Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Les éditos du mensuel du "Caméo" | |
| | Auteur | Message |
---|
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Les éditos du mensuel du "Caméo" Sam 27 Juin 2009 - 23:36 | |
| Après être tombé sur un commentaire de Youn sur facebook à propos d'un édito du mensuel que le cinéma où je travaille publie chaque mois, je me suis dit que ça serait une bonne idée de créer un topic pour y présenter ces fameux "éditos" ... En effet, chaque mois, la lecture de ces éditos est devenu une véritable tradition et on en rigole toujours autant entre nous Voici l'édito du dernier numéro (juillet 2009) J'essayerai de poster d'anciens éditos "collector" quand j'aurais un peu de temps ... | |
| | | Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Les éditos du mensuel du "Caméo" Sam 27 Juin 2009 - 23:57 | |
| Pas vraiment compris de quoi il fallait rire Excusez-moi hein | |
| | | nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les éditos du mensuel du "Caméo" Dim 28 Juin 2009 - 0:07 | |
| - Citation :
- Avec tout ça, si vous boudez, si vous restez tristement devant votre ordinateur, si vous "bouffez" de la pâle copie en DVD en vous endormant devant votre télé, c'est que vous n'aimez plus les bons films
- Citation :
- Mais au fait, peut-être êtes vous absent de Nancy et de Metz durant deux mois ! Du coup, catastrophe, votre QI cinéphilique va s'en trouver affecté !
What else ? Enfin peut-être que le fait de contoyer le bonhomme donne une dimension supplémentaire à la chose ... | |
| | | Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Les éditos du mensuel du "Caméo" Dim 28 Juin 2009 - 0:09 | |
| Ah donc c'est des gros loosers ? Non parce que je me reconnais dans les "bouffeurs de pâle copie en DVD" | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les éditos du mensuel du "Caméo" Dim 28 Juin 2009 - 3:32 | |
| Et bien, ils en tiennent une couche. | |
| | | Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les éditos du mensuel du "Caméo" Dim 28 Juin 2009 - 11:59 | |
| C'est un édito ou juste un programme ciné de l'été ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les éditos du mensuel du "Caméo" | |
| |
| | | | Les éditos du mensuel du "Caméo" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|