Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| HELLO WORLD | |
|
+4Atalante Bad Taste Mr.Movie Snufkin 8 participants | Auteur | Message |
---|
Snufkin Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Alger,Algérie Connarditude : 0 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: HELLO WORLD Mer 14 Jan 2009 - 15:13 | |
| HELLO WORLD,
Voila voilou un Snufkin ou plutôt (Snusmumriken, Nuuskamuikkunen) bon Snufkin c'est pratique et utile (=^_^=) j'ai 28 ans marie et je suis d’Algérie, exactement Alger la capitale, sinon je suis toujours et je resterai un vieux Fanboy cinéphage cinévore cinéphile, sinon Geek a plain temps, je vie pour ma passion ou plutôt mes passions, ma musique c’est le son qui pulse mes oreille le cinéma en général c’est le chemin que mes yeux regarde et traverse, ces dernier années c’est Michel Gondry mon sauveur sinon j’adore kevin smith et plain d’autre que j’oublie et puis les jeux vidéo c’est mon 1er amour ludique et qui ma gravement éduquée plus que tous mes prof de primaire ou classe secondaire, mon métier c’est l’informatique qui est l’enfant de se 1er amour nourrie et chérie jusqu'à la fin de ma vie inchalah, le son que j’écoute sa part du Merzbow, Otomo Yoshihide, Boyd Rice Masonna, jusqu'à les Sonic Youth et les Brian Jonestown Massacre , EELS, je suis aussi accro a la Chiptune et j’aime des groupes du genre YMCK, Teamtendo, Sidabitball, Pixelh8, Bitshifter, de mon coté je bidouille des jouées pour mes projets de Circuit Bending , j’ai un truc aussi je collectionne tous les films ou il y a des Hackers je ne sais pas pour quoi mais j’ai chopé se virus dans mon cours de BASIC au CEM sinon mes animé son : Fushigi no umi no Nadia, FLCL, presque tout les production Gainax et n’oublions pas mon préféré d’Akira Toryama Dr SLUMP ( Oui oui j’adore le Dr ) la Manga : du Masakazu katsura, tous sans exception, il faut dire que wingman c’est mon chouchou j’ai découvert Katsura grâce a lui, et puis les comics du Spawn c’est un extase et il y a Gambite chez les Xmen et puis les ouvres de Simon Bisley j’adore son trait sinon dernièrement j’ai découvert ben templesmith avec son œuvre Wormwood qui hommage indirect a une série SF que j’affectionne grave le Dr Who, vous avez compris je suis SF Addict et surtout les séries de l’époque genre Star trek, V, et il y les Tokusatsu et les Kaiju eiga etc.… , sinon en jeux vidéo j'ai jamais accroché a la 3D en général, exemple souvent j’ai le vertige et envie de gerber quand je joue au FPS et sa depuis Doom et Duke nukem mais sa m'empêche pas que j'ai bien apprécie quelque jeux comme même les classiques par exemple Zelda de la N64 et sur PC je suis plus RTS je bois du Starcraft depuis sa sortie et sur console les jeux de plateforme et j’aime bien ceux avec concept novateur si c’est possible je peu dire c’est l’un des raisons que je suis accros a la Nintendo DS, quelque Rpg bien sure mais pas tous, bref voila voiliii aller Zoo le boulot m’attend sur se je vous dis ravie d’être parmi vous salut et merci pour tous le poisson
Tchus + + +
∧ ∧ |1/ |1/ / ̄ ̄ ̄`ヽ、 / ヽ / ⌒ ⌒ | | へ へ | {---Hello world---} / | / | ( _ | (ヽ、 / )| | ``ー――‐''"| ヽ| ゝ ノ ヽ ノ  ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: HELLO WORLD Mer 14 Jan 2009 - 16:03 | |
| - Citation :
- [....]j’adore kevin smith [...] puis les jeux vidéo c’est mon 1er amour ludique et qui ma gravement éduquée plus que tous mes prof de primaire ou classe
secondaire[...] Rien que pour ça, bienvenue ! | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: HELLO WORLD Mer 14 Jan 2009 - 18:15 | |
| - Snufkin a écrit:
- et merci pour tous le poisson
Rien que pour ça, bienvenue ! | |
| | | Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: HELLO WORLD Mer 14 Jan 2009 - 18:25 | |
| | |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: HELLO WORLD Mer 14 Jan 2009 - 18:45 | |
| - Snufkin a écrit:
- Merzbow
Hello ! | |
| | | John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: HELLO WORLD Mer 14 Jan 2009 - 22:08 | |
| Bonne année !! | |
| | | Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: HELLO WORLD Mer 14 Jan 2009 - 22:12 | |
| - Snufkin a écrit:
- souvent
j’ai le vertige et envie de gerber quand je joue au FPS Ca me fait le même. Mais personne ne me croit jamais. | |
| | | Bohame Caton
Nombre de messages : 635 Age : 35 Localisation : Dans catonland Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham) Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)! Connarditude : 11 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: HELLO WORLD Ven 16 Jan 2009 - 19:54 | |
| Damned, ca c'est de la presentation. J'ai retenus que tu kifais Spawn et Gambit.
Rien que pour cela, Bienvenue!! | |
| | | Snufkin Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Alger,Algérie Connarditude : 0 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: HELLO WORLD Dim 25 Jan 2009 - 11:02 | |
| Hi HI ravie d'être parmi vous : Merci Mr.Movie ( ben justement je vien de revoir hier Chasing Amy )
Merci Bad Taste ( pour le poisson je leur explique toujours que mon chiffre favori c'est 42, je chausse du 42 et mon carnet de famille est 42 )Merci Atalante ^^Merci Mighty-Forest ( Merzbow hahaa tu touche a dure lourd mon ami moi je bave et je fait des crise d'hystrie )Merci John Fitgerald Willis ( Bonne année a toi et a vous tous ) Merci Maxwell ( si si je confirme est en est rare a le dire et le prouvé ) Merci bohame ( Comics POweaaaaaa, Spawn c'est mon chouchou ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLO WORLD | |
| |
| | | | HELLO WORLD | |
|