journée de la jupeMeilleur acteur : Tahar Rahim dans Un prophèteMeilleur actrice dans un second rôle : Emmanuelle Devos dans A l'origineMeilleur acteur dans un second rôle : Niels Arestrup dans Un prophèteMeilleur espoir masculin : Tahar Rahim dans Un prophèteMeilleur espoir féminin : Mélanie Thierry dans Le dernier pour la routeMeilleur scénario original : Un prophèteMeilleure adaptation : Mademoiselle ChambonMeilleur premier film : Les beaux gosses, de Riad Sattouf Meilleure musique : Le concertMeilleure photographie : Un prophèteMeilleurs décors : Un prophèteMeilleurs costumes : Coco avant ChanelMeilleur son : Le concertMeilleur montage : Un prophèteMeilleur court-métrage : C'est gratuit pour les filles, de Claire Burger et Marie Amachoukeli Meilleur film étranger : Gran Torino, de Clint Eastwood Meilleur documentaire : L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot, de Serge Bromberg et Ruxandra Medrea | |
|
Tampax Alzheimer en bonne voie
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Césars 2010 - Samedi 27 Février 2010 Dim 28 Fév 2010 - 23:46 | |
| Je rejoins Youn quand il tape sur Elie Semoun ..... Parce que Quand même quoi !!! | |
|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Césars 2010 - Samedi 27 Février 2010 Lun 1 Mar 2010 - 0:08 | |
| - Youn a écrit:
- Il est 23h53 et entre une Adjani qui ressemble à Amidala dans Star Wars I, la musique d'Avatar utilisée à longueur de champ, des interventions pas drôles et un Harrison Ford réellement embarrassé, j'ai un peu honte des césars.
Artisans, na na na na na na... Artisans, na na na na na na .... - J'aime ta mère a écrit:
- Fraking de grosse arnaque pour Adjani, qui même si c'est peut être une grande actrice, m'as soulé au plus au point. (Par contre Depardieu me fascine de plus en plus)
Je suis assez d'accord avec toi, les Césars cette année ont été plutôt embêtants et les blagues et l'humour commence un peu à tourner en rond. Gad et Valérie ont fait de très bonne cérémonie mais là c'était vraiment bof. Si ce n'est que je suis très content pour Les Beaux Gosses, et que même si ça fait beaucoup Un prophéte les méritent vraiment. Le prix de l'acteur pour Tahar Rahim est certainement le plus difficile à décerner tant les 3 autres (2 pour Cluzet) étaient vraiment très fort aussi. Je suis absolument ravi pour Riad Sattouf. Les Beaux Gosses, c'est mon flim français préféré de 2009, devant Qu'un seul tienne et les autres suivront, A l'origine, Les Derniers jours du monde, Un prophète et Le Père de mes enfants. - bronski a écrit:
- sinon pour les César, si Cluzet n'en a jamais eu (c'est une question), alors c'est un scandale absolu qu'il n'en ait pas eu ce soir. Meilleur acteur de sa génération (malgré son passage à vide alcoolique).
- Mr.Movie a écrit:
- Il l'a eu pour Ne le dis à personne.
- bronski a écrit:
- Ah ok. Bon, ça reste quand-même un scandale, ce mec devrait avoir le César chaque fois qu'il y est nominé.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Césars 2010 - Samedi 27 Février 2010 | |
| |
|