Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 4 Sam 10 Avr 2010 - 19:55 | |
| CdC : Mon chat est de retour à la maison ! Certes, il boîte beaucoup, s'est fait épiler la patte gauche et passe uniquement son temps à se lécher pour se débarrasser des produits nettoyants, de la croute sur sa plaie à l'arrière-train et de l'urine dans laquelle il a baigné dans la voiture (mon Dieu, n'amenez jamais un chat en voiture !), mais au moins, il est sauf. Keep Hope à lui donc, puisqu'il en a pour 8 mois avant se revenir à la "normale" (je pense très sincèrement qu'il continuera à boiter), et à supporter son frère presque jumeau, qui a terriblement peur de lui. - Spoiler:
| |
|
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 4 Sam 10 Avr 2010 - 21:18 | |
| Bon rétablissement à lui | |
|
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 4 Dim 11 Avr 2010 - 0:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 4 | |
| |
|