Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two]

Aller en bas 
+2
Mighty-Forest
Bad Taste à l'EF 2009
6 participants
AuteurMessage
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] Empty
MessageSujet: Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two]   Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] EmptyLun 3 Aoû 2009 - 3:00

Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] Psychoville


Psychoville est une série télévisée britannique créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton et diffusée depuis le 18 juin 2009 sur BBC Two. Cette série est inédite en France.
La série a été appelée Psychoville en référence au titre donné au Club des Gentlemen au Japon et en Corée.

Synopsis :
Cette série met en scène cinq personnages résidant dans différentes villes de Grande-bretagne : David Sowerbutts, un homme-enfant, tueur en série, vivant avec sa mère ; Mr. Jelly, un clown acariâtre ayant perdu une main qui anime des spectacles pour enfants ; Oscar Lomax, un milliardaire aveugle, collectionneur de peluches ; Joy Aston, une sage-femme qui traite un poupon comme son véritable enfant et Robert Greenspan, un acteur nain, télékinésiste, amoureux de la Blanche-Neige du spectacle dans lequel il joue.
Tous ces personnages reçoivent une lettre d'un mystérieux maître-chanteur contenant la même phrase : « Je sais ce que vous avez fait... », puis un second message : « Vous l'avez tuée. »...

Distribution :

* Reece Shearsmith : Maureen Sowerbutts/Brian MacMillan/Mr. Jelly
* Steve Pemberton : Oscar Lomax/David Sowerbutts/George Aston
* Dawn French : Joy Aston
* Mark Gatiss : Jason Griffin
* Janet McTeer : Cheryl
* Jason Tompkins : Robert Greenspan
* Adrian Scarborough : Mr. Jolly

http://www.imdb.com/title/tt1305562/
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7194.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychoville
http://www.bbc.co.uk/psychoville/
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] Empty
MessageSujet: Re: Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two]   Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] EmptyLun 3 Aoû 2009 - 3:04

Dans la lignée du Freaks de Tod Browning et d'Edward aux mains d'argent de Tim Burton, avec un zest de série typiquement anglaise, Psychoville ne ressemble à rien de connu.
Méchant, irrévérencieux, crade, schizophrène, délirant... Et absolument pas redondant.
Au bout de seulement quatre épisode,s je suis conquis.
L'écriture est formidable, les acteurs sont gigantesques, et la mise en scène est au diapason.
A noter que l'épisode 4 est entièrement tourné en plan séquence, et que c'est un bel exploit.

Je n'en dirai pas plus, car il faut découvrir ce qui peut être une série à suivre dans ces prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] Empty
MessageSujet: Re: Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two]   Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] EmptyLun 3 Aoû 2009 - 3:08

Le synopsis est sympa !
contrairement à ce pourceau de bad taste
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] Empty
MessageSujet: Re: Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two]   Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] EmptyLun 3 Aoû 2009 - 3:18

Mighty-Forest a écrit:
Le synopsis est sympa !
contrairement à ce pourceau de bad taste
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] Empty
MessageSujet: Re: Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two]   Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:48

Haan, ça à l'air bien !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] Empty
MessageSujet: Re: Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two]   Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:21

105 : C'était très bien ! :D
On revient à un schéma classique en ce qui concerne la mise en scène, mais on évolue de plus en plus profondément dans l'horreur pure.
A noter un passage musical hilarant avec des serial killers qui chantent dans un musée de cire.
C'est improbable, c'est flippant, c'est très drôle, c'est frais ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] Empty
MessageSujet: Re: Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two]   Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:16

Je viens de finir la première saison. C'est trop court !! même si je l'ai déjà dit la taille ne compte pas !
j'adore tout, les persos, l'ambiance, le tournant que prend l'histoire... :love:
J'espère une saison deux... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] Empty
MessageSujet: Re: Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two]   Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:25

Tampax a écrit:
Je viens de finir la première saison. C'est trop court !! même si je l'ai déjà dit la taille ne compte pas !

Mais elle provoque en plus ! :lol:
Ne dis pas ça à Youn. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] Empty
MessageSujet: Re: Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two]   Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:31

Mr.Movie a écrit:
Tampax a écrit:
Je viens de finir la première saison. C'est trop court !! même si je l'ai déjà dit la taille ne compte pas !

Mais elle provoque en plus ! :lol:
Ne dis pas ça à Youn. :jaimz:

Bah, c'est toi qui t'es senti visé hein ! ... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] Empty
MessageSujet: Re: Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two]   Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:37

Voui. O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] Empty
MessageSujet: Re: Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two]   Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:30

Faudrait que je termine la saison 1. :|

Il y a une vraie fin, ou bien on sent que les créateurs veulent lancer une saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Contenu sponsorisé





Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] Empty
MessageSujet: Re: Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two]   Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychoville (créée par Reece Shearsmith et Steve Pemberton - 2009) [BBC Two]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: