| Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 | |
|
+17Faddman air J'aime ta mère Bad Taste Maxwell Craftouille Bad Taste en intérim nicofromtheblock Mr Brown Bad Taste à l'EF 2009 Mighty-Forest Youn Ash Sindy Mr.Movie Marty John Fitgerald Willis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tampax Alzheimer en bonne voie
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Sam 9 Jan 2010 - 15:53 | |
| Oui, c'est ce film là. En fait, y'à de l'idée, mais je trouve que : - Spoiler:
On sent le twist à 10 km. En plus, les invités, voyant comment ça se présente doivent obligatoirement se souvenir de ce qu'ils ont fait et donc de ce qui va suivre sur la vidéo. Ils pourraient tenter de plaider leur cause par anticipation ou quoi.... Et puis le héros, il devait se douter qu'il ne ferait pas de vieux os puisqu'il fait cette vidéo en guise de testament, non ? Mais sinon y'avait des passages marrant aussi hein... C'est juste que l'impression que j'en garde après coup c'est une déception puisque MM me l'avait conseillé quoi.
| |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Sam 9 Jan 2010 - 20:05 | |
| Je l'ai vu y a plus de 3ans, je ne me souviens plus de tous les détails, mais j'avais trouvé ça assez sympa, même si en effet il y avait quelques incohérences.. 6.5-7/10 | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Dim 10 Jan 2010 - 11:49 | |
| Han, je me souviens d'un topic où je croyais que tu disais que tu n'avais pas aimé... | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Dim 10 Jan 2010 - 16:33 | |
| - Mighty a écrit:
- Steamboat Bill Junior / Cadet d'eau douce (Charles Reisner - 1928) 10/10
Je l'ai aussi découvert il y a quelques jours, mon favori de Keaton pour l'instant. Le plus drôle, le plus rythmé, le plus romantique, le plus fou. Et la scène de l'ouragan à la fin est complètement dingue. | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Dim 10 Jan 2010 - 16:46 | |
| Ha ouais, j'ai adoré ! Il faudrait que je revois Le Mecano de la General (le seul autre Keaton que j'ai vu, pour l'instant, sans compter le court The Love Nest) pour dire lequel est mon favori, mais ça reste du très très lourd dans les deux cas ! Le film est plutôt touchant, j'ai beaucoup aimé le personnage de Keaton, un peu naïf et paumé, mais toujours ultra attachant. Et puis sa copine est . Et pareil, la scène de l'ouragan est juste totalement ultime ! Keaton y prend d'ailleurs de sacrés risques ! - Spoiler:
Quand l'avant d'une maison s'écroule alors que Keaton est devant, et qu'il passe pile-poil par l'ouverture de la fenêtre Oo !
J'ai adoré les gags avec le lit qui s'envole ! Et quand il essaye les chapeaux ! Troll ON: C'est quand même autre chose que les Marx Brothers Troll OFF | |
|
| |
Marty Xavier Dolan
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 49 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Dim 10 Jan 2010 - 16:50 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
Troll ON: C'est quand même autre chose que les Marx Brothers Troll OFF Ce n'est pas le même humour ... Mais j'aime bien Keaton aussi alors je ne vais pas le mettre en pièce face aux péripéties verbales et physique que Groucho, Harpo, Chico et de temps a autre Zeppo arrive à exalter dans des situations incongrus. | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Sam 16 Jan 2010 - 13:02 | |
| - Spark a écrit:
- Invictus - Clint Eastwood, 2009 [5/10]
Ah pouet ... C'est si nul que ça ? | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Sam 16 Jan 2010 - 13:07 | |
| - Citation :
- Vu aussi,Invictus, hier soir... j'avoue être restée un peu sur ma faim.
Côté bons points, c'était chouette de voir enfin Clint Eastwood donner le premier rôle à Morgan Freeman, son éternel second couteau. Matt Damon était aussi bon, pour une fois, je trouve. Les scènes de rugby sont chouettement filmées, aussi. Par contre, même si l'ensemble n'est pas mauvais (bien qu'un peu lent à démarrer), j'ai trouvé ça un peu bateau, le discours sur la tolérance ou tout le monde finit par s'aimer en regardant les Bokke gagner. J'ai pas réussi à rentrer vraiment dans le film et à être touchée. Niveau montage, y'avait certaines scènes un peu scotchées au reste (je pense à celles dans le cockpit de l'avion et autour de la voiture des flics, pendant le match final) qui auraient aussi bien pu ne pas être là.
Un petit 5/10, donc. C'est vrai j'ai été un peu dure... vais peut être remonter à 6. | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Sam 16 Jan 2010 - 13:10 | |
| Je viens de le voir sur l'autre topic. Désolé. Mais c'est vrai qu'Eastwood a l'air d'en faire un peu trop dans le genre "tout le monde s'aime, tout le monde est gentil". J'en reparle ce soir, j'le vois cet après-midi en principe. Et Spark, tu n'es pas obligé de te Mr Moviser. En même temps même moi je change mes notes parfois. | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Sam 16 Jan 2010 - 13:14 | |
| Bah disons qu'entre la critique du film et le changement de notes, j'ai fait le récapitulatif et les notes des films que j'ai déjà vus ce mois, et c'est vrai que j'ai été plus sévère avec Invictus qu'avec les autres. Je me suis auto MMisée | |
|
| |
Maxwell Midinette
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Sam 16 Jan 2010 - 13:16 | |
| Ouais c'est dans le même état d'esprit que j'ai rabaissé Agora d'un demi-point. Et parce que c'est un film anti-catho aussi. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Sam 16 Jan 2010 - 13:17 | |
| Ce soir je vois MrNobody et demain Invictus | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Spark Avocate Mayonnaise
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Sam 16 Jan 2010 - 13:19 | |
| Tu me diras ce que t'as pensé des thématiques universelles abordées dans Invictus, Youn... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Sam 16 Jan 2010 - 13:21 | |
| - Spark a écrit:
- Tu me diras ce que t'as pensé des thématiques universelles abordées dans Invictus, Youn...
Nia nia nia | |
|
| |
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Lun 18 Jan 2010 - 22:47 | |
| Je vois que JATM à été déçu par Gigantic... Je suis curieuse de savoir pourquoi. Je sais que je suis un public facile mais je vais tenter de le voir cette semaine pour comparer | |
|
| |
Maxwell Midinette
| |
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Maxwell Midinette
| |
| |
| |
| |
Maxwell Midinette
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Dim 24 Jan 2010 - 19:14 | |
| - J'aime ta mère a écrit:
- Film du mois
Tu poutres, JATM. | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Dim 24 Jan 2010 - 19:42 | |
| Malgré un début un peu faible, le film poutre à mort: noir, tendu comme un slip, porté par des acteurs monstrueux ! ça me donne envie de revoir Les Infiltrés pour voir les différences (hormis la fin plus heureuse dans les Infiltrés) Et puis surtout le 2 et 3 ( que j'ai eu avec dans mon beau coffret ) Ce mois-ci c'est le mois des agents avec Gangsta Cop, très grand petit film et My girlfriend is an agent qui est une merveille de comédie à la corréene (mélant plusieurs genres) - maxwell a écrit:
- 012) Shoot'Em Up (Michael Davis - 2007) VOST : 3/10
Pourquoi ? c'est bien Shoot'Em Up ! | |
|
| |
Maxwell Midinette
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Dim 24 Jan 2010 - 20:05 | |
| - J'aime ta mère a écrit:
- maxwell a écrit:
- 012) Shoot'Em Up (Michael Davis - 2007) VOST : 3/10
Pourquoi ? c'est bien Shoot'Em Up ! J'ai vraiment pas trouvé ça drôle. Alors que c'est sensé être le point fort du film. | |
|
| |
Marty Xavier Dolan
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 49 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Sam 30 Jan 2010 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Dim 31 Jan 2010 - 16:56 | |
| - Marty a écrit:
- J'ai mis à jour ...
+1 Je crois que j'ai rarement vu autant de films en un mois | |
|
| |
Marty Xavier Dolan
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 Dim 31 Jan 2010 - 20:15 | |
| Ouais, parfois on a pas le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 | |
| |
|
| |
| Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois" - Saison 2 | |
|