Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Breathless (Ik-June Yang - 2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Breathless (Ik-June Yang - 2008) Empty
MessageSujet: Breathless (Ik-June Yang - 2008)   Breathless (Ik-June Yang - 2008) EmptyLun 30 Nov 2009 - 1:37

Breathless (Ik-June Yang - 2008) 4117452513_6025901153


Date de sortie cinéma : février 2010

Réalisé par Ik-june Yang
Avec Ik-june Yang, Kkobbi Kim, Hwan Lee...

Titre original : Ddongpari
Long-métrage sud-coréen. Genre : Drame
Durée : 2h10 min Année de production : 2008
Distributeur : Tadrart Films

Synopsis : Leader impitoyable d'une bande de voyous, Sang-hoon met toute sa rage dans son métier de recouvreur de dettes. Sa vie et son quotidien sont une histoire de violence, à tel point qu'il semble incapable d'exprimer son attachement.
Mais le hasard met sur son chemin Yeon-hee, une jeune lycéenne, au passé étrangement similaire au sien et qui va lui tenir tête. Peu à peu, ces deux paumés vont s'apprivoiser et s'évader ensemble d'un monde fait d'inhumanité.
Mais Sang-hoon peut-il pardonner ? Et surtout, peut-il être pardonné ?

Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Breathless (Ik-June Yang - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Breathless (Ik-June Yang - 2008)   Breathless (Ik-June Yang - 2008) EmptyLun 30 Nov 2009 - 1:43

Sortie prévue le 9 décembre, il va finalement sortir en janvier, ou non en février ou peut être jamais. En tout cas je l'ai vu vendredi soir en avant-premier, dans une absurde séance au comoedia.

Et c'est un magnifique coup de coeur. Le film est magnifique, extrément touchant et poignant (ça m'as fait limite pleurer...). Il n'y a pas vraiment de scénario avec un début, un élément perturbateur et une fin, mais plutôt la lente redemption d'un homme incapable de communiquer, complétement fermer derrière une nuage de haine envers tout le monde. Au contact d'une jeune adulte il change, sans pour autant que ce soit elle qui ai un impact direct. Je ne sais pas trop comment expliqué, mais en gros c'est pas genre la fille est super gentil donc il devient gentil, c'est un changement très subtile et très inteligent. Un merveilleux film servi par des acteurs incroyables (l'acteur principale est d'ailleur le réalisateur). 9/10
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Breathless (Ik-June Yang - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Breathless (Ik-June Yang - 2008)   Breathless (Ik-June Yang - 2008) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:47

le film est sorti hier. Si il passe par chez vous, je vous encourage vraiment à le decouvrir :thumbup:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Breathless (Ik-June Yang - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Breathless (Ik-June Yang - 2008)   Breathless (Ik-June Yang - 2008) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:35

Je l'ai manqué à l'EF 2009 ... Bah à la place j'ai vu Dieu 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Breathless (Ik-June Yang - 2008) Empty
MessageSujet: Re: Breathless (Ik-June Yang - 2008)   Breathless (Ik-June Yang - 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breathless (Ik-June Yang - 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Césars 2008
» Oscars 2008
» MEG (Jan de Bont - 2008)
» Février 2008
» Top 100 Mordus 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: