| Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 | |
|
+24Oo Marla oO emasculator nicofromtheblock Spark bronski Tampax cinephage endormi Atalante J'aime ta mère Axel Mighty-Forest Bad Taste Bad Taste à l'EF 2009 Craftouille Ash Faddman John Fitgerald Willis Maxwell Bad Taste en intérim Mr Brown Marty Mr.Movie Youn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oo Marla oO Singer
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : dans un kyste Emploi : croque-morts Loisirs : Être une princesse Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Mar 9 Fév 2010 - 21:06 | |
| Oui moi aussi je dois parler trop souvent à Marty je commence à trouver cette racaille jeune sympathique ^^ | |
|
| |
Marty Xavier Dolan
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 49 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Mar 9 Fév 2010 - 21:18 | |
| On se parle jamais | |
|
| |
Oo Marla oO Singer
Nombre de messages : 389 Age : 35 Localisation : dans un kyste Emploi : croque-morts Loisirs : Être une princesse Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Mar 9 Fév 2010 - 21:23 | |
| Ah pouet je pensais qu'il y avait un lien entre toi et cet encul* de michael qui me parle sur msn en ce moment hihi | |
|
| |
Marty Xavier Dolan
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 49 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Mar 9 Fév 2010 - 21:25 | |
| Ha c'est toi "Cha... Malade" ... Jme disais que c'était une pourcelle mais maintenant je comprends pourquoi | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Mar 9 Fév 2010 - 21:37 | |
| Méfie-toi des apparences, Marla. | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Marty Xavier Dolan
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Dim 21 Fév 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Dim 21 Fév 2010 - 20:42 | |
| Il y a trois bessonnades ce soir, deux sur France 4 (Subway et Le grand bleu version longue) et une sur NRJ12, Jeanne d'Arc. | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Dim 21 Fév 2010 - 20:57 | |
| Comme je n'ai pas la TV dans ma chambre (du moins, je ne reçois aucune chaîne pour une raison obscure), je vais me remater ce petit film de pouet devant lequel je m'étais endormi il y a quelques années : Le truc qui m'énerve sur le coup, c'est qu'en parlant de M le Maudit et de Luc Besson sur le même topic, je pense à Maltazard dans Arthur et les Minimoys. | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Dim 21 Fév 2010 - 21:04 | |
| Ce soir, je révise. - Spoiler:
Ça ressemble un peu à ça:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Dim 21 Fév 2010 - 21:07 | |
| On est tous un peu comme ce dessin je crois. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Dim 21 Fév 2010 - 22:13 | |
| Mardi, y'a un méga partiel de droit de la préemption (oui, comme avec Chuck Norris), et moi à la place je ferai ma tournée Encore que je ne sais pas qui est le plus chanceux. | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Dim 21 Fév 2010 - 23:11 | |
| J'viens de finir Blue Velvet... bon, l'ensemble du film est génial. Dennis Hopper complètement flippant et Kyle MacLachlan excellent. - Spoiler:
La scène où Frank et ses potes déglingués emmènent Jeffrey en rase campagne et où Frank fait sortir Jeffrey de la caisse et l'embrasse et puis le tabasse... Bouah, j'avais le coeur qui battait la chamade!
Laura Dern est un peu neuneu par contre... mais bon celle qui joue Dorothy est terrible! Par contre, gros mauvais point: la fin. J'ai été vraiment laissée sur ma faim. - Spoiler:
Une happy end pareille, ça fait vraiment bizarre... rien d'inexpliqué, pas de coup de théâtre...
Mais bon, n'empêche que Lynch, c'est vraiment quelque chose! Le style, l'humour totalement HS... j'adore Et maintenant, dernier épisode de Six Feet Under saison 1! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Dim 21 Fév 2010 - 23:49 | |
| - Spoiler:
Je trouve la fin particulièrement grinçante. Après tout ce que le spectateur s'est pris dans la gueule, revenir à un (faux) Happy End comme ça a comme un goût dérangeant.
| |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Lun 22 Fév 2010 - 9:01 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- Spoiler:
Je trouve la fin particulièrement grinçante. Après tout ce que le spectateur s'est pris dans la gueule, revenir à un (faux) Happy End comme ça a comme un goût dérangeant.
- Spoiler:
Un faux Happy End? Je l'ai trouvé tout ce qu'il y a de plus vrai pourtant... J'avais des soupçons sur le père de Sandy, mais même eux ont été étouffés... et pouet, il sort d'où le faux rouge gorge?
| |
|
| |
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Lun 22 Fév 2010 - 10:48 | |
| Faudrait vraiment que je le revoie Blue Velvet. A part la scène où Dennis Hopper agresse Isabella Rosselini quand MacLachlan est planqué dans le placard, et que Hopper respire avec sa bouteille d'oxygène, et la scène où Dean Stockwell nous fait son tour de chant, j'en ai peu de souvenirs. Bon, y'a l'oreille coupée aussi, certes. | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Lun 22 Fév 2010 - 13:10 | |
| - Bad Taste en intérim a écrit:
- la scène où Dennis Hopper agresse
Isabella Rosselini quand MacLachlan est planqué dans le placard, et que Hopper respire avec sa bouteille d'oxygène Dennis Hopper est déchaîné dans ce passage, qui met totalement mal à l'aise! J'étais vraiment en train de me dire "Mais sors du placard et fous lui une beigne, Kyle... enfin non, reste à l'intérieur, il va te tuer!!!". Enfin. Je parlais à voix haute et ça énervait mon coloc! - Bad Taste en intérim a écrit:
- et la scène où Dean Stockwell nous fait son tour de chant, j'en ai peu de souvenirs.
Ôte-moi d'un doute, c'est pas lui qui joue le prêtre dans Battlestar Galactica? A venir, visionnage de Lost Highway, Mulloland Drive et je me refais Elephant Man ( ) !
Dernière édition par Spark le Lun 22 Fév 2010 - 13:24, édité 2 fois | |
|
| |
bronski Banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Lun 22 Fév 2010 - 13:17 | |
| Ce soir à 20h35 sur Wé9: Last Action Hero | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Lun 22 Fév 2010 - 13:32 | |
| Slateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! | |
|
| |
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Lun 22 Fév 2010 - 16:59 | |
| - Spark a écrit:
- Bad Taste en intérim a écrit:
- Dean Stockwell
Ôte-moi d'un doute, c'est pas lui qui joue le prêtre dans Battlestar Galactica? Yep, c'est bien lui. Immense acteur, qu'on a pu voir également dans The Last Movie, Psych-Out, Parix, Texas, Dune, Police Fédérale Los Angeles, Le Flic de Beverly Hills 2, Tucker, Veuve mais pas trop, The Player, L'Idéaliste, Les Langoliers... Et c'est surtout Al dans Code Quantum. - Spark a écrit:
- A venir, visionnage de Lost Highway, Mulloland Drive et je me refais Elephant Man ( ) !
Accroche-toi à ta culotte Petit Bateau pour Lost Highway et Mulholland Dr., c'est le haut du panier chez Lynch. Elephant man, , oui. - bronski a écrit:
- Ce soir à 20h35 sur Wé9: Last Action Hero
Fraking chef d'œuvre. | |
|
| |
cinephage Poussin en sucre
Nombre de messages : 286 Age : 53 Connarditude : -2 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Lun 22 Fév 2010 - 18:01 | |
| - Bad Taste en intérim a écrit:
- Spark a écrit:
- Dean Stockwell
Ôte-moi d'un doute, c'est pas lui qui joue le prêtre dans Battlestar Galactica? Yep, c'est bien lui.
Immense acteur, qu'on a pu voir également dans The Last Movie, Psych-Out, Parix, Texas, Dune, Police Fédérale Los Angeles, Le Flic de Beverly Hills 2, Tucker, Veuve mais pas trop, The Player, L'Idéaliste, Les Langoliers... Et c'est surtout Al dans Code Quantum. Je partage totalement ton enthousiasme pour cet excellent acteur !! Noter qu'il tourne depuis fort longtemps, puisque ce fut un fameux "enfant acteur" hollywoodien, qui a tourné avec Jacques Tourneur (Stars in my crown, très beau film), Joseph Losey (The boy with green hair), George Sidney (Anchors Aweigh), Richard Fleischer (Compulsion) et Elia Kazan (Gentleman's Agreement), et donné la réplique à Errol Flynn dans Kim, rien que ça ! Notons également que dans CQ, de Roman Coppola, on lui doit la seule scène réussie du film, dans laquelle le jeune réalisateur retrouve son père à l'aéroport. Pour ma part, je l'ai vraiment découvert grace à Code Quantum, série pour laquelle je garde une véritable affection. | |
|
| |
Tampax Alzheimer en bonne voie
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Lun 22 Fév 2010 - 18:09 | |
| Ce soir, Entourage saison 3 ! | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
bronski Banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Lun 22 Fév 2010 - 21:33 | |
| T'as Last Action Hero sur Wé9, mon bon | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Lun 1 Mar 2010 - 2:07 | |
| - cinephage a écrit:
- Spark a écrit:
- Dean Stockwell
Ôte-moi d'un doute, c'est pas lui qui joue le prêtre dans Battlestar Galactica? Yep, c'est bien lui.
Immense acteur, qu'on a pu voir également dans The Last Movie, Psych-Out, Parix, Texas, Dune, Police Fédérale Los Angeles, Le Flic de Beverly Hills 2, Tucker, Veuve mais pas trop, The Player, L'Idéaliste, Les Langoliers... Et c'est surtout Al dans Code Quantum. Je partage totalement ton enthousiasme pour cet excellent acteur !! Noter qu'il tourne depuis fort longtemps, puisque ce fut un fameux "enfant acteur" hollywoodien, qui a tourné avec Jacques Tourneur (Stars in my crown, très beau film), Joseph Losey (The boy with green hair), George Sidney (Anchors Aweigh), Richard Fleischer (Compulsion) et Elia Kazan (Gentleman's Agreement), et donné la réplique à Errol Flynn dans Kim, rien que ça !
Notons également que dans CQ, de Roman Coppola, on lui doit la seule scène réussie du film, dans laquelle le jeune réalisateur retrouve son père à l'aéroport.
Pour ma part, je l'ai vraiment découvert grace à Code Quantum, série pour laquelle je garde une véritable affection. Merci pour tous ces conseils cinephage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 | |
|