Nombre de messages : 241 Age : 49 Localisation : sous les fleurs du cimetière Emploi : figurant chez Romero Loisirs : à plein temps Connarditude : 2 Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mer 21 Juil 2010 - 19:19
http://www.deezer.com/fr/#music/vice-squad
Pour ceux qui apprecie le punk à voix féminine, le groupe existe depuis plus de 25 ans...là c'est un "essential", et c'est souvent precurseur, surtout sur le new punk américain.
Al Hambic C'était vraiment très intéressant.
Nombre de messages : 241 Age : 49 Localisation : sous les fleurs du cimetière Emploi : figurant chez Romero Loisirs : à plein temps Connarditude : 2 Date d'inscription : 21/07/2010
Je vous apprend rien avec ce groupe, mais rendons un ptit hommage
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Ven 23 Juil 2010 - 21:14
La BO de Tron Legacy par Daft Punk, qui démonte trop le squeel !
Marty Xavier Dolan
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 49 Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Ven 6 Aoû 2010 - 19:40
Megan Fox & Dominic Monaghan ...
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Lun 16 Aoû 2010 - 18:39
Diablo Swing Orchestra - Sing along songs for banned & delirious
Un groupe de "avant-garde métal"... On dit que les mélanges musicaux sont dangereux parfois - note pour moi-même, certains mélanges d'alcool aussi -, mais ce groupe suédois réussit son pari avec brio !
Versant dans le swing d'antan tout en respectant une touche légèrement bourrine, Diablo Swing... donne envie d'aller a un Bal de promo comme dans les films pour s'éclater dessus. Si certaines chansons versent plus dans un genre que dans l'autre, l'album s'écoute avec un gros sourire aux lèvres et un pied qui tapote frénétiquement, ce qui signifie bien à quel point il est sympathique.
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Lun 16 Aoû 2010 - 19:38
Une petite playlist de reprises qui fait du bien au dedans de les oreilles... Enjoy !
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 17 Aoû 2010 - 19:32
Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais Justin Bieber, c'est absolument génial ! Surtout comme ça, en fait :
Parce que en vrai, ça donne cette horrible torture auditive :
T'écoutes Bieber au ralenti, et t'as l'impression d'être dans un rêve de Twin Peaks, en gros.
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 17 Aoû 2010 - 22:40
Mr.Movie a écrit:
Un groupe de "avant-garde métal"... On dit que les mélanges musicaux sont dangereux parfois - note pour moi-même, certains mélanges d'alcool aussi -, mais ce groupe suédois réussit son pari avec brio !
Versant dans le swing d'antan tout en respectant une touche légèrement bourrine, Diablo Swing... donne envie d'aller a un Bal de promo comme dans les films pour s'éclater dessus. Si certaines chansons versent plus dans un genre que dans l'autre, l'album s'écoute avec un gros sourire aux lèvres et un pied qui tapote frénétiquement, ce qui signifie bien à quel point il est sympathique.
Yeah !
Mais c'est sympa comme tout, ça !
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mer 18 Aoû 2010 - 11:09
Lle logiciel utilisé pour Bieber est SURPOUTRANT On peut ralentir la musique à tel point qu'elle peut durer plus de deux millénaires
Ultime
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mer 18 Aoû 2010 - 19:58
Hop, téléchargé ! Je sens que je vais adO))))))))))))))rer ! )))
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mer 18 Aoû 2010 - 21:06
Ca transforme tout en ambient/space/dark
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mer 18 Aoû 2010 - 21:21
Logiciel téléchargé itou. Let's make some noise!
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mer 18 Aoû 2010 - 21:27
OMG, j'ai testé avec un son bidon choppé dans une banque sur le net. Le truc qui dure a peine 2 secondes, étiré à 2h45
Je sens que je vais m'éclater
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mer 18 Aoû 2010 - 22:10
Et la qualité est folle Rien à voir avec Audacity
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mer 18 Aoû 2010 - 23:26
J'ai déjà créé quelques bases de "Bwwwwwwwwww krrshhhh" sur lesquelles je vais rajouter des percus métalliques distordues, des samples et des gros bouts de NASA dedans dès que j'aurais un peu de temps .
