Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009)

+6
Bad Taste à l'EF 2009
Mr.Movie
Ash
John Fitgerald Willis
Mighty-Forest
Bad Taste en intérim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxwell
Midinette
Maxwell

Masculin
Connarditude : 8

Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009)   Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:16

Tout pareil sauf que ça manque un poil d'émotion.
Et le message anti-écologiste "détruire la forêt c'est fun en fait" ou "qu'est ce que c'est drole de maltraiter (avec modération) des animaux" fallait oser. Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009) - Page 2 314626
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95

Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009)   Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:17

Et il y a vraiment une caution "film indépendant" dans le visuel, la réalisation, et la BO.
Donc, forcément, j'apprécie.
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell

Masculin
Connarditude : 8

MessageSujet: Re: Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009)   Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:20

Tampax a écrit:
Ça donne envie de le voir....
Et puis la dernière image postée plus haut me fait vraiment penser à la géante dans Terabithia ! Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009) - Page 2 909702

Terabithia était meilleur.
Y'avait l'émotion en plus. Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009) - Page 2 Icon_sad Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009) - Page 2 Herz
Et Zooey Deschanel. Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009) - Page 2 Fan Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009) - Page 2 122766

Mr Brown a écrit:
Et il y a vraiment une caution "film indépendant" dans le visuel, la réalisation, et la BO.
Donc, forcément, j'apprécie.

"Film indépendant" ça peut être un piège : Juno. Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009) - Page 2 Icon_puke_r
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95

MessageSujet: Re: Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009)   Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:23

Ben justement, j'ai pas arrêté d'y penser :heart:
A Little Miss Sunshine aussi :heart:
http://geek-mag.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis

Masculin
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69

MessageSujet: Re: Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009)   Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:23

Bon bah film du mois. Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009) - Page 2 992231
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin
Connarditude : 234

MessageSujet: Re: Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009)   Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:08

Maurice Sendak est décédé. Je ne connaissais pas vraiment son oeuvre avant la sortie du Spike Jonze (j'avais du lire son livre le plus connu une fois ou deux...) mais je sais qu'il a pu marquer de nombreuses personnes.
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009)   Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009) - Page 2 Empty

Max et les Maximonstres [Where the Wild Things Are] (Spike Jonze - 2009)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2