Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meilleures ennemies (Gary Winick - 2009)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Meilleures ennemies (Gary Winick - 2009) Empty
MessageSujet: Meilleures ennemies (Gary Winick - 2009)   Meilleures ennemies (Gary Winick - 2009) EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:45

Meilleures ennemies (Gary Winick - 2009) 19044052


Meilleures ennemies
Bride Wars

Date de sortie : 11 Février 2009
Réalisé par Gary Winick
Avec Kate Hudson, :stefano: Anne Hathaway :stefano:, Bryan Greenberg...
Film américain.
Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h 40min.
Année de production : 2009
Distribué par Twentieth Century Fox France

Synopsis :
New York. Liv et Emma sont les deux meilleures amies du monde, deux véritables complices à l'écoute l'une de l'autre, quoi qu'il arrive. Depuis toujours, elles partagent le même désir, celui d'un merveilleux mariage au Plaza Hotel dont elles ont imaginé ensemble les moindres détails.
Aujourd'hui, elles ont 26 ans et sont sur le point de réaliser ce rêve à quelques semaines d'intervalle : elles ne pouvaient espérer mieux. Mais c'est le drame quand, à la suite d'une erreur administrative, les deux cérémonies se retrouvent programmées le même jour. L'une des deux amies va devoir renoncer au mariage idéal...
Liv, avocate réputée qui a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut, y compris le travail idéal et l'homme parfait, ne reculera devant rien pour avoir aussi le mariage qu'elle peaufine depuis des années. Emma, une enseignante plutôt effacée, a toujours pris soin des autres, bien plus que d'elle-même, mais cette fois, elle va se découvrir des capacités de combattante insoupçonnées...
Les ex-meilleures amies vont devenir deux furies enragées. Pour réussir son mariage, chacune doit désormais faire exploser celui de l'autre. C'est le début d'une guerre sans merci, où tous les coups sont permis...

Fiches Film : Allociné | IMDb

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Meilleures ennemies (Gary Winick - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies (Gary Winick - 2009)   Meilleures ennemies (Gary Winick - 2009) EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:46

Tu te fais incroyablement chiier, dis donc. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Meilleures ennemies (Gary Winick - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies (Gary Winick - 2009)   Meilleures ennemies (Gary Winick - 2009) EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:48

Nope, je crée quelques topics de films à venir ces prochaines semaine,s et que certains verront certainement.
Comme ça, ça sera plus simple de retrouver les avis sur ces flims, plutôt que de se taper le topic des derniers films vus. :idea:

Mais bon, je m'pouet un peu aussi, c'est vrai. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Contenu sponsorisé





Meilleures ennemies (Gary Winick - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Meilleures ennemies (Gary Winick - 2009)   Meilleures ennemies (Gary Winick - 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures ennemies (Gary Winick - 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleures Bandes -Annonces et...les plus nulles..
» Poltergeist (2009)
» Mosquito (Gary Jones - 1995)
» Braquage à l'italienne (F. Gary Gray - 2002)
» Thanksgiving (Eli Roth - 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: