| Le tampon, ses joies et ses déceptions. | |
|
+16Spark emasculator Zooey Claire Deschanel Un Hippie Bébé Fuck cinephage Youn John Fitgerald Willis Ash Maxwell bronski Marty Bibifoc Mr.Movie Mighty-Forest Tampax 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cinephage Poussin en sucre
Nombre de messages : 286 Age : 53 Connarditude : -2 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Ven 19 Fév 2010 - 18:46 | |
| Mais... Qui s'est assis sur bébéfuck ??? | |
|
| |
Tampax Alzheimer en bonne voie
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Lun 22 Fév 2010 - 23:36 | |
| - Tampax a écrit:
- cinephage a écrit:
- Hey, c'est pas de jeu, on veut savoir, nous !!
Alors bon, par où je commence...
Ok, disons que déjà, il fait la gueule. Ensuite, il à 2 de tension. Et puis il se roule clopes sur clopes. J'ai mentionné que son hygiène personnelle est bien plus que douteuse ? En plus, c'était un vrai pot de colle, il voulait me suivre après, j'ai du l'embrouiller sur la direction que je prenais ! Sans parler de l'impardonnable.... Il n'à pas aimé Avatar ! Impardonnable j'vous dis ! Le statut du loustic en question sur msn : Avatar, c'est une blague ce film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Mar 23 Fév 2010 - 0:33 | |
| Han ! Je viens de me faire un nouvel ami grâce à chatroulette ! (Oui, il était habillé celui-là ! ) Très sympa. Même si c'est un Djeunz et qu'il habite chez les Chtis. Il m'à même ajouté sur Facebook ! Je crois qu'il préfère les pangolins, mais c'est pas grave parce que je ne le verrais jamais en vrai | |
|
| |
cinephage Poussin en sucre
Nombre de messages : 286 Age : 53 Connarditude : -2 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Mar 23 Fév 2010 - 8:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Mar 23 Fév 2010 - 18:08 | |
| Done ! | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Sam 27 Fév 2010 - 1:15 | |
| J'adore ta signature, Tampax. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Sam 27 Fév 2010 - 21:32 | |
| Je vous adore tous les deux ! Alors dernières news : Je ne suis plus pas fréquentable ! De la part d'une sois disant amie que je connais depuis presque 7 ans, ça fait plaisir. Elle vient me dire dans les yeux qu'elle à décider d'assainir ses fréquentations et que les efforts que lui coutent nos entrevues étaient trop lourds... La vie est belle ! Qu'elle aille se faire foutre cette grosse pourcelle (pardon du langage mais la censure aura arrangé ça ! ) De la part d'une meuf qui vit avec 2 colocs (dont un qu'elle se tape) et deux furets (sois disant apprivoisés) et qui se teint les cheveux en violet en plus !O__o ça me fait bien rire ! M'enfin ça fous quand même les boules ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Sam 27 Fév 2010 - 21:49 | |
| Arf, la remarque qui tue. Kiphop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Sam 27 Fév 2010 - 21:56 | |
| Thanks ! De toute façon, être fréquentable, je prendrais ça pour une insulte ! | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Sam 27 Fév 2010 - 23:34 | |
| De toute façon j'ai toujours pensé que les gens qui se teignais les cheveux en violet n'étaient rien d'autre que des esprits faibles souffrant d'un complexe résultant de leur déception de l'arrêt de la diffusion de Myster Mask dans les années 90 Bref...des nases Et puis Tampax nous on l'aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Dim 28 Fév 2010 - 0:44 | |
| « Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis..." | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Dim 28 Fév 2010 - 3:38 | |
| - Tampax a écrit:
- De la part d'une meuf qui vit avec 2 colocs (sois disant apprivoisés) et deux furets (dont un qu'elle se tape)
Comme ça c'est plus marrant. Mais Keep Hope Tamp' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Dim 28 Fév 2010 - 11:50 | |
| Maxou t'es le meilleur ! Désolée pour ton texto de la semaine dernière, j'ai complètement zappé d'y répondre mais je t'aime toujours autant ! Dans un autre registre, je dois faire un tour en Normandie pour de gros problèmes de famille... Je ne sais pas combien de temps je vais devoir y moisir rester, mais vu qu'ils n'ont ni le téléphone, ni internet, je vais bien me faire faire popo. Donc si je vous saoule un peu jusqu'à mardi c'est parce que je fais des réserves de connerie pour emmener avec moi Et pis ceux à qui je manque vraiment peuvent toujours m'appeler, je les rappelle en deux secondes vu que j'ai tout plein de forfait en trop et plus vraiment d'amis avec qui gaspiller ces minutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Dim 28 Fév 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Lun 1 Mar 2010 - 1:27 | |
| De toute façon, les amis ça sert à rien. Moi j'en change tout le temps, et j'aime bien être tout seul à déprimer devant mon PC. Et aller à Reims, pour faire des jeux avec mes cousins. Et rester chômeur, pour toucher des thunes sans bosser. Et continuer à vivre chez ma mère parce que j'ai trop la flemme de me tirer de chez moi. Et regarder des flims et des séries TV, et déprimer devant The Shield. Et picoler pour oublier. Et ne surtout jamais baiser, parce que ça demande trop d'énergie.
Dernière édition par Bad Taste le Lun 1 Mar 2010 - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Lun 1 Mar 2010 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Lun 1 Mar 2010 - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Lun 1 Mar 2010 - 1:30 | |
| Et je suis pas ta soeur, nonmého ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Lun 1 Mar 2010 - 1:30 | |
| Je répondais à Tampax, pas au fan de Myster Mask. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Lun 1 Mar 2010 - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Lun 8 Mar 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. Lun 8 Mar 2010 - 13:19 | |
| - bronski a écrit:
- Faut tout lui expliquer au gamin.
Bah, c'est normal je pense. -Oui, je fais mes réponses ici maintenant, comme ça ça encombre moins les autres topics. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tampon, ses joies et ses déceptions. | |
| |
|
| |
| Le tampon, ses joies et ses déceptions. | |
|