Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! | |
|
+19Atalante Francis Pantel Mr Brown J'aime ta mère Nadsat cinephage Brody Mr.Movie Youn Maxwell Bad Taste nicofromtheblock Faddman John Fitgerald Willis Spark Jean-Michel Mighty-Forest Ash Bad Taste en intérim 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mar 17 Mar 2009 - 22:58 | |
| 9 | |
| | | Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 0:28 | |
| J'en ai aucune. | |
| | | John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 0:37 | |
| C'est sans doute parce que tu es nul. | |
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 0:56 | |
| | |
| | | John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 0:57 | |
| Petit bilan: 2 participations Les notes vont de 10 à 10 La moyenne est de 10 Les captures les plus trouvées sont: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, et 10. Les captures les moins trouvées sont: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, et 10. | |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 0:58 | |
| - John Fitgerald Willis a écrit:
- Petit bilan:
2 participations Les notes vont de 10 à 10 La moyenne est de 10 Les captures les plus trouvées sont: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, et 10. Les captures les moins trouvées sont: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, et 10.
| |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 1:07 | |
| J'ai peut-être fait un peu trop difficile sur ce coup. | |
| | | nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 1:15 | |
| Résultats manche 9 : Les films de la décennieNous approchant à grand pas de la fin de cette décennie et ayant déjà presque trouvé quel serait le meilleur film de cette année, j’ai décidé de faire une manche-bilan sur ces 10 dernières années …Les films sélectionnés dans cette manche le sont donc de façon totalement subjective et ceux qui connaissent bien mes goûts étaient assurés de cartonner !1- American beauty de Sam Mendes (1999)Année 2000 : Plutôt une bonne année. Outre cet excellent premier film de Sam Mendes, on a le droit à Incassable de M. Night Shyamalan, Magnolia de Paul Thomas Anderson, In the mood for love de Wong Kar Wai, The virgin suicides de Sofia Coppola, Amores perros d’Alejandro Gonzalez Inarritu, Bringing out the dead de Martin Scorsese, Memento de Christopher Nolan, Tigre et dragon d’Ang Lee, Any given Sunday d’Oliver Stone et la bonne petite surprise Fucking Amal de Lukas Moodysson.Voici donc un joli palmarès pour entamer le nouveau millénaire !Les personnes de goût : John Fitgerald Willis, cinephage, Brody, Youn, Maxwell, J‘aime ta mère, Ash, Bad Taste2- Requiem for a dream de Darren Aronofsky (2000)Année 2001 : Ce 14 mars 2001 était la claque de la décennie ! Sortie de Requiem for a dream et 5 séances en 4 semaines pour moi …Cette année est un peu moins prestigieuse mais on a quand même le droit à quelques perles : Mulholland drive de David Lynch, Hedwig & the angry inch de John Cameron Mitchell, Almost famous de Cameron Crowe, Le fabuleux destin d’Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet, The others d’Alejandro Amenabar, Bully de Larry Clark, Traffic de Steven Soderbergh, The man who wasn’t there des frères Coen, Battle royale de Kinji Fukasaku et bien sûr le premier épisode du Seigneur des anneaux …Les personnes de goût : John Fitgerald Willis, Brody, Youn, Maxwell, Mighty-Forest, J‘aime ta mère, Ash, Mr.Movie, Bad TasteLes autres : cinephage (Kaïro)3- Donnie Darko de Richard Kelly (2001)Année 2002 : Encore un réalisateur qui explose au grand jour dés son premier film : Richard Kelly et son superbe Donnie Darko ! Comme pour 2001, l’année est assez moyenne malgré quelques bonnes surprises : Irréversible de Gaspard Noé, Bowling for Columbine de Michael Moore, Le voyage de Chihiro d’Hayao Miyazaki, Blade II de Guillermo Del Toro, The royal Tenenbaums de Wes Anderson, Minority report de Steven Spielberg et un petit film indépendant Ghost world de Terry Zwigoff …Les personnes de goût : John Fitgerald Willis, cinephage, Brody, Youn, Jean-Michel, Maxwell, Mighty-Forest, J‘aime ta mère, Ash, Mr.Movie, Bad Taste4- Kill Bill Vol.1 de Quentin Tarantino (2003)Année 2003 : Y’a pas photo, Kill Bill Vol.1 remporte le prix du meilleur film de l’année haut la main ! On a aussi le retour de quelques gros réalisateurs avec leur nouveau film : Martin Scorsese et son Gangs of New York, Gus Van Sant et son Elephant, Spike Lee et sa 25e heure, Larry Clark et son Ken Park, Clint Eastwood et son Mystic river. Et une nouvelle fois, on a quelques bonnes surprises venant du cinéma indépendant : Adaptation de Spike Jonze, Thirteen de Catherine Hardwicke et Raising Victor Vargas de Peter Sollett …Les personnes de goût : John Fitgerald Willis, cinephage, Brody, Youn, Maxwell, Mighty-Forest, J‘aime ta mère, Ash, Bad Taste5- Old boy de Park Chan-Wook (2003)Année 2004 : Encore une grosse claque pour cette année avec l’arrivée de Old boy sur nos écrans ! On peut dire que cette année est une des meilleures de la décennie tant il y a eu d’excellents films : Eternal sunshine of the spotless mind de Michel Gondry, 21 grams d’Alejandro Gonzalez Inarritu, Kill Bill Vol.2 de Quentin Tarantino, The village de M. Night Shyamalan, Lost in translation de Sofia Coppola, 2046 de Wong Kar Wai et mon gros coup de cœur de l’année : Tarnation de Jonathan Caouette …Les personnes de goût : John Fitgerald Willis, Brody, Youn, Mighty-Forest, Ash, Mr.Movie, Bad TasteLes autres : Jean-Michel (Memories of murder) , Maxwell (American pie) , J‘aime ta mère (Oasis)6- Mysterious skin de Gregg Araki (2004)Année 2005 : Après la grosse année précédente, ça retombe sérieusement. On a quand même l’excellent film de Gregg Araki ainsi que 2-3 autres gros films : Million dollar baby de Clint Eastwood, Sin City de Robert Rodriguez, Le château ambulant d’Hayao Miyazaki, La vie aquatique de Wes Anderson, The descent de Neil Marshall ou encore 3 enterrements de Tommy Lee Jones. Et une nouvelle fois, c’est du côté du cinéma indépendant qu’on a les meilleures surprises : Dig ! d’Ondi Timoner, Broken flowers de Jim Jarmusch et Moi, toi et tous les autres de Miranda July …Les personnes de goût : John Fitgerald Willis, Youn, J‘aime ta mère, Ash, Bad TasteLes autres : cinephage (Little children) , Brody (Le meilleur) , Maxwell (The moustache) , Faddman (The natural)7- The fountain de Darren Aronofsky (2006)Année 2006 : Il faut attendre la toute fin d’année pour découvrir ce chef d’œuvre d’Aronofsky ! Avant cela, on a quand même eu le droit à une sélection de qualité : Jarhead de Sam Mendes, The departed de Martin Scorsese, Lord of war d’Andrew Niccol, Marie-Antoinette de Sofia Coppola, Paprika de Satoshi Kon, Children of men d’Alfonso Cuaron, Brokeback mountain d’Ang Lee et son traditionnel lot de films indépendants encore meilleur que les autres années : Shortbus de John Cameron Mitchell, Bloc party de Michel Gondry, Twelve & holding de Michael Cuesta et Reefer madness d’Andy Fickman …Les personnes de goût : John Fitgerald Willis, cinephage, Brody, Youn, Jean-Michel, Maxwell, Mighty-Forest, J‘aime ta mère, Ash, Mr.Movie, Bad TasteLes autres : Faddman (King Kong)8- Zodiac de David Fincher (2007)Année 2007 : Encore une année intéressante où il a été difficile de départager les 2 premiers : Zodiac de David Fincher et Death proof de Quentin Tarantino ! Encore quelques grands réalisateurs au rendez-vous cette année avec Gus Van Sant et son Paranoid park, Kevin Smith et son Clerks II, Johnny To et son Exilé, Clint Easywood et son Lettres d’Iwo Jima, William Friedkin et son Bug et Danny Boyle et son Sunshine. Par contre, c’est une petite année en cinéma indépendant avec peu de bons films à se mettre sous la dent : on retiendra quand même Little children de Todd Field et I’m not there de Todd Haynes … Les personnes de goût : John Fitgerald Willis, cinephage, Brody, J‘aime ta mère, Mr.Movie, Bad TasteLes autres : Youn (Details) , Maxwell (Ace Ventura in the mall) , Mighty-Forest (Fargo) , Ash (Grindhouse)9- No country for old men de Joel & Ethan Coen (2007)Année 2008 : C’est suffisamment frais pour que vous sachiez déjà ce que je pense de cette année. Les frères Coen nous reviennent avec un de leur meilleur film. C’est aussi l’occasion de retrouver Paul Thomas Anderson avec There will be blood et Sean Penn avec Into the wild. Sinon, c’est une année assez calme et il est un peu tôt pour dire quels sont les films qui marqueront encore dans quelques années … Je mets une option sur Blindness de Fernando Meirelles, Two lovers de James Gray, The darjeeling limited de Wes Anderson et Hunger de Steve McQueen …Les personnes de goût : John Fitgerald Willis, cinephage, Brody, Youn, Maxwell, Mighty-Forest, Faddman, J‘aime ta mère, Ash, Mr.Movie, Bad Taste10- The wrestler de Darren Aronofsky (2008)Année 2009 : Nous ne sommes qu’au mois de mars et il va déjà être difficile de faire mieux que le nouveau film d’Aronofsky ! Ainsi que Revolutionary road de Sam Mendes … Alors qui pourra détrôner ces 2 films des 2 premières places ? Peut-être Hayao Miyazaki et son Ponyo sur la falaise ou Richard Kelly et son The box ou encore James Cameron et son Avatar ? L’avenir nous le dira …Les personnes de goût : John Fitgerald Willis, cinephage, Brody, Youn, Jean-Michel, Maxwell, Mighty-Forest, Faddman, J‘aime ta mère, Ash, Mr.Movie, Bad TasteClassement de la manche :10 pts : John Fitgerald Willis, Bad Taste9 pts : Brody, Youn, J‘aime ta mère, Ash7 pts : cinephage, Maxwell, Mighty-Forest, Mr.Movie3 pts : Jean-Michel2 pts : Faddman
Dernière édition par nicofromtheblock le Mer 18 Mar 2009 - 1:28, édité 1 fois | |
| | | Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 1:21 | |
| Zodiac j'aurai pas trouvé | |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 1:21 | |
| Très sympa comme thème ! Par contre, et c'est là où c'est amusant, je me rends compte qu'on n'a vraiment pas les mêmes goûts. En dehors de Kill Bill volume 1, No country for old men et certainement The Wrestler, je n'aurais choisi aucun des autres flims pour les représenter comme le meilleur flim de chaque année. N'empêche que ta sélection est très juste, éclectique et représentative des années 200. | |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 1:24 | |
| Même Ash elle a fait 10 à ma manche. | |
| | | Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 1:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 1:27 | |
| Heureusement que Nico a timidement cité Le Seigneur des anneaux, sinon, c'était le ban direct. Sinon c'est très ricain comme sélection, y compris dans les flims cités comme les meilleurs pour chaque année... Incorrigible notre Nico à nous qu'on a. | |
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 1:30 | |
| Par ce qu'il existe des bons films qui ne soient pas ricains ??? A part quelques films asiatiques qui se comptent sur les doigts d'une main | |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 1:31 | |
| Classement général :
1. John Fitgerald Willis - 90 pts 2. Bad Taste - 75 pts 3. Ash - 65,5 pts 4. Youn - 62 pts 5. Brody - 59 pts 6. Mighty-Forest - 52 pts 7. Mr.Movie - 44 pts 8. Maxwell - 39 pts 9. nicofromtheblock - 37 pts 12. Faddman - 29,5 pts 11. Jean-Michel - 29 pts 10. Mr. Brown - 28 pts 16. J’aime ta mère - 26 pts 15. cinephage - 20 pts 13. Tekila - 14 pts 14. Nadsat - 10 pts | |
| | | | Bad Taste en intérim Ira Weiner
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 1:36 | |
| - nicofromtheblock a écrit:
- Classement général :
1. John Fitgerald Willis - 90 pts 2. Bad Taste - 75 pts Pinaise, ça va être coton de te rattraper au classement, même si tu auras moins de temps prochainement, quand tu vas changer de sexe en Thaïlande avant la fin de la saison. | |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 1:42 | |
| - Bad Taste en intérim a écrit:
Pinaise, ça va être coton de te rattraper au classement, même si tu auras moins de temps prochainement, quand tu vas changer de sexe en Thaïlande avant la fin de la saison. Je pense que tu me rattrapera sans problème. Sinon, mettre Oldboy devant Kill Bill Vol.2 ce n'est pas passible de la peine de mort ? | |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 1:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 1:46 | |
| | |
| | | Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 11:15 | |
| J'aurais du jouer | |
| | | Brody Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 128 Age : 113 Localisation : Dans Ton Coin Emploi : imparfait du subjonctif Connarditude : -3 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Mer 18 Mar 2009 - 11:43 | |
| - Bad Taste en intérim a écrit:
- John Fitgerald Willis a écrit:
- Petit bilan:
2 participations Les notes vont de 10 à 10 La moyenne est de 10 Les captures les plus trouvées sont: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, et 10. Les captures les moins trouvées sont: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, et 10.
En fait c'est une stratégie pour avoir 10 points aussi même quand il organise. Pas crétinou. | |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Jeu 19 Mar 2009 - 2:28 | |
| 4 participants, 4 perfects. Je ne pensais vraiment pas que ce serait si facile. | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Jeu 19 Mar 2009 - 8:44 | |
| Nous déclarons la manche de John, la manche la plus facile de tous les temps | |
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! Jeu 19 Mar 2009 - 9:40 | |
| Moi, j'ai pas compris le thème de la manche | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! | |
| |
| | | | Jeu des Captures - Saison 5 : C'est fini ! | |
|