Réalisé par Jennifer Chambers Lynch Avec Mallika Sherawat, Jeff Doucette, et plein d'Indiens pas connus
Basé sur une croyance Indienne. L'histoire de la déesse Cobra, qui profite de son apparence humaine pour attirer les hommes, et ainsi assouvir ses pulsions meurtrières.
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Hisss (Jennifer Chambers Lynch - 2009) Ven 5 Juin 2009 - 18:29
Une bande-annonce un poil plus longue (flim dont je découvre l'existence, et qui ne peut être que monstrueux ) :
A lire sur Mad Movies. Et un joli post de Craftouille sur EL.
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Hisss (Jennifer Chambers Lynch - 2009) Ven 5 Juin 2009 - 22:08
ÔÔÔÔÔ Hisse !!!
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Hisss (Jennifer Chambers Lynch - 2009) Ven 5 Juin 2009 - 22:17
Tu postes pas souvent... et c'est bien dommage
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Ça fait mal au fondement de le dire mais bon, Hisss est une cata de compétition. J'en attendais tellement de ce film, déjà parce que c'est le troisième long de Jennifer Lynch après le sympathique Surveillance, mais aussi surtout parce que ça se voulait une sorte de simili-film bollywoodien qui reprendrait à son compte les codes de ce cinéma dans le cadre d'une vraie péloche de genre. Au final c'est juste pas possible. Scénario ridicule (et la vf imposée (!) par le dvd n'arrange rien), montage à la ramasse et scènes WTF aidant, on a droit à un film embarrassant, qui se voudrait exotique, envoûtant, festif, effrayant et glauque (enfin c'est ce que j'ai cru deviner), mais qui au final enchaine les mauvaises idées et les fautes de goût. Pourquoi cet univers est-il filmé avec une telle fadeur déjà? Pourquoi les sfx paraissent aussi datés (quand ce ne sont pas simplement des serpents en plastoc dignes d'une série z des années 80)? Et pourquoi Mallika Sherawat, belle actrice indienne qui aurait pu porter le film, est aussi sous-exploitée? Son personnage avait tellement de potentiel, son destin est tragique, sa beauté renversante, sa force redoutable. Le film ne joue hélas jamais véritablement sur ces trois points, l'actrice se contentant d’afficher la même tête éberluée durant tout le film. Pour ceux qui comme moi espéraient l'avènement d'une nouvelle figure du cinoche fantastique, ça la fout mal quoi...
Apparemment la réalisatrice aurait quitté le projet avant le stade du montage et renie le résultat actuel, m'enfin ça n'excuse pas tout.
Je suis partagé entre et
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hisss (Jennifer Chambers Lynch - 2009)
Hisss (Jennifer Chambers Lynch - 2009)
Page 1 sur 1