USA, 2009 Réalisateur: Rick Jacobson Genre: Action sexy-si-toutefois-nos-yeux-n'ont-pas-fondu-avant-à-cause-du-montage Avec: Julia Voth, Erin Cummings, America Olivo (à noter également, la présence de Kevin Sorbo et Lucy Lawless )
L'histoire est celle de trois vilaines filles (une strip teaseuse, une tueuse junkie en fuite et une femme d'influence dans le monde des affaires) qui se retrouvent dans le désert à la recherche d'un butin qu'elles vont tenter d'extorquer à un grand ponte de la pègre particulièrement impitoyable.
J'ai d'abord vu le titre, plein de poésie. Puis les affiches. Là je me suis dit, tiens, ça peut être sympa si c'est dans la veine de Pervert!. Un petit film bourrés d'hommages en tout genres, avec des nanas et des gros nich guns, un peu que j'suis partant! Par contre ensuite j'ai vu le trailer, et ça m'a un peu refroidit. Le montage est tout pourri, et on a donc autant de chances de se retrouver devant un truc à la mtv avec pleins d'effets tout nazes . Wait and see...
Spoiler:
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
Les affiches sont pompées sur celles de Sin City et la police du titre est celle de Boulevard de la Mort
Quoiqu'il en soit, la BA poutre méchamment et Bitch Slap va être mon film de l'année 2009
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
J'adore les plans nichons au début de la bande annonce Mais c'est pas des vrais
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
Ca peut pas être plus embêtant qu'Apocalypse Now Redux de toutes façons.
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Bitch Slap (Rick Jacobson - 2009) Jeu 2 Oct 2008 - 0:09
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Bitch Slap (Rick Jacobson - 2009) Jeu 2 Oct 2008 - 0:20
Cool une naine . J'ai de plus en plus peur que ça ressemble à Bikini Bandits .
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Bitch Slap (Rick Jacobson - 2009) Jeu 2 Oct 2008 - 0:22
C'est l'impression que j'avais avec le trailer déjà J'attend de voir, mais j'appréhende un peu.
Ash Un grand must
Sujet: Re: Bitch Slap (Rick Jacobson - 2009) Sam 3 Jan 2009 - 18:08
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Bitch Slap (Rick Jacobson - 2009) Dim 4 Jan 2009 - 14:47
ça a l'air un peu chiiant :s.
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Bitch Slap (Rick Jacobson - 2009) Dim 4 Jan 2009 - 21:48
Moi je veux un Charlie's angels 3.
Ash Un grand must
Bon bah c'est tout naze (en plus d'être embêtant (et pas drôle)). Beaucoup de bruit, d'affiches, de trailers et d'images pour pas grand chose au final, si ce n'est un z à la prétention mal placée, qui se fout ouvertement de la gueule du spectateur en tentant de cacher son scénar tout pourri derrière les poitrines généreuses de ses 3 actrices principales, dont on connait l'anatomie par coeur à la fin. Ce côté sexy aurait pu être rigolo (Pervert y parvenait bien lui), et rappeler les films de Russ Meyer auquel il tente vainement de rendre hommage ici et là, mais à côté il n'y a tellement rien qu'on ne peut s'empêcher de trouver cela légèrement insultant. Comme si le spectateur était suffisamment débile pour tout excuser du moment qu'il y a une paire de nichons dans le cadre. Euh les gars, Russ Meyer lui il était généreux, ses films étaient un minimum fun, et ils ne les balançait pas à la tronche des gens comme s'il s'agissait des bis du siècle. Ça va les chevilles oui? Bref, pensé pour être culte, Bitch Slap est en fait un beau pétard mouillé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bitch Slap (Rick Jacobson - 2009)
Bitch Slap (Rick Jacobson - 2009)
Page 1 sur 1