Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! | |
|
+19Atalante Francis Pantel Mr Brown J'aime ta mère Nadsat cinephage Brody Mr.Movie Youn Maxwell Bad Taste nicofromtheblock Faddman John Fitgerald Willis Spark Jean-Michel Mighty-Forest Ash Bad Taste en intérim 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| | | | John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Dim 11 Jan 2009 - 0:41 | |
| Je suis bloqué à 3. | |
| | | Brody Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 128 Age : 113 Localisation : Dans Ton Coin Emploi : imparfait du subjonctif Connarditude : -3 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Lun 12 Jan 2009 - 11:27 | |
| Elle poutre cette manche Et bonnéné à tous Et bravo au vainqueur, vainqueur pas du tout par abandon du leader incontesté Vais tous vous pourrir cette saison et une pensée émue pour ce smiley qui va encore se retrouver au chômage pendant 11 mois : | |
| | | Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Lun 12 Jan 2009 - 12:38 | |
| bon ben, a joué | |
| | | John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| | | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mar 13 Jan 2009 - 22:21 | |
| | |
| | | John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mar 13 Jan 2009 - 23:41 | |
| Elle était bien cette manche. | |
| | | Jean-Michel Poulet Rôti
Nombre de messages : 409 Age : 59 Localisation : Comme nico Partout où il y a des quizz Ciné Emploi : agent d'accueil Loisirs : films, livres, photos, randonnées, vtt Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: jeu captures saison 5 manche 2 page 3 Mar 13 Jan 2009 - 23:41 | |
| manche 2 - sans thème. Récapitulatif des règles du jeu :- Le but est de reconnaître les films dont sont tirées les captures qui figurent dans la manche de l'organisateur. - Réponses uniquement par Message Privé. - Un seul Message Privé par personne et par manche. - Une seule Proposition par film. - Un point de l'humour sera attribué au plus méritant. - L'organisateur récupère la moyenne des points de sa manche pour l'organisation. - Interdiction de parler des captures, en citant leur numéro sur le forum. - Fin de la manche le mercredi 21 janvier 2009 au soir. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.J'espère que la difficulté ne sera pas trop poussé.... si j'ai trop de réponses la prochaine manche que j'organiserais sera plus dur... | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
| | | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mar 13 Jan 2009 - 23:44 | |
| La vache ! Corsée la manche du Jean-Mi ! C'est chouette, on aura des recherches à faire ! | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mar 13 Jan 2009 - 23:45 | |
| 3 | |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mar 13 Jan 2009 - 23:50 | |
| Eh ben, violente comme manche, là je fais moins mon malin. | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
| | | | John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mar 13 Jan 2009 - 23:58 | |
| Oué, mais là pour de vré. | |
| | | Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 14 Jan 2009 - 0:00 | |
| Et après c'est ma manche qui était dure. Je sens qu'on va déformer mon propos d'ici quelques posts. M'en tape. | |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 14 Jan 2009 - 0:02 | |
| - Maxwell a écrit:
- Et après c'est ma manche qui était dure.
Comme ma stouquette. - Citation :
- M'en tape.
Comme ma stouquette. | |
Nombre de messages : 409 Age : 59 Localisation : Comme nico Partout où il y a des quizz Ciné Emploi : agent d'accueil Loisirs : films, livres, photos, randonnées, vtt Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 14 Jan 2009 - 0:03 | |
| cela correspond assez au cinéma que j'aime! Je pensais que ce serais trop facile... je me faisais un peu de mouron à cause de celà! cool! apparemment c'est pas le cas! il y en a de faciles ..... sinon sur rama ma manche c'est la guerre!!!!! | |
| | | Brody Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 128 Age : 113 Localisation : Dans Ton Coin Emploi : imparfait du subjonctif Connarditude : -3 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 14 Jan 2009 - 10:02 | |
| Le principe après, c'est d'aller sur Rama pour parler de la manche d'ici | |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 14 Jan 2009 - 10:33 | |
| bonne idée!! je m'en vais de ce pas le faire!!! et sur Bom je vais parler de celui là et de celui de rama!!! c'est fait! | |
| | | nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 14 Jan 2009 - 11:24 | |
| Trop facile la manche de Jean-Mi Contrairement à celle de Badou où je ne trouve rien ... il faut dire que je ne vois que des bons films et ceux de cette manche semblent tout pourris | |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 14 Jan 2009 - 21:06 | |
| C'est chouette : Nico va commencer la saison avec un zéro pointé... Je me lance dans la correction immédiatement. J'accepterai peut-être les MP arrivés entre temps... Heure du MP faisant foi. | |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 14 Jan 2009 - 21:37 | |
| cool! j'ai hate de voir les résultats!!!! | |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 14 Jan 2009 - 22:42 | |
| Hé non, c'est pas encore la correction ! Elle arrive dans quelques minutes... Le temps pour Nico de m'envoyer ses piètres réponses ? | |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 14 Jan 2009 - 23:01 | |
| encore en train de bosser ! il va t'envoyer ces réponses à 1h du mat! il ma fait le coup!! | |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 14 Jan 2009 - 23:20 | |
| Tant pis pour Nico... MANCHE 1 - Hommage aux Seconds couteaux : La correction
1. Ronny Cox et Michael Ironside dans Total Recall de Paul Verhoeven (1990)
Bonnes réponses : Jean-Michel, Nadsat, Youn, Brody, John Fitgerald Willis, Mr.Movie, Mighty-Forest, Tekila, Mr Brown
Autres réponses : Spider-Man (Maxwell)
2. Al Leong dans Die Hard de John McTiernan (1988)
Bonnes réponses : Youn, Brody, John Fitgerald Willis, Mr.Movie, Tekila, Mr Brown
Autres réponses : Blown away (Jean-Michel), Les ailes de l'enfer (Nadsat), Mission : Impossible II (Maxwell), China Strike force (Mighty-Forest)
3. Brian Dennehy et Richard Crenna dans First Blood de Ted Kotcheff (1982)
Bonnes réponses : Jean-Michel, Nadsat, Maxwell, Youn, Brody, John Fitgerald Willis, Mighty-Forest, Tekila, Mr Brown
4. Billy Dee Williams dans Nighthawks de Bruce Malmuth (1981)
Bonnes réponses : Maxwell, Youn, John Fitgerald Willis, Mr.Movie
Autres réponses : Pouet (Nadsat), Rocky oui mais non c'est pas encore Carl Weathers futain fait chouer. (Brody), Le prince des ténèbres (Tekila), Yo Yo t'as vu - Le film (Mr Brown)
5. Yaphet Kotto et Harry Dean Stanton dans Alien de Ridley Scott (1979)
Bonnes réponses : Jean-Michel, Nadsat, Youn, Brody, Ash, John Fitgerald Willis, Mr.Movie, Mighty-Forest, Tekila, Mr Brown
Autres réponses : Eh elles sont plus marrantes qu’avant les blagues de MM – Ouais ! (Maxwell)
6. Carl Weathers dans Predator de John McTiernan (1987)
Bonnes réponses : Jean-Michel, Nadsat, Maxwell, Youn, Brody, Ash, John Fitgerald Willis, Mr.Movie, Mighty-Forest, Tekila, Mr Brown
7. Bolo Yeung dans Enter the Dragon de Robert Clouse (1973)
Bonnes réponses : Nadsat, Brody, John Fitgerald Willis, Tekila, Mr Brown
Autres réponses : Bienvenue chez les coréens (Maxwell), Hamburger Film Sandwich (Youn & Mighty-Forest), Le jaune a un bleu (Godfrey Ho - 1976) (Ash), Un doubleur asiatique d'acteurs alsaciens en vacances (très longues d'ailleurs), embauché par La Halde (Mr.Movie)
8. Brion James et Ed O'Ross dans Another 48 Hrs. de Walter Hill (1990)
Bonnes réponses : Jean-Michel, Nadsat, Maxwell, John Fitgerald Willis, Tekila, Mr Brown
Autres réponses : 48 Heures (Brody ), Double détente (Mr.Movie)
9. Steven Berkoff et Jonathan Banks dans Beverly Hills Cop de Martin Brest (1984)
Bonnes réponses : Jean-Michel, Brody, Ash, John Fitgerald Willis, Mr.Movie, Mr Brown
Autres réponses : Pouet (Nadsat), Vive les UV ! (Maxwell), Hostel (Tekila)
10. Michael Berryman dans The Hills Have Eyes de Wes Craven (1977)
Bonnes réponses : Nadsat, Youn, Brody, Ash, John Fitgerald Willis, Mr.Movie, Mighty-Forest, Tekila, Mr Brown
Autres réponses : Vol au-dessus d'un nid de coucous (Maxwell)
11. Richard Lynch (et Chuck dans le fond) dans Invasion U.S.A. de Joseph Zito (1985)
Bonnes réponses : Nadsat, Maxwell, Youn, Brody, Ash, John Fitgerald Willis, Mr.Movie, Mighty-Forest, Mr Brown
Autres réponses : Missing in action (Tekila)
12. Reginald VelJohnson dans Crocodile Dundee de Peter Faiman (1986)
Bonnes réponses : Brody, Ash, John Fitgerald Willis, Tekila
Autres réponses : Turner et Hooch (Nadsat), Une journée en enfer (Maxwell), Last action hero (Mr.Movie), Une scène coupée inédite de Die Hard 3 (Mr Brown)
13. Bill Paxton et Brian Thompson dans The Terminator de James Cameron (1984)
Bonnes réponses : Nadsat, Maxwell, Youn, Brody, John Fitgerald Willis, Mr.Movie, Mighty-Forest, Tekila, Mr Brown
Autres réponses : La Tecktonik c'est pas automatique (Kevin - 2008) (Ash)
14. David Patrick Kelly dans The Warriors de Walter Hill (1979)
Bonnes réponses : Youn, Brody, John Fitgerald Willis, Mr.Movie, Mighty-Forest
Autres réponses : Mr Brown s'est mis une mine (Nadsat), Terminator II (Maxwell), L'Homme à la main bière. J'ai envie de dire Yeaaaaaaaah. (Mr Brown)
15. Kurtwood Smith et Ronny Cox dans RoboCop de Paul Verhoeven (1987)
Bonnes réponses : Jean-Michel, Nadsat, Maxwell, Youn, Brody, Ash, John Fitgerald Willis, Mr.Movie, Mighty-Forest, Tekila, Mr Brown
Classement de la manche
15 points : John Fitgerald Willis 14 points : 13 points : Brody 12 points : Mr Brown 11 points : Youn, Mr.Movie, Tekila 10 points : Nadsat 9 points : Mighty-Forest 8 points : Ash (7 pts + point de l'humour) 7 points : Jean-Michel, Maxwell (...) 2 points : Faddman, qui m'a bien fait marrer à la dernière minute (pour m'emmerdrer ). Voici ses réponses :
- Spoiler:
- Faddman a écrit:
- A la bourre, comme d'hab'
1) ? 2) Jurassic Park II même si je dois me tromper 3) Rimbaud 4) Les Rats de Manhattan ? 5) ? 6) Predator ? 7) Orange Mécanique Casablanca 9) Naissance d'une Nation 10) Ouééé, la Colline a des Yeux ! 11) DELTA FORCE ! 12) Citizen Kane 13) Double Team 14) Tu t'es vu quand t'as bu ? 15) L'arrière-train sifflera trois fois
Facile
Nombre de participants : 12 Moyenne de la manche : 9,58
Classement Général
1. John Fitgerald Willis - 15 points 2. Brody - 13 points 3. Mr Brown - 12 points 4. Youn, Mr.Movie, Tekila - 11 points 7. Nadsat, Bad Taste - 10 points 9. Mighty-Forest - 9 points 10. Ash - 8 points 11. Jean-Michel, Maxwell - 7 points 13. Faddman - 2 points
Merci à tous pour vos participations et bonne chance pour la manche à Jean-Mi ! | |
| | | Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 14 Jan 2009 - 23:24 | |
| Aucun regret j'ai vu aucun des films qui me manquait. Faddman t'es nul. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! | |
| |
| | | | Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! | |
|