| 20ème Festival International du film de Valenciennes | |
|
+3Mr Brown Mighty-Forest Maxwell 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: 20ème Festival International du film de Valenciennes Dim 8 Mar 2009 - 18:48 | |
| Et on ne ricane pas. Le site officiel Alors plusieurs prix sont remis, que ce soit pour des longs ou courts métrages. - Les longs métrages en compétition officielle - Les courts métrages en compétition officielle Mais le plus intéressant risque d'être ceci : "un Regard sur un Certain Cinéma Belge (avec une sélection des films incontournables en présence de nombreux invités )" Bon je travaille le jeudi mais je pourrais y aller le vendredi soir et le samedi. J'verrais la programmation d'ici là. Mais j'aimerais bien voir le court et le long avec Bouli Laners. Par contre niveau guest faut pas rêver, ça sera aussi nul que d'habitude. Mais bon c'est grace à ce festival que j'ai pu voir le Bon, la Brute et le Truand en VOST. V'la la mandale dans la gueule. | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Dim 8 Mar 2009 - 22:21 | |
| Pfff... Dire que j'ai raté leur hommage au Bis Mexicain (avec double séance de films de catcheurs) à cause de partiels ! Et depuis, plus rien d'intéressant . | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Dim 8 Mar 2009 - 22:38 | |
| Moi j'y avais vu Dreamland avec Justin Long, et on avait parlé de Die Hard 4 Sinon, le président grolandais m'a fait un autographe et m'a serré la main | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Dim 8 Mar 2009 - 23:11 | |
| Mon frère a eu un autographe de Tonino Valerii (Mon nom est Personne). Moi j'attendais Diane Kruger avec impatience lors de l'avant-première du film sur Mandela (me rappelle plus du titre). Ah si Goodbye Bafana. C'était y'a deux ans ça en fait. Voire même trois. Ouais l'an dernier ils passaient plein de bons films mais fallait y aller avec sa classe (les lycées, collèges pfff). Et ils ont annulé tous les films allemands comme Goddbye Lenin ou La vie des autres. Pfff. C'est nul en fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Dim 8 Mar 2009 - 23:16 | |
| Si vous y allez, vous me le dites hein ! | |
|
| |
Maxwell Midinette
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Dim 8 Mar 2009 - 23:20 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Si vous y allez, vous me le dites hein !
T'inquiète. Dès qu'ils mettent le programme pour vendredi soir et samedi, je regarde si y'a quelque chose d'intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Dim 8 Mar 2009 - 23:51 | |
| - Citation :
- Hommage à Paul Morrissey en sa présence
ça peut être sympa ça | |
|
| |
Maxwell Midinette
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Lun 9 Mar 2009 - 0:09 | |
| Ouep. Le jeudi s'est juste l'ouverture en soirée donc je loupe pas grand chose. Dimanche je loupe la cloture présentée par ... Vincent Perrot. Mais je trouve pas de calendrier des scéances. Je stresse. | |
|
| |
Maxwell Midinette
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Mar 17 Mar 2009 - 23:12 | |
| Evidemment ils m'ont programmé Eldorado le Dimanche. Bon alors j'ai jeté un coup d'oeil, y'a pas l'air d'avoir grand chose. Ca ça peut être bien (scéance le samedi 28 à 14h30) : The Proposition Celui-ci y'a Liam Neeson mais l'affiche pue du popotin (scéance le samedi 28 à 17h00) : The Other man Ou sinon y'a ça (scéance le samedi 28 à 16h30) : Dikkenek + Saddam Hussein is alive (court métrage). Surtout pour le court en fait. Y'a Bouli et le synopsis tient sur une ligne mais est excellent. - Citation :
- Synopsis : Saddam Hussein va bien, est vivant et il se repose à Bruxelles.