Ça va être ultime .
MM =>
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mer 18 Aoû 2010 - 23:52
Mais de rien. J'ai commencé aussi de mon côté et je suis stupéfait de ce que ça donne.
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Jeu 19 Aoû 2010 - 2:08
air a écrit:
Mr.Movie a écrit:
Yeah !
Mais c'est sympa comme tout, ça !
Gros gros plussun ! J'ai écouté leur premier album et j'adore, ça passe vraiment tout seul (That's what she said).
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Jeu 19 Aoû 2010 - 21:25
OH MY GOD ! "Johnny I hardly knew ya" des Dropkick Murphys ralenti 14x avec ce logiciel c'est juste exceptionnel !
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mer 25 Aoû 2010 - 21:59
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mer 25 Aoû 2010 - 22:12
3h de voyage dans l'espace, de plongée au cœur des éléments et de bain de fréquences. Puissant
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Sam 28 Aoû 2010 - 2:26
Par pure curiosité The Officiesque (c'est officiel, le jour où la série s'arrête, ma vie est foutue), je suis parti à la recherche du groupe de ce vieux cynique génial de Creed Bratton.
Et voilà ce que ça donne : du très bon rock hippie aux sonorités 60's réjouissantes, qui s'écoute avec un frak de plaisir. Les ballades sont joliment composées, et la bonne humeur qui en dégage donne à la fois envie de planer et - presque - de courir pieds nus dans un champ de blé. Du gros bonheur musical, quoi.
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 31 Aoû 2010 - 18:20
Bon, autant dire que je flippais un peu, parce que Rosenrot se traîne une réputation de sous-CD. En même temps, c'est normal quand on sait pas que le CD est en fait le B-Side de l'excellent Reise, Reise.
Alors, c'est nul ou pas ? Que nenni ! Il serait certes malhonnête de se la jouer fan absolu et de dire que tout est absolument excellent, mais de là à dire que c'est nase, sûrement pas. Benzin, que le groupe avait joué à Nîmes en 2005 avant la sortie du CD envoie du sacré pâté. Il est d'ailleurs sortie en single. Même réflexion pour le Mann Gegen Mann dont le refrain reste longtemps en tête. Et encore la même réflexion pour la très joliment écrite Rosenrot, qui reprend des riffs de Stein um Stein. Et puis là vient la grosse claque de Spring, absolument magnifique. Et, pour ne pas changer, magnifiquement écrite. Dans la même veine, Wo Bist Du qui, comme la piste précédente, laisse la part belle à un clavier qui, sans en faire des tonnes, distille une ambiance très douce. Stirb Nicht Vor Mir est super moyenne. Zerstoren, ça défonce Till Lindemann se permet des délires vocaux, en mode "haha, personne n'écoutera jamais cette chanson, je peux faire tout ce que je veux", c'est super savoureux. Hilf Mir est pas mauvaise, mais bon, sitôt entendue, sitôt oubliée. Te Quiero Puta !, c'est super fun Des trompettes, une voix féminine qui fait la prostituée, part en roue libre à la fin, bref, c'est chouette Feuer Und Wasser est assez particulière, puisqu'il s'agit avant tout d'un poème déclamé. La partie purement musicale reste cependant bien sympa. Ein Lied est très jolie et clôt tout doucement un album décidément atypique.
Bref, c'est BIEN !
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mar 31 Aoû 2010 - 20:40
Ben c'est toujours aussi mortel
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Mer 1 Sep 2010 - 22:03
Oh...MON...DIEU !!
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Dim 12 Sep 2010 - 15:46
La vache, c'est super dégueulasse !
Bon j'ai pas une connaissance énorme, mais j'apprécie assez la musique pour pouvoir affirmer que c'est vraiment bon. L'atmosphère du film est vraiment bien rendue et le son à fond, il se suffit de fermer les yeux pour se retrouver en pleine campagne, baigné dans la brume, des ruines un peu partout autour de soi. C'est chouette ! (et A Point of No Return déboîte sa reum)
Sujet: Re: Dans mes oreilles ! - Saison 4 Lun 13 Sep 2010 - 14:29