| Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 | |
|
+27Chuck Norris Moundir Al Hambic Ratman Kadyrov nicofromtheblock The Dude air mademoiselle-v Bad Taste en intérim Bad Taste cinephage Mr Brown Youn emasculator Spark Mighty-Forest Bibifoc Jean-Sol Partre John Fitgerald Willis Maxwell Marty Tampax bronski J'aime ta mère Ash Mr.Movie Faddman 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Jeu 22 Avr 2010 - 9:26 | |
| Il est 9h25, je suis viré ! | |
|
| |
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Jeu 22 Avr 2010 - 9:28 | |
| Wééééééééééééééé ! Bienvenue dans le Monde FA-BU-LEUX du chômage ! | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Jeu 22 Avr 2010 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Jeu 22 Avr 2010 - 12:46 | |
| Ah pouet | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Ven 23 Avr 2010 - 1:05 | |
| Argh. | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Jeu 6 Mai 2010 - 13:23 | |
| Il est 13h23 et la France c'est tout pourri... | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Jeu 6 Mai 2010 - 13:34 | |
| Bah pourquoi t'es rentré ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Jeu 6 Mai 2010 - 13:37 | |
| Tout ça parce qu'il n'y a plus de Burger King ? Welcome Back ! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Jeu 6 Mai 2010 - 19:17 | |
| Ah je croyais que t'étais mort ! Ben ouais, yavait la guerre civile là-bas non ? | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Jeu 6 Mai 2010 - 22:00 | |
| - Youn a écrit:
- Ah je croyais que t'étais mort ! Ben ouais, yavait la guerre civile là-bas non ?
Tout pareil... T'aurais tout de même pu faire un effort . | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Jeu 6 Mai 2010 - 23:41 | |
| La guerre civile juste en bas de l'immeuble de mon pote en plus. J'étais environ à 500 mètres du mort par grenade quand il est mort, c'était génial. | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Ven 7 Mai 2010 - 3:20 | |
| Il est 03h17 et je vais me coucher, j'ai mal à la tête. Uncharted c'est génial. ça faisait très très longtemps que je n'avais pas pris autant mon pied sur une console avec un jeu novateur (depuis Vagrant Story je crois... !!) | |
|
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Dim 16 Mai 2010 - 5:41 | |
| Il es 5h39, je vais aller me prendre une petite douche, et me préparer pour aider ma reum à installer son stand pour la fameuse et mondialement connue, brocante du Chenay Gagny ! Je n'sais pas si je vais tenir sans dormir jusqu'à ce soir, mais en tout cas, je suis très content de pouvoir aller jeter un œil aux tous premiers stands d'exposants, avant la marée humaine qui déferlera en début d'aprèm... | |
|
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Dim 16 Mai 2010 - 23:17 | |
| Il est 23h13, j'ai le dos en compote suite à l'installation du stand ce matin, et sa désinstallation ce soir. Mais j'ai passé une bonne journée ! J'ai pécho plein de VHS et DVD, un t-shirt et un joli cadre d'une représentation peinturlurée de Coluche pour ma Moman. Et en plus, quelques VHS et bouquins récupérés gratos dans de vieux cartons après la fin de la brocante. Finalement, j'ai quand même dormi cet aprèm, après Tout le monde veut prendre sa place (106ème victoire pour Christophe, avec plus de 126.000 € de gains )... Du coup, j'ai raté emascu qui est passé à la brocante, ainsi qu'un vieux pote, que j'ai pas vu depuis un bail, qui a croisé ma mère à son stand, et un couple d'ami, pas revus depuis un an. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Lun 17 Mai 2010 - 11:15 | |
| Demain je passe le casting de TLMVPSP d'ailleurs | |
|
| |
Marty Xavier Dolan
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 49 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Lun 17 Mai 2010 - 12:15 | |
| Good Luck | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Lun 17 Mai 2010 - 19:39 | |
| + 1. Et si jamais tu passes, reste champion : | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Lun 17 Mai 2010 - 20:58 | |
| Je vais essayer Et j'ai du trouver plein d'anecdotes à raconter... Donc si ça se trouve je vais parler de vous | |
|
| |
Marty Xavier Dolan
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 49 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Lun 17 Mai 2010 - 21:00 | |
| Hannnnn ce serait énorme | |
|
| |
Bibifoc On ne voit plus que moi !
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Mar 18 Mai 2010 - 10:10 | |
| - Mr Brown a écrit:
- Demain je passe le casting de TLMVPSP d'ailleurs
J'ai hâte de te voir te faire éliminer comme une merdre. - Mr Brown a écrit:
- Je vais essayer
Et j'ai du trouver plein d'anecdotes à raconter... Donc si ça se trouve je vais parler de vous T'as intérêt. J'ai une idée ! Ça te dirait qu'on t'oblige à placer deux ou trois mots dans ta présentation ? Le challenge, ça serait que tu places les mots que l'on t'impose, en te démerdant pour faire des phrases cohérentes autour, et si tu remplis ton contrat, tu gagnerais un lot, genre une nuit d'amour avec Zooey ou des gencives de porc. T'es partant crevette ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Mar 18 Mai 2010 - 10:13 | |
| Il est 10h12, je suis chez mes cousins à Reims, et j'ai peu dormi à cause que y'avait un bébé qu'a pleuré toute la nuit. Il fait ses dents le gremlin. | |
|
| |
cinephage Poussin en sucre
Nombre de messages : 286 Age : 53 Connarditude : -2 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Mar 18 Mai 2010 - 10:36 | |
| - Bibifoc a écrit:
J'ai une idée ! Ça te dirait qu'on t'oblige à placer deux ou trois mots dans ta présentation ? Le challenge, ça serait que tu places les mots que l'on t'impose, en te démerdant pour faire des phrases cohérentes autour, et si tu remplis ton contrat, tu gagnerais un lot, genre une nuit d'amour avec Zooey ou des gencives de porc. T'es partant crevette ? Je cotise pour les gencives de porc !! Ma combinaison de mots à placer est : anamorphique gastéropode (au pluriel, on a le droit aussi, mais pas au féminin, les gastéropodes sont hermaphrodites). | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Mar 18 Mai 2010 - 10:48 | |
| Bien entendu, on peut lui en proposer plusieurs, mais il na va pas pouvoir tout placer, hein. Non parce que pour placer la combinaison de cinephage, ça va être balaise. Mais quel challenge... Je propose le mot poutrelle. Et bien entendu, tu es obligé de placer plusieurs fois Mordus de Ciné. | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Mar 18 Mai 2010 - 11:07 | |
| - Bibifoc a écrit:
- Il est 10h12, je suis chez mes cousins à Reims
C'est comment Reims ? Ça fait un moment que je dois y aller pour rendre visite à mon ex ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Mar 18 Mai 2010 - 11:10 | |
| Je sais pas trop, je sors presque jamais de l'appart. Le centre-ville est très agréable quand même. C'est à la fois une ville jeune (avec plein de jolies filles) et de retraités. Les grandes artères commerciales sont superbes, mais je crois que le tram est toujours en travaux, ce qui fait que les rues ne sont pas hyper praticables si c'est jour de soldes. Pas encore essayé le cinéma. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 Mar 18 Mai 2010 - 11:45 | |
| Faut déjà que je passe le casting | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 | |
| |
|
| |
| Il est... [Le Topic de l'Amour] - Saison 7 | |
|