Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Votre Top de vos flims de super-héros préférés | |
|
+4Faddman Mr.Movie Youn Bad Taste en intérim 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| | | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre Top de vos flims de super-héros préférés Lun 30 Mar 2009 - 9:06 | |
| Je ne suis pas trop branché films de super-héros, mais j'y vais quand même de mon petit top: 10/10 The Toxic Avenger Batman le défi Darkman8/10 Blade II Hellboy Sgt. Kabukiman N.Y.P.D.2/10 Spawn FaustA Revoir... BatmanBatman BeginsSinon, est-ce que vous considérez Emprise de Bill Paxton comme un film de Super Héros ? (Attention, gros spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film) - Spoiler:
Le personnage a des "pouvoirs" lui permettant de faire le bien, et le dernier plan est iconique à mort !!!
| |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Votre Top de vos flims de super-héros préférés Lun 30 Mar 2009 - 12:31 | |
| Ah pas crétinou. Mais un anti-héros dans ce cas. | |
| | | Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Votre Top de vos flims de super-héros préférés Jeu 2 Avr 2009 - 18:59 | |
| - Youn a écrit:
- Mais un anti-héros dans ce cas.
Ce n'est pas le premier anti-super-héros du topic. On ne peut pas vraiment dire que des personnages comme Blade, Hellboy, Darkman, les Watchmen ou Batman soient de vrais héros au cœur pur comme Spider-Man, Superman ou Howard le canard. | |
| | | J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Votre Top de vos flims de super-héros préférés Mar 27 Juil 2010 - 0:39 | |
| J'y vais de mon top
10: Spiderman 2
9/10: The Dark Knight
8.5/10: X-men 2 Watchmen Spiderman Incassable Les indestructibles
8/10: Spiderman 3 Batman Begins Blade II
7.5/10: X-men 1 Zebraman
7/10: Blade
6/10: Mystery Men
4/10: Les 4 fantastiques
3/10: Blade Trinity The Punisher (avec Thomas Jane) X-men 3
2.5/10: Night watch Mercury Man
1/10: The tiger blade Legion
J'hésite à mettre des films comme Matrix ou encore Inception, car les héros ont des pouvoirs mais pas vraiment personalisé
| |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Votre Top de vos flims de super-héros préférés Mar 27 Juil 2010 - 7:27 | |
| Matrix étant un sacré hommage à Superman, ça serait intéressant de l'y intégrer. Mais Inception, je trouve pas. En tout cas : - Citation :
10: Spiderman 2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Top de vos flims de super-héros préférés | |
| |
| | | | Votre Top de vos flims de super-héros préférés | |
|