| Bliss [Whip It !] (Drew Barrymore - 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tampax Alzheimer en bonne voie
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Bliss [Whip It !] (Drew Barrymore - 2009) Lun 28 Déc 2009 - 0:52 | |
| Whip It! en V.O et Bliss en Français. Réalisé en 2009 par la belle actrice Drew Barrymore ce film parle d'une jeune fille nonchalante de dix-sept ans (farouchement campée par Ellen Page )poussée aux concours de beauté par sa mère qui décide de s'inscrire en cachette à des courses de Roller Derby. Elle découvre alors un monde haut en couleurs ou tatouages et nom d'oiseaux valsent allègrement dans une ambiance de rock. Elle à enfin une passion: foncer sur la piste pour faire gagner son équipe. L'affiche U.S : L'affiche Française : La Fiche IMDB J'adore déjà ! *Edit j'ai rajouté les 2 affiches et amélioré le bref résumé
Dernière édition par Tampax le Mar 19 Jan 2010 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bliss [Whip It !] (Drew Barrymore - 2009) Lun 28 Déc 2009 - 1:14 | |
| Ellen Page et Drew Barrymore... | |
|
| |
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bliss [Whip It !] (Drew Barrymore - 2009) Lun 28 Déc 2009 - 16:19 | |
| MM a tout dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bliss [Whip It !] (Drew Barrymore - 2009) Lun 18 Jan 2010 - 22:19 | |
| Je l'ai vu aujourd'hui et je le recommande chaudement à tous ceux qui ont un ch'ti coup de blues ! (et même aux autres aussi tiens ! ) Ce film redonnerait la patate à n'importe quel zozo au bout du rouleau. ! Tout d'abord c'est très esthétique. Ben oui, des filles mignonnes tout plein qui font du roller en mini jupettes je crois que ça vous plaira tous (sauf Youn et Ash, à moins qu'ils veuillent le même uniforme). Les musiques du film sont vraiment bien rythmées (enfin quand on aime les Strokes et ce genre là) Les acteurs sont bons (même si Drew Barrymore en fait un tout petit peu trop dans son rôle de déjantée de service mais on sent qu'elle s'est bien éclatée) C'est drôle, ça à un sens spirituel (genre, suit ton propre chemin, tout ça tout ça...) il y à de l'amitié, de la romance (mais très réaliste pour le coup ! ) et ça finit bien mais sans que ça sente le fake happy end tout parfait servi sur un plateau comme on l'aime à Hollywood habituellement. Bon, évidemment c'est très ado comme film, et oui, comme Maxwell le craignait, c'est girly. Mais c'est aussi très accessible à n'importe quel public qui se donne la peine d'ouvrir un peu son esprit. Je suis bien contente d'avoir bougé mon popotin avant qu'il ne soit plus à l'affiche ! Je suis un public facile et je met 10/10 ! NA ! | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bliss [Whip It !] (Drew Barrymore - 2009) Mar 19 Jan 2010 - 21:02 | |
| ... Ben comme ça au moins j'apporte de la diversité au forum ! | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bliss [Whip It !] (Drew Barrymore - 2009) Mar 19 Jan 2010 - 21:28 | |
| Il sera plus chez moi demaiiiiiiiiiiiiiin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bliss [Whip It !] (Drew Barrymore - 2009) Mar 19 Jan 2010 - 21:33 | |
| T'en fais pas Brownie, tu le verras quand il sortira en dvd.... | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bliss [Whip It !] (Drew Barrymore - 2009) Jeu 28 Jan 2010 - 22:11 | |
| Je me le suis piraté C'est frais. J'aime bien Juliette Lewis aussi. | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bliss [Whip It !] (Drew Barrymore - 2009) Ven 12 Mar 2010 - 1:24 | |
| Et ben c'est pas mal Bliss ! Très agréable. Alors bon faire un film sur un sujet aussi cliché que le passage de l'ado à l'age adulte chez les filles c'est finalement assez risqué mais le film évite un peu les clichés sauf à un moment qui reprend le même schéma que Virgin Suicide mais la romance est très sympa, la relation avec les parents aussi, on as pas le pére boff et la mére super cool qui comprend tout aux problémes de sa fille. Et puis aprés le sport en lui-même mais si c'est un peu le foutoir (certainement voulu pour montrer que le sport est lui même bordelique) et c'est parfois dommage, cela dit c'est très sympa à regarder (ça existe vraiment ? ou c'est inventé ?), bien bourrin comme il faut :-) (on es quand même des mecs ) Premier film réussi pour Drew Barrymore ! 8/10 | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Bliss [Whip It !] (Drew Barrymore - 2009) Ven 9 Avr 2010 - 22:59 | |
| Vue hier, et bien contente de l'avoir vu. Bien tournée , jolie photo, belle couleur. Ça donne la niaque et c'est super bien rythme. Ellen page est trop mimi. Bon ça donne envie de se mettre au roller. Du coup j'ai matter des vidéos de roller derby et moi je dis : waouh aussi violent que dans le film
8,5/10 car ça fait rire , c'est joulie et bien punchie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bliss [Whip It !] (Drew Barrymore - 2009) | |
| |
|
| |
| Bliss [Whip It !] (Drew Barrymore - 2009) | |
|