| La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... | |
|
+19Bibifoc Tampax Marty Bad Taste air John Fitgerald Willis Ash Kiserzose Bad Taste à l'EF 2009 Mighty-Forest Atalante Mr Brown Mr.Movie Maxwell Savannah Faddman Spark Youn Bad Taste en intérim 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Sam 14 Mar 2009 - 17:39 | |
| J'ai la musique de "Sacrée Soirée" dans la tête. C'est agaçant ! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Sam 14 Mar 2009 - 17:53 | |
| Stargate Remarque c'est une bonne musique donc voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Sam 14 Mar 2009 - 18:16 | |
| Ha bah merdre, maintenant c'est "You came" de Kim Wilde... Remarque, c'est toujours mieux que le truc 2 posts ci-dessus. | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Sam 14 Mar 2009 - 18:32 | |
| Le pou pou pou pou dou doum de la pub pour Nespresso. Et avant, c'était la danse des canards. | |
|
| |
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Sam 14 Mar 2009 - 19:48 | |
| Amis, chantons cette nouvelle aventure Du paladin défenseur de la Loi Car Lucky Luke et sa fière monture Vont accomplir de fabuleux exploits Au petit trot la justice est en route Tremblez coquins, l'heure du châtiment sonne Voici venir l'angoisse et la déroute C'est la ballade, la ballade des Dalton
Par Lucky Luke, les Dalton sont en cage Dormez en paix braves et honnêtes gens Le surveillant des odieux personnages C'est le fameux, l'étonnant Rantanplan Tenons à l'œil nos quatre abominables Il se pourrait qu'ensemble ils nous mitonnent En grand secret un de leur tours pendables C'est la ballade, la ballade des Dalton
Prêtons l'oreille aux propos démoniaques De ces gredins alléchant le héros Ils voudraient tant, ces horribles macaques Le soudoyer pour une part de magot Quel déshonneur, la chute est sans excuses Pour de l'argent, Lucky Luke déraisonne Mais dans son sac, il a plus d'une ruse C'est la ballade, la ballade des Dalton
Ici verdoie l'herbe de la prairie Où le ruisseau coule parmis les fleurs Promenons près des sources jolies En cet Eden au charme ensorceleur Mais attention, franchie cette limite Car au désert que le diable tisonne Pauvres oiseaux pris de cuisson subite C'est la ballade, la ballade des Dalton
Plus mort que vif apparaît un fossile Un cavalier stoppé en plein galop Brave pionnier, dans ce désert hostile Tu as trouvé un job de tout repos Seuls des bandits animés par la haine Sont assez fous quand les autres abandonnent Pour affronter l'impitoyable plaine C'est la ballade, la ballade des Dalton
L'attrait de l'or dévore l'homme avide C'est la ruée, la foire aux illusions Le flanc pelé des collines arides Produit surtout rocaille et déception Du monde entier, on accourt, on se presse L'appât du gain est si fort qu'il harponne Les citoyens de toutes les espèces C'est la ballade, la ballade des Dalton
Moralité, les sinistres compères N'ont pu toucher le magot scélérat Déjà versé par les soins du notaire Dans les tiroirs du grand orphelinat Tonton Henri, tu n'avais rien d'un ange Mais en ce jour, que le ciel te pardonne Nos chers enfants chantent en cœur tes louanges C'est la ballade, la ballade des Dalton
Ainsi finit des Dalton la ballade Le quatuor se repose en prison Rêvant de coups, de vols et d'embuscades En attendant la prochaine évasion Petits et grands qui avez de l'estime Pour les brigands, les coquins, les filous Si vous voulez réussir dans le crime Soyez d'abord très rapide au six coups Soyez d'abord très rapide au six coups | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Sam 14 Mar 2009 - 20:19 | |
| Ca y est, j'ai l'air de Sacré Soirée en tête. Content Bad ? Je déteste me faire avoir comme ça C'est comme dire :"Maintenant, vous respirez par vous-même" | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Sam 14 Mar 2009 - 20:22 | |
| J'ai jamais vu Sacrée soirée. Enfin je crois Et je sais même pas ce que c'est comme émission | |
|
| |
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Sam 14 Mar 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Sam 14 Mar 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Savannah Banni
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Quebec Emploi : Chutttttttttttttttt Top Secret Loisirs : La nature , les animaux et les forets .Musique a donf lectures . Est ce nécessaire d écrire cinéma ? Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Sam 14 Mar 2009 - 22:41 | |
| ghinzu she's the one Je l ai eu en tete toute la journée . Il est bien ce groupe . | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Dim 15 Mar 2009 - 4:11 | |
| | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Dim 15 Mar 2009 - 12:39 | |
| - Maxwell a écrit:
"On m'appelle le Chevalier Blanc… Yé vé zé yé vole au secours d'innocents!"
Han ! Je l'avais dans la tête y'a 10 minutes ! Là c'est Love Me Two Times des Doors et I am The Walrus version Oingo Boingo. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Dim 15 Mar 2009 - 16:25 | |
| Han Fraking MrBrown C'est malin... Le petit bonhomme en mouuusse-heu lalalalalalala ! | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Dim 15 Mar 2009 - 19:04 | |
| Pocahontas... ... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Jeu 19 Mar 2009 - 20:43 | |
| Libertà de Pep's. Et bien entendu, je déteste cette chanson. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Jeu 19 Mar 2009 - 22:25 | |
| HAN ! Pareil ! | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Jeu 19 Mar 2009 - 22:27 | |
| Cette chanson est ignoble et je réagis presque comme Alex à la fin d' Orange Mécanique | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Jeu 19 Mar 2009 - 23:05 | |
| Je veux plus en entendre parler, d'autant plus que mon petit frère adore ça. Et Christophe Maé. | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Jeu 19 Mar 2009 - 23:15 | |
| - Bad Taste en intérim a écrit:
- Libertà de Pep's.
Et bien entendu, je déteste cette chanson. Jamais entendu parler. Apparemment, j'ai de la chance . | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Jeu 19 Mar 2009 - 23:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=9gNqkiPg4hk - Spoiler:
J'ai baissé le son dès la première note.
| |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Jeu 19 Mar 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Ven 20 Mar 2009 - 12:43 | |
| Depuis samedi, j'arrête pas de chantonner La nuit je mens, Ma petite entreprise, Vertiges de l'amour ou encore Osez Joséphine. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Ven 20 Mar 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Ven 20 Mar 2009 - 18:29 | |
| J'ai la 5ème symphonie de Beethoven dans la tête. "Tin tin tin tiiiin ! Tin tin tin tiiiin" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... | |
| |
|
| |
| La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... | |
|