Bon maintenant faut que je vois mon emploi du temps. C'est que je suis très demandé (tournage de série internetisé entre autres ). Bon faut qu'je réfléchisse. Paul Morrissey ça a l'air bien barge ces films. | |
|
| |
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Mar 17 Mar 2009 - 23:54 | |
| - Maxwell a écrit:
Ou sinon y'a ça (scéance le samedi 28 à 16h30) : Dikkenek + Saddam Hussein is alive (court métrage).
Les seuls trucs qui m'intéressent, et ça passe en même temps que: - Citation :
- 14h30• Flesh
16h30• Trash 18h30• Heat | |
|
| |
| |
| |
Maxwell Midinette
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Mer 18 Mar 2009 - 0:05 | |
-
- Citation :
- Le Pass Festival (non nominatif) est vendu 1€ et donne accès aux projections, aux cérémonies d’ouverture et de clôture dans la limite des places disponibles.
OMG
T'as juste 1€ à mettre et t'as les places gratuites ? C'est bizarre ça. Sinon ils font vraiment n'importe quoi comme biopic maintenant. Le dernier en date est programmé lors du festival : - Spoiler:
Soeur Sourire avec Cécile de France !
| |
|
| |
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Mer 18 Mar 2009 - 0:22 | |
| - Maxwell a écrit:
T'as juste 1€ à mettre et t'as les places gratuites ? C'est bizarre ça. J'ai vu ça sur le site officiel, je vais essayer de me renseigner ! | |
|
| |
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Mer 18 Mar 2009 - 0:47 | |
| Dikkenek c'est quand même un peu poussif. Très amusant par moments, et à d'autres, le flim cherche le rire à tout prix, et se cherche dans des circonvolutions comiques navrantes, et au final, accouche d'une comédie bancale, qui hésite entre un sérieux à la frères Coen, et du burlesque à la Benoît Mariage ou à la Rémy Belvaux, André Bonzel et Benoit Poelvoorde. Par contre, François Damiens est absolument génial.
A ta place Mighty, je découvrirai les flims de Morrissey, que j'ai depuis longtemps en dvd, mais toujours pas vus, et je verrai plus tard pour Dikkenek, en dvd. | |
|
| |
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Mer 18 Mar 2009 - 1:03 | |
| Ouais, le choix est vite fait ! D'autant plus que les Morrissey sont diffusés en présence du réal ! (et p't'être que je verrais MB et Maxwell ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Mer 18 Mar 2009 - 1:36 | |
| ( ) | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Mer 18 Mar 2009 - 10:52 | |
| En effet, y'a moyen de se voir Même si en ce moment je suis plutôt occupé à finir un certain truc pour le week end du 3 avril Mais y'a moyen ! | |
|
| |
| |
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Mer 18 Mar 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Mer 18 Mar 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Jeu 19 Mar 2009 - 20:18 | |
- Je viens de tilter que je serais sur un tournage de pouet ce week-end là...
Ou pas... En fait c'est une ou deux semaines après. Y'a donc moyen qu'on se voit !!! | |
|
| |
Maxwell Midinette
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Jeu 19 Mar 2009 - 20:33 | |
| Et pouet. Y'a ça le même week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Jeu 19 Mar 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Maxwell Midinette
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes Jeu 26 Mar 2009 - 22:45 | |
| Bon Mighty, désolé mais je peux vraiment pas venir au festival même pour une scéance. Mon programme du week-end est bouclé. Vendredi soir : beuverie hebdomadaire Samedi matin : réveil difficile Samedi Après-midi : Tournage Nerds Samedi soir : repas de famille pour un anniv' Dimanche matin : prépare les valises pour Montpellier Dimanche aprem : j'me tire J'arriverai même pas à caser le Festibière de Jenlain. Dégouté. On se fera une scéance lors de la fête du cinéma. D'ailleurs il me semble qu'elle dure une semaine entière la fête du Cinéma cette année : ça sera encore plus facile de se voir (et de dire du mal de Bad Taste). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20ème Festival International du film de Valenciennes | |
| |
|
| |
| 20ème Festival International du film de Valenciennes | |
|