| Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 | |
|
+27Chuck Norris Moundir Al Hambic Ratman Kadyrov nicofromtheblock The Dude air mademoiselle-v Bad Taste en intérim Bad Taste cinephage Mr Brown Youn emasculator Spark Mighty-Forest Bibifoc Jean-Sol Partre John Fitgerald Willis Maxwell Marty Tampax bronski J'aime ta mère Ash Mr.Movie Faddman 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Ven 11 Fév 2011 - 1:01 | |
| AAH ! J'ai bien lu lundi ? Dimanche, mardi, mercredi, ou jeudi serait parfait Sinon bon ben tant pis, mais je commence à être habitué | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Ven 11 Fév 2011 - 1:34 | |
| Il est pas à Prague Youn ? | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Ven 11 Fév 2011 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Lun 14 Fév 2011 - 20:16 | |
| Ah mince, finalement vous ne vous êtes pas vus ce soir Maxou et Spark ? J'ai totalement oublié de te répondre Maxou, mais de toute manière, j'aurai séché la soirée, parce que je ne suis motivé pour RIEN en ce moment, c'est affolant ! Je sors probablement jeudi soir, mais pour voir un pote. J'vous tiens au courant pour qu'on se voye tous bientôt. - Youn a écrit:
- Mr Brown a écrit:
- Youn a écrit:
- Youn a écrit:
- Il est 22h38 et j'ai maté une bonne partie de la série Extras de et avec Ricky Gervais. C'est peut-être le show le plus virulent, le plus caustique et le plus politiquement incorrect que j'ai vu. Ca commence doucement dans une première saison un peu hésitante puis ça prend toute sa force dès la saison 2. Je ferai un petit texte dans la semaine.
Daniel Radcliff qui jette sa capote sur Diana Rigg. J'en reviens toujours pas. Bon j'ai finis la série. Le dernier épisode (90 min) est un des trucs les plus déprimants que j'ai pu voir (vendu sous l'appellation Christmas Special... matez l'ironie) où les soi-disant blagues t'arrachent le coeur. Ricky Gervais est un frak de génie et j'ai juste envie de chialer. T'as pas vu le christmas special de The Office toi. J'avais cru comprendre que dans The office tu avais pas envie de quitter les personnages. Ici il y a de ça, mais c'est surtout le traitement réservé aux principaux tout au long de l'épisode qui fait pleurer, surtout Maggie, la petite simplette que t'as envie de prendre dans tes bras pendant 90 minutes Le Christmas Special de The Office c'est juste Ultime. The Office c'est juste Ultime. Extras, ça doit être juste Ultime. - Faddman a écrit:
- Il faudrait se faire une mordade tous un jour, histoire que je vienne
- Mr.Movie a écrit:
- Si on arrive à en faire une, parce que depuis celle chez Bad en Juillet dernier, les tentatives tombent toutes à l'eau faute d'agenda et de déplacement.
Mais oh que oui, il faut en faire une. Vous savez, vous êtes pas obligés de compter sur moi pour vous voir, hein. Nan parce que j'ai l'impression d'avoir assisté à toutes les rencontres Mordus, et qu'aucune Rencontre ne s'est jamais faite sans moi. Je ne serai pas éternel, hein, faut vous y faire. J'adore ma dernière phrase. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Lun 14 Fév 2011 - 20:41 | |
| - Citation :
- je ne suis motivé pour RIEN en ce moment, c'est affolant !
C'est drôle, tu reviens sur le forum uniquement dans ces cas-là | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Lun 14 Fév 2011 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Lun 14 Fév 2011 - 21:03 | |
| - Citation :
- pourceau
Excuse-moi mais je ne comprends pas. Je vais devoir sortir mon babelfish. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Lun 14 Fév 2011 - 21:10 | |
| Où ai-je écrit "pourceau" dans mon post ? | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Lun 14 Fév 2011 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Lun 14 Fév 2011 - 21:18 | |
| En même temps Badou je ne serai pas à Paris éternellement non plus. Non on ne s'est pas vus avec Maxwell ce soir Mais ce ne sera que partie remise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Lun 14 Fév 2011 - 21:20 | |
| - Spark a écrit:
- En même temps Badou je ne serai pas à Paris éternellement non plus.
On dirait un dialogue de Twilight. J'me souviens plus, t'es à Paris jusqu'à quand, ma belle, ma douce ? | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Lun 14 Fév 2011 - 22:15 | |
| - Spark a écrit:
- Toi, tu sais y faire...
J'aimerai tant que ça soit vrai... - Spark a écrit:
- Jusqu'en juillet
C'est bon, on a le temps. Tu fais quoi fin juin ? | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Lun 14 Fév 2011 - 23:28 | |
| Il est 23h28 et je viens de passer la soirée sur msn avec un très bon ami qui vient de quitter sa copine après 7 ans. Bonne st Valentin! | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Mar 15 Fév 2011 - 22:30 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Ah mince, finalement vous ne vous êtes pas vus ce soir Maxou et Spark ?
J'ai totalement oublié de te répondre Maxou, mais de toute manière, j'aurai séché la soirée, parce que je ne suis motivé pour RIEN en ce moment, c'est affolant ! Si on s'est vu, mais en cachette. Mais chut... faudrait pas que tout le forum le sache. - Bad Taste a écrit:
- Vous savez, vous êtes pas obligés de compter sur moi pour vous voir, hein.
Nan parce que j'ai l'impression d'avoir assisté à toutes les rencontres Mordus, et qu'aucune Rencontre ne s'est jamais faite sans moi. J'ai déjà vu Spark s'en que tu nous serves de chaperon. J'ai même également passé une magnifique soirée à Fresnes-sur-Escaut avec Youn (entre autres) sans toi. Alors arrête de te la péter! - Youn a écrit:
- Excuse-moi mais je ne comprends pas. Je vais devoir sortir mon babelfish.
Au passage, c'est quoi un babelfish ? - Spark a écrit:
- Non on ne s'est pas vus avec Maxwell ce soir Mais ce ne sera que partie remise!
Farpaitement! - Spark a écrit:
- Il est 23h28 et je viens de passer la soirée sur msn avec un très bon ami qui vient de quitter sa copine après 7 ans. Bonne st Valentin!
J'ai passé la Saint-Valentin avec une amie qui déteste la Saint-Valentin. Du coup soirée Pizza Paï, dire des ignominies, et mater Dragon Rouge. C'était bien. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Mar 15 Fév 2011 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Maxwell Midinette
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Mer 16 Fév 2011 - 20:06 | |
| Non, pas celui là. Encore que, la connaissant, elle aurait été capable d'apprécier. | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Jeu 17 Fév 2011 - 22:55 | |
| Il est 22h55 et je viens de voir Baraka en blu-ray : | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Jeu 17 Fév 2011 - 23:26 | |
| Rah je l'ai toujours pas vu celui-là | |
|
| |
Marty Xavier Dolan
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 49 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Ven 18 Fév 2011 - 19:00 | |
| Il est 19h et demain je vais faire du snowboard à Voss ... Ah oui et je vous pouet ! | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Ven 18 Fév 2011 - 20:45 | |
| Le sport c'est tout pourri. | |
|
| |
Marty Xavier Dolan
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 49 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Sam 26 Fév 2011 - 15:35 | |
| Il est 15h36 et je viens donner des nouvelles même si tout le monde s'en branle Je suis toujours en Norvège mais ça commence a vraiment bouger dans tout les sens. Après l'expérience très marrante et enrichissante du snowboard, on as décidé de renouveler cela le 11 mars ... Je suis vraiment pressé d'y retourner et de me tuer encore une fois le coccyx. Au mois de mars je vais aussi en Pologne, à Gdansk pour 2 jours (31 mars - 2 Avril) ... ça va être très bien encore je le sens. J'ai deux autres projets qui sont en suspend pour le moment c'est Stockholm et puis les îles Lofoten ( http://www.lofoten.info/). Ce soir c'est ciné gratos avec trois film qui sont au Oscars : The King's Speech, Inception et Black Swan ... N'ayant pas vu Tron (oui je sais vous pouvez me lapider) je vais pourvoir me rattraper un tout petit peu niveau cinéma. Voilà voilà, j’espère que vous ça va très bien | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Sam 26 Fév 2011 - 16:07 | |
| Il est bien gentil ton poste, mais je trouve que ça manque un peu de photos de norvégiennes... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Sam 26 Fév 2011 - 16:47 | |
| - Citation :
- Tron (oui je sais vous pouvez me lapider)
Pour le premier tu loupes pas grand chose. Pas vu le nouveau. | |
|
| |
| |
| |
Marty Xavier Dolan
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Lun 28 Fév 2011 - 15:53 | |
| En photo ça perd tout son charme ... Venez en Norvège ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 | |
| |
|
| |
| Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 | |
|