Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Lesbian vampire killers (Phil Claydon - 2009)

Aller en bas 
+7
nicofromtheblock
Bad Taste à l'EF 2009
Craftouille
Maxwell
Bad Taste en intérim
Faddman
Ash
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Lesbian vampire killers (Phil Claydon - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian vampire killers (Phil Claydon - 2009)   Lesbian vampire killers (Phil Claydon - 2009) - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:55

Youn a écrit:
Il a été particulièrement convaincant sur Halloween 2 : "Michael Myers il traverse des champs".
:lol:

Mince, j'ai pas entendu quand il a dit ça, mais c'est vrai que ça l'air ben pourri H2. :jaimz:
Le premier mauvais flim de Rob Zombie ? :n?:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Lesbian vampire killers (Phil Claydon - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian vampire killers (Phil Claydon - 2009)   Lesbian vampire killers (Phil Claydon - 2009) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:22

Le titre promettait tellement de choses, mais au final c'est juste complètement naze. :D
Ça veut se la jouer cool et décomplexé, mais il faut vraiment les chercher très loin les gags qui font mouches, les personnages attachants, voir même le sang et les lesbiennes qu'on espérait trouver dans le film (pourtant c'était le minimum syndical avec un titre pareil). Ici l'ensemble est ridiculement sage et tente de cacher son absence de créativité et de culot derrière des vannes à la American Pie. Voir des méchants saigner du lait (en hors-champs), pendant qu'un des héros nous fait savoir que son épée à la forme d'une stouquette ça devient assez vite lourd, surtout quand la même idée est reprise 4-5 fois ("oh dis donc mon épée on dirait une stouquette!" -5 minutes plus tard- "hé, t'as vu mon épée on dirait vraiment une stouquette!")! Ajoutons à cela des effets de ralenti/accéléré à la 300 qu'on nous ressert inlassablement dès que ça s'agite un peu à l'écran, et on obtient un délire très dispensable. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Lesbian vampire killers (Phil Claydon - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian vampire killers (Phil Claydon - 2009)   Lesbian vampire killers (Phil Claydon - 2009) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:39

C'était un peu à prévoir, malheureusement :(.
Les films d'horreur par et pour ceux qui n'en regardent pas, tout ça...

Dans le même genre, je te recommande Tale of Vampires, bien lamentable comme il faut lui aussi, avec de vrais morceaux de djeuns et de gags nazes dedans.
Heuresement, il y a un chien qui parle :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Lesbian vampire killers (Phil Claydon - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian vampire killers (Phil Claydon - 2009)   Lesbian vampire killers (Phil Claydon - 2009) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:37

Découvert avant hier soir. Très déçu moi aussi. Un sous-Shaun avec un sale goût de scary movade. Ça n'a même pas le bon goût d'être totalement mauvais. Aussitôt vu, aussitôt oublié.

2/10 dont 1 point pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesbian vampire killers (Phil Claydon - 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian vampire killers (Phil Claydon - 2009)   Lesbian vampire killers (Phil Claydon - 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesbian vampire killers (Phil Claydon - 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tempête de boulettes géantes (Christopher Edward Miller, Phil Lord - 2009)
» Blood : The Last Vampire (Chris Nahon - 2009)
» Vampire Girl vs Frankenstein Girl (Yoshihiro Nishimura & Naoyuki Tomomatsu - 2009)
» Vampire......vous avez dit vampire?
» Killers (Robert Luketic - 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: