| That'70's Show | |
|
+11Gaeru maxlc36 SpaceCake mademoiselle-v Satine air Eledhwen Consuela BananaHamac FreeProject chrislyz Pasc_ 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Pasc_ Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 12 Connarditude : 0 Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: That'70's Show Lun 11 Juil 2005 - 21:11 | |
| Donc cette série se passe dans les années 70... C'est le meme genre de friends... Anné 70 et tout ce qui va avec... J'adore cette série,je ne sai pas ce que vous en pencez... | |
|
| |
chrislyz Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 134 Localisation : lyon Emploi : copiste de peinture, restauratrice de cadres et tableaux Loisirs : la danse, le dessins, la musique.... Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: That'70's Show Mar 12 Juil 2005 - 11:04 | |
| au début j'avais un peu du mal et en fait mùaintenant j'ai bien accroché, c'est totallement déjanté et il a beaucoup d'humour!!! par contre, je trouve qu'ilq ont de ces t^^etes lol :MDR: :MDR: :MDR: | |
|
| |
FreeProject Poussin en sucre
Nombre de messages : 272 Connarditude : 0 Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: That'70's Show Dim 7 Aoû 2005 - 16:38 | |
| tout est dis sur le "Années 70 et tout ce qui va avec" c'est excellent | |
|
| |
Consuela BananaHamac Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 192 Age : 40 Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: That'70's Show Dim 7 Aoû 2005 - 17:28 | |
| J'adore cette série (bon j'adore les années 70 en général c'est une super époque) mais cette série me fait délirer, je regrette que france 2 la diffuse aussi tard, mais je pense que je l'acheterai en dvd quand elle sortira (une fois que j'en aurai fini avec les friends...) | |
|
| |
Eledhwen Poulet Rôti
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Lothlorien Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: That'70's Show Dim 7 Aoû 2005 - 19:30 | |
| c'est de la pure déconne, je crois que je me laisserai bien tenter par les dvd qqn a des nouvelles? | |
|
| |
Eledhwen Poulet Rôti
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Lothlorien Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: That'70's Show Lun 8 Aoû 2005 - 20:45 | |
| Je trouve cela trop délire, j'ai même mis mon réveil à 1.20 mais j'ai pas réussi à me réveiller, c'est vraiment pas un horaire! | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: That'70's Show Mar 25 Oct 2005 - 2:31 | |
| Du changement dans le casting de That 70's Show!!!
Alors que la 7ème saison était considérée comme la dernière, That 70's Show reviendra au moins pour une année de plus. Mais, mauvaise nouvelle, il y aura du mouvement dans l'équipe.
Deux de perdus... En effet, Topher Grace, qui incarne Eric Forman, a décidé de quitter Point Place, et Ashton Kutcher, l'éternel Kelso, n'apparaîtra que dans quatre épisodes de la 8ème saison.
... un de retrouvé Pour combler ces départs, l'équipe s'enrichit d'un nouveau personnage régulier interprété par Josh Meyers, surtout connu aux États-Unis pour ses sketchs dans l'émission "MADtv". Son personnage, Randy Pearson, va travailler avec Hyde (Danny Masterson) dans le magasin de disques. C'est un garçon très sûr de lui avec une chance insolente et permanente. | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: That'70's Show Mar 25 Oct 2005 - 9:18 | |
| Moi je trouve ca nul que quand les personnages les plus interesants s'en vont et meme les principaux (eric), ils continuent de fire la serie. Je pense pas que ca va marcher et je trouve ca bien dommage que ca soit la fin. Y'a longtemps j'avais entendu parler d'une suite "that's 80's show" (c'est pas des blagues hein!) | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: That'70's Show Jeu 1 Déc 2005 - 20:57 | |
| je trouve cette serie delirante et je trip bien sur les années 70.je conseille...par contre j'ai regardee celui des années 80,enfin 2 ou3 episodes chez des amis et ca ma moins marquées... | |
|
| |
SpaceCake Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 182 Localisation : Dans tes veines Emploi : substance psychotrophe prohibée Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: That'70's Show Dim 12 Fév 2006 - 12:43 | |
| En voilà une serie qu'elle est bonne... Par contre, je suis déçue que France 2 ne la passe pas à une heure moins tardive ... Vivement la sortie DVD | |
|
| |
maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: That'70's Show Mar 1 Aoû 2006 - 12:28 | |
| Une série à se tordre de rire, le look des acteurs, les décors tout est génial ! Je suis impatient de trouver cette série en DVD, si elle sors un jour ... Ah j'allais oublier, mon préféré c'est Faze (je sais pas si ca s'ecrit comme ça !) | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: That'70's Show Mar 1 Aoû 2006 - 12:37 | |
| Un moment ils avaient lancer le projet de That 80's show ... | |
|
| |
Gaeru Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 151 Age : 46 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: That'70's Show Lun 21 Aoû 2006 - 5:51 | |
| Excellente serie bien marrante ^^ Et que ca se passe dans les années 70 ca a son charme ^^ La mere completement déjanté elle m'fait delirer en fait Fez aussi, l'obsédé | |
|
| |
Eledhwen Poulet Rôti
| Sujet: Re: That'70's Show Mer 10 Jan 2007 - 21:17 | |
| et voilà je me suis procuré le DVD de la saison 1, hou lala qu'est-ce que je suis contente, je vais pas pouvoir attendre il me les faudra tous!!!!
vive ebay | |
|
| |
Oo Marla oO Singer
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : dans un kyste Emploi : croque-morts Loisirs : Être une princesse Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: That'70's Show Dim 14 Jan 2007 - 0:22 | |
| Un tres bonne serie, les personnages sont completement dingues et tres droles,leurs costumes et les decors sont realistes et amusants... une serie a voir !!!! | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: That'70's Show Lun 15 Jan 2007 - 12:41 | |
| A quand un coffret dvd de la série TV en Z2FR ? J'adore cette série, même si je n'ai pas vu l'intégralité des épisodes, et je regrette réellement qu'elle ne soit pas plus populaire en France. Pourtant, ça aurait pu être un excellent palliatif à Friends, mais elle est restée beaucoup trop confidentielle : Diffusions sur Canal Jimmy, et tard (23h passés) une fois par semaine sur France 2... | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: That'70's Show Lun 15 Jan 2007 - 12:49 | |
| Je n'ai pas vu enormément d'épisodes de cette série, mais pour le peu que j'en ai vu, j'ai trouvé ça vraiment sympa !
Les personnages sont tous aussi marrant les uns que les autres, les situations dans lesquels ils sont placés sont fun, et le contexte '70's rend le tout encore plus amusant !
Dommage qu'apparement ça n'existe pas encore en dvd ... (Dans le même genre, "Parker Lewis" toujours pas en DVD, c'est un scandale ! ) | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: That'70's Show Lun 15 Jan 2007 - 12:59 | |
| Kelso est drôle (involontairement) à mourir, Hyde, cynique et détaché comme c'est pas possible, Fez, continuellement à côté de la plaque... Chaque personnage est profondément attachant, et les scénarios sont superbement écrits. Je pense que je vais aller éditer le premier post tout pourri, pour faire une belle présentation de la série, qui le mérite vraiment. | |
|
| |
Space Invade us
Nombre de messages : 437 Age : 54 Loisirs : Littérature, cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: That'70's Show Dim 15 Juil 2007 - 14:19 | |
| Je connais quelqu'un qui a acheté les DVD en Angleterre, on peut mettre en français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: That'70's Show | |
| |
|
| |
| That'70's Show | |
|