Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous ! (Anniversaire inside)

Aller en bas 
+19
Carlos Santana
Ratman Kadyrov
Ash
Mighty-Forest
Mr.Movie
Bad Taste
Frost
cmoiy
ninouee
Despe
Kenshu
Anakin_ Skywalker
air
Selen
Youn
angie
Zabou
helene63
Faddman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:44

La semaine prochaine, promis. :jaimz:
Faut juste que je retrouve la photo de Fadd. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:37

7 ans au compteur ! :)

Ca commence à devenir impressionnant :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:00

:pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:18

Je réserve ma place pour le 29/06/2020 :jaimz:

Bad Taste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 23:57

Youn a écrit:
Je réserve ma place pour le 29/06/2020 :jaimz:

J'ai déjà commencé à écrire mon discours :jaimz:

Bad Taste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:10

Nous y sommes : cela fait aujourd’hui 15 ans que j’ai cliqué sur la touche « Inscription » de ce forum. J’étais à l’époque un jeune ado qui trouvait tout ce qu’il voyait soit génial soit lamentable (la jeunesse n’aime pas la mesure !), qui a donc déboulé sur mordusdeciné - tout attaché - pour simplement discuter de cinéma… 
15 ans… Il est assez curieux (et assez beau) de voir qu’on est finalement arrivé tous à la même époque et qu’on ne s’est pas vraiment quitté.

Il y a quand même quelque chose de très frustrant, on ne va pas se le cacher, à se connaître sans se voir, à discuter sans s’entendre, à se réconforter sans se prendre dans nos bras. Mais c’est peut-être cela qui garantit la grande liberté qui règne dans ce forum.

Ce qui est encore plus curieux, c’est à quel point des personnes qu’on a pour la plupart jamais rencontré peuvent à ce point vous influencer. Les mordus (i.e vous !) ont énormément charpenté ma passion pour le cinéma. Et c’est toujours un peu rageant quand, discutant de tel ou tel film avec quelqu’un, la personne demande : «  mais où est-ce que tu as découvert ça ? ». J’ai envie de répondre « j’ai découvert ça grâce à des super copains » et me lancer dans un inventaire à la Prévert, entre deux références aux pangolins :idea:

Vous m’avez forcé à casser mes a priori et quand je relis certains vieux topics de films du mois, tenus lorsque j’étais encore ado et vraiment tout jeune adulte donc, je m’aperçois qu’on jonglait tous entre films « d’auteurs », de genre, des blockbusters, des obscurs films dénichés sur (feu) Cdiscount… C’est assez fascinant et, une fois qu’on prend goût au vrai éclectisme, difficile de faire marche arrière.

Y a quelque chose de vaguement grotesque à ce qu’on se lance tous des fleurs à deux semaines d’intervalle et le forum va bientôt ressembler au fleuriste du début de The Room… Mais il faut savoir dire merci dans la vie et il était hors de question de « fêter » ces 15 ans chez les mordus sans vous dire merci, car vous m’avez beaucoup appris. En cinéma donc, mais aussi dans la vie en général. Chacun s’est beaucoup ouvert et avoir autant de témoignages de vie permet d’ajuster son comportement, de réaliser que chacun est confronté à des situations différentes et de garder en tête que tout est toujours un peu plus complexe que ça peut en avoir l’air. Propos extrêmement tarte à la crème, j’en conviens :mrgreen:

Le passage obligé des portraits brossés en quelques mots, par ordre alphabétique pour vexer personne, ou plutôt pour ne pas vexer davantage de monde :idea:

Air, je peux t’avouer désormais que tu me faisais un peu peur quand j’étais plus jeune, ou plutôt tu m’intimidais. Ta capacité à cerner des films en deux lignes, à exécuter tel ou tel cinéaste avec la même facilité que tu peux les élever au pinacle m’a toujours impressionné et je dois dire que j’ai vu bon nombre de films suite à tes jets de pierre ou de fleurs  :lol:

Ash, j’ai rarement discuté avec quelqu’un ayant une telle vivacité d’esprit (et une telle créativité :thevoice: :jeteveuxdansmonéquipe:). Tu es responsable en grande partie de mes références cinématographiques asiatiques, donc merci ! :jap:

Bad, que dire ? On a énormément échangé via le forum, beaucoup ri. Quand on y pense, c'est assez vertigineux, car je te considère vraiment comme un ami. J’ai beaucoup appris sur le cinéma aussi grâce à toi. Sur la vie aussi (tarte à la crème n°2). Pas grand-chose à rajouter, car je pense chaque mot des phrases précédentes. Ce qui n'est pas peu dire :idea:

Mighty-Forest, un type en or massif. Tu m’as beaucoup transmis de ton amour du bis et la joie que me procure ce cinéma provient de tous ces films « poutrants » et autres dont tu faisais les critiques et que je m’empressais souvent de me procurer. Il suffisait que je lise un de tes messages disant « Tremors :stefano: » pour que je le chope (et effectivement, Tremors :stefano: ). Je ne compte pas les pépites découvertes grâce à toi ; je t'en suis très reconnaissant, car cet amour du bis est l'une des meilleures écoles pour apprécier l'art qu'est le cinéma :pimbleu:

Mr. Movie, je te dirai ce que je pense de toi quand tu seras revenu zut de pouet ?!  :x

Youn, on s’est pas mal écharpé sur différents topics tout compte fait, mais j’ai toujours ouvert grand mes oreilles quand nous discutions, malgré les apparences. Tu t’élançais souvent pour prendre de la hauteur sur ce que tu voyais et je pense que ça m’a pas mal forgé à faire un pas de côté (ou en arrière) face à ce que je voyais et ce que je regarde aujourd'hui. Tu es un chic type. Tes avis sont précieux !  :cheers:

Zabou & Kenshu bien sûr. Je me sens toujours vaguement coupable en me disant qu'on a un peu fait du carjacking de forum, mais je pense pas qu'ils en aient quelque chose à faire et franchement, au vu de la communauté du forum (meilleure communauté de l'internet francophone au bas mot, je rigole à peine :jaimz: ), ils doivent être très contents :mrgreen:

Voilà en tout cas la liste de ceux avec qui j’ai le plus discuté, mais hors de question pour moi d'oublier Atalante, Despe, JATM, John Fitgerald Willis, mademoiselle-v, Marty, Maxwell, Mr Brown, Nadsat, nicofromtheblock, ninouee et Spark :heart:

Je vous aime fort les amis et rendez-vous dans 5 ans pour encore plus de portes ouvertes, encore plus de tartes et encore plus de crème :jaimz:

:heart:

Youn, Bad Taste, mademoiselle-v, Mighty-Forest et John Fitgerald Willis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:59

:love:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2020 - 16:20

Faddman: super discours. 👍🎉

J’ai hâte d’être en octobre pour poster mon message. Je n’en dirais pas plus...j’aime les teasings :)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2020 - 16:33

La barre monte haut à chaque fois :D bon courage à ceux qui sont arrivés après :jaimz:

J'ai adoré le mot carjacking.
J'imagine très bien kenshu dire : "on s'est faits carjacké. Je dis on s'est faits carjackés !" Avec la voix de François Damiens
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2020 - 16:47

Faddman a écrit:
Nous y sommes : cela fait aujourd’hui 15 ans que j’ai cliqué sur la touche « Inscription » de ce forum. J’étais à l’époque un jeune ado qui trouvait tout ce qu’il voyait soit génial soit lamentable (la jeunesse n’aime pas la mesure !), qui a donc déboulé sur mordusdeciné - tout attaché - pour simplement discuter de cinéma…

:pimrose:

Il est tout de même à noter qu'il y a 15 ans, tu avais déjà 76 ans, plus vraiment un ado/jeune adulte. :?
La sénilité... :roll:

Sinon, moi, je suis toujours un ado attardé, qui aime tout ou déteste tout, sans aucune mesure. :D

Faddman a écrit:
15 ans… Il est assez curieux (et assez beau) de voir qu’on est finalement arrivé tous à la même époque et qu’on ne s’est pas vraiment quitté.

Il y a tout de même eu des gaps de plusieurs mois voire plusieurs années, où le forum a été laissé à l'abandon. :?
C'est d'ailleurs un peu triste, parce que de tous les lieux que j'ai fréquenté, ce forum est le seul où je ne me suis jamais senti exclu (DVDClassik pour ne pas le citer), ou à part (Les Cinéphages, Cinnépignouf, et quelques autres, pour ne pas les citer). :idea:

Faddman a écrit:
Il y a quand même quelque chose de très frustrant, on ne va pas se le cacher, à se connaître sans se voir, à discuter sans s’entendre, à se réconforter sans se prendre dans nos bras. Mais c’est peut-être cela qui garantit la grande liberté qui règne dans ce forum.

Sauf pour moi, qui ait rencontré tout le monde sauf air et Ash et Zabou et Kenshu et ninouee et Javier et... Bref. :fume:

Faddman a écrit:
J’ai envie de répondre « j’ai découvert ça grâce à des super copains » et me lancer dans un inventaire à la Prévert, entre deux références aux pangolins :idea:

C'est bô. :(

Faddman a écrit:
des obscurs films dénichés sur (feu) Cdiscount…

Mais... Mais... Mais... Ça existe toujours Cdisount ! :surprise:

Faddman a écrit:
Y a quelque chose de vaguement grotesque à ce qu’on se lance tous des fleurs à deux semaines d’intervalle et le forum va bientôt ressembler au fleuriste du début de The Room

Oh, hi Faddman !

Faddman a écrit:
Mais il faut savoir dire merci dans la vie

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Faddman a écrit:
Chacun s’est beaucoup ouvert et avoir autant de témoignages de vie permet d’ajuster son comportement, de réaliser que chacun est confronté à des situations différentes et de garder en tête que tout est toujours un peu plus complexe que ça peut en avoir l’air. Propos extrêmement tarte à la crème, j’en conviens :mrgreen:

Pas si tarte à la crème que ça.
Si on s'est autant confié au fil des années, c'est aussi, je pense, parce que ce forum est une communauté bienveillante (quand on est pas trop méchants avec les newbies, évidemment - une petite pensée à tous ceux que j'ai emmerdé : pardon, je le referai plus :oops:), à laquelle on accorde notre confiance.
J'ai avoué, confié des trucs, à certains d'entre vous, qui n'ont jamais rejailli sur le forum, ni ailleurs.
C'est bien la preuve que tout le monde ici peut garder des trucs pour soi.
Les seuls trucs qui ont pu filtrer, c'est quand on pouvait en tirer quelque chose de drôle, et qui n'avaient pas de répercussions graves sur la vie de celui qui confiait des trucs (je ne comprends rien à ma phrase).

Faddman a écrit:
Le passage obligé des portraits brossés en quelques mots, par ordre alphabétique pour vexer personne, ou plutôt pour ne pas vexer davantage de monde :idea:

Trop tard, je compte pas moins de 604 forumeurs vexés (multis inclus) de ne pas avoir été remerciés/cités/insultés dans ce post. :|
J'espère que tu as honte de toi, comme Ash (Ash, je t'aime, puisqu'on étale notre amour à tout bout de champs en ce moment). :|

Faddman a écrit:
Bad, que dire ? On a énormément échangé via le forum, beaucoup ri. Quand on y pense, c'est assez vertigineux, car je te considère vraiment comme un ami. J’ai beaucoup appris sur le cinéma aussi grâce à toi. Sur la vie aussi (tarte à la crème n°2). Pas grand-chose à rajouter, car je pense chaque mot des phrases précédentes. Ce qui n'est pas peu dire :idea:

:oops: :love:

Qu'est-ce que tu veux que je répondes à ça ?
Tout pareil Mister. :heart:

Faddman a écrit:
Mr. Movie, je te dirai ce que je pense de toi quand tu seras revenu zut de pouet ?!  :x

:+1: :x

Faddman a écrit:
Zabou et Kenshu bien sûr. Je me sens toujours vaguement coupable en me disant qu'on a un peu fait du carjacking de forum, mais je pense pas qu'ils en aient quelque chose à faire et franchement, au vu de la communauté du forum (meilleure communauté de l'internet francophone au bas mot, je rigole à peine :jaimz: ), ils doivent être très contents :mrgreen:

Tu sais que je ressens un peu la même chose ? :mrgreen:
Je m'en veux un peu qu'on se soit accaparé leur forum, mais quelque part, ils ont dû comprendre qu'il leur échappait, et qu'au gré des posts, le forum s'est transformé en autre chose que ce qu'il était à la base.
J'imagine qu'ils ne nous en veulent pas (trop). :bounce:
Et merci à eux, où qu'ils soient ! :heart:

Faddman a écrit:
Voilà en tout cas la liste de ceux avec qui j’ai le plus discuté, mais hors de question pour moi d'oublier Atalante, Despe, JATM, John Fitgerald Willis, mademoiselle-v, Marty, Maxwell, Mr Brown, Nