| TALC : Dans quel type de restaurant vais-je aller bouffer ce (lundi) midi ? | |
|
+7Mr Brown John Fitgerald Willis Mr.Movie Ash Spark Youn Bad Taste à l'EF 2009 11 participants |
|
Dans quel type de restaurant vais-je aller bouffer ce (lundi) midi ? | Chinois | | 0% | [ 0 ] | Cuisine française traditionnelle | | 0% | [ 0 ] | DTC | | 0% | [ 0 ] | Hallal, spécialités de poulets (copie de KFC) | | 0% | [ 0 ] | Japonais hallal | | 0% | [ 0 ] | Japonais pas hallal | | 0% | [ 0 ] | Kebab | | 100% | [ 1 ] | KFC | | 0% | [ 0 ] | McDo | | 0% | [ 0 ] | Megan Fox | | 0% | [ 0 ] | Pizzeria | | 0% | [ 0 ] | Chez moi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: TALC : Dans quel type de restaurant vais-je aller bouffer ce (lundi) midi ? Jeu 30 Avr 2009 - 13:44 | |
| - Youn a écrit:
- Jonah Hex = Pedobear à Aix ?
Kilécon. | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: TALC : Dans quel type de restaurant vais-je aller bouffer ce (lundi) midi ? Jeu 30 Avr 2009 - 13:48 | |
| Peut-être qu'il vont tourner des extérieurs de Jonah Hex à Pantin. | |
|
| |
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: TALC : Dans quel type de restaurant vais-je aller bouffer ce (lundi) midi ? Jeu 30 Avr 2009 - 14:24 | |
| - John Fitgerald Willis a écrit:
- Peut-être qu'il vont tourner des extérieurs de Jonah Hex à Pantin.
Pourquoi, y'a des scènes dans un quartier arabe/indien/chinois/pakistanais/japonais/marocain/tunisien/turc dans le flim ? | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: TALC : Dans quel type de restaurant vais-je aller bouffer ce (lundi) midi ? Jeu 30 Avr 2009 - 15:49 | |
| C'est fort possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: TALC : Dans quel type de restaurant vais-je aller bouffer ce (lundi) midi ? Jeu 30 Avr 2009 - 15:58 | |
| Ce midi, en guise de dessert, j'ai pris des BIP au Nutella. Et ben c'était très bon ! Et c'était la première fois que je mangeais des BIP sucrées, produit que je n'avais jamais vu proposé ailleurs. Il est bien ce restau. Cher, mais bien. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: TALC : Dans quel type de restaurant vais-je aller bouffer ce (lundi) midi ? Jeu 30 Avr 2009 - 16:55 | |
| a voté | |
|
| |
| Sujet: Re: TALC : Dans quel type de restaurant vais-je aller bouffer ce (lundi) midi ? Jeu 30 Avr 2009 - 16:57 | |
| Ah bah oui forcément avec des indices... WE - 3 minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: TALC : Dans quel type de restaurant vais-je aller bouffer ce (lundi) midi ? Lun 20 Juil 2009 - 10:46 | |
| Votez en votre âme et conscience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TALC : Dans quel type de restaurant vais-je aller bouffer ce (lundi) midi ? | |
| |
|
| |
| TALC : Dans quel type de restaurant vais-je aller bouffer ce (lundi) midi ? | |
|