Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009) Empty
MessageSujet: The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009)   The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009) EmptySam 7 Nov 2009 - 0:54

The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009) 1257424381302


Crée par Eileen Heisler et DeAnn Heline
Avec Patricia Heaton, Neil Flynn, Chris Kattan, Eden Sher, Atticus Shaffer
Genre : Sitcom Patchwork - Durée : 22 minutes

Oubliez les sportifs, les stars de cinéma, les politiciens... Les parents sont les vrais héros ! Et de ce point de vue, Frankie est même une super-héroïne ! Avec son mari et ses 3 enfants, elle vit à Jasper, en Indiana, depuis toujours. Cette petite famille fait partie de la majorité : la classe moyenne.


Je dois avouer que je n'aurais jamais entendu parlé de cette série (dont le premier épisode fut diffusé le 30 Septembre dernier) si je ne m'étais pas renseigné sur la carrière de Neil Flynn, le génialissime Concierge de Scrubs.
C'est par curiosité que je me suis donc jeté sur les deux premiers épisodes de cette série très sympathique, à défaut de ne pas être si originale.
Bien que dépeignant les déboires d'une famille de classe moyenne débordée par la crise économique de cette année, le résultat ressemble plus à un rejeton inavoué entre Malcolm (in the Middle je rappelle :idea:) et Scrubs (pour la voix-off et quelques situations insolites - puis abc produit, bien évidemment), les folies "bigger than life" en moins, la réalité en plus.

Malgré tout, à ce que j'ai pu en voir jusqu'à lors, les personnages sont directement attachants. Patricia Heaton est géniale dans le rôle principal de Frankie, la mère nerveuse et crédule qui doit porter sur ses épaules le poids d'une famille aussi bizarre que la sienne (cf Lois dans Malcolm).
Son mari, Mike, passe son temps à critiquer les autres (être le type sympa aux répliques assassines, ça lui va tellement bien à Flynn qu'on ne peut pas s'en passer), et avant tout, ses propres enfants.
D'un côté, l'ainé est un glandeur morfale qui passerait sa vie entière en caleçon si il le pouvait, tandis que de l'autre, la cadette, Sue (Eden Sher, gros coup de coeur :heart:) est une ado toujours très enthousiaste, mais quelque peu stupide et qui ne sait faire au final que très peu de choses (cf Reese dans Malcolm).
Enfin, pour continuer les cf avec Malcolm, le dernier de la famille, Brick, 11 ans, est un jeune surdoué passionné de grands romans à la Lovecraft, mais qui n'a pas d'amis et qui parle tout seul à la manière de Danny dans Shining. La aussi, le jeu d'acteur du gamin s'applaudit carrément.
Citons également le sous-estimé Chris Kattan (remember le sketch du Roxbury avec Will Ferrell et Jim Carrey ?) en collègue paranoïaque de Frankie, bossant comme vendeuse de voitures à la solde d'un capitaliste qui ne désire qu'une chose : la virer.


Bref, si la série reste encore assez - voire trop - sage pour le moment (on sent que la série veut capter l'attention des spectateurs féminins avant tout), l'ensemble est sympathique et on regarde ça sans se faire faire popo une seule seconde.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009) Empty
MessageSujet: Re: The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009)   The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009) EmptySam 7 Nov 2009 - 20:05

Tout pareil que MM :heart:
Et je rajoute d'un Modern Family, l'autre bonne surprise comique de cette rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009) Empty
MessageSujet: Re: The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009)   The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009) EmptySam 7 Nov 2009 - 20:50

N'empêche que je me suis regardé deux autres épisodes aujourd'hui et que je deviens un peu accro.
Les deux tantes profiteuses à la Patty et Selma et le voyage de Sue, c'était très marrant. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009) Empty
MessageSujet: Re: The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009)   The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009) EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:35

Brick c'est mon petit préféré :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009) Empty
MessageSujet: Re: The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009)   The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009) EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:10

Aussi. Avec Sue. Oh, et puis tout le reste aussi. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009) Empty
MessageSujet: Re: The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009)   The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009) EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:13

Mr Brown a écrit:
Brick c'est mon petit préféré :heart:
When you'll see it ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009) Empty
MessageSujet: Re: The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009)   The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Middle (Eileen Heisler, DeAnn Heline - 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poltergeist (2009)
» Gerardmer 2009
» Oscars 2009
» Césars 2009
» Terminator Renaissance (McG - 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: