Soirée très sympa, avec en effet, tout ce qui était cité plus haut !
Tout d'abord la conférence avec Julien Béton et Raphael Colson (auteurs du livre
Zombies ! chez les moutons électriques) Jacques-Olivier Molon et Harole Levy (SFX) Laure Hemmer (Gulliver productions) Rurik Sallé (On ne le présente plus ! ) et Sébastien Floc'h (de l'écran fantastique).
Quel dragueur ce Rurik Sallé !
J'ai du refuser de lui filer mon numéro...Une très belle expo du travail de Frederik Peeters qui s'évertue à zombifier des personnalités connues. Vous pouvez également mater les spécimens en question ICI !
Et comme je suis une fille très sympa, je vous fais passer quelques courts (mais pas tous parce que quand même faut pas déconner ! )
Debil DeadLa boucherie sangnomGame of the DeadEt enfin le trailer de
Paris by Night of the Living DeadLes réalisateurs étaient présents pour répondre à nos questions (même quand le film ne plaisait pas
comme c'était le cas pour
Dirty day de Marc Obregon et Jean-Philippe Malric (oui, parce que pour faire une monstruosité pareille, ben il faut être deux au minimum hein....
Sinon ont également été projetés :
Cabine Of The Dead de Vincent Templement
Le Bon, la Brute et le Zombie d'Abel Ferry (que je n'ai que moyennement apprécié)
Zombie Zombie de Simon Gesrel et Xavier Ehretsmann
Cannibal Corpse Make Them Suffer (uncensored) de Dan Dobi
et le fammeux
Villemolle 81 de Vincent Paronnaud aka Winshluss.
Comme je l'appréhendais, j'ai eu beaucoup, mais alors beaucoup de mal avec la musique.... performé par le groupe
Trinité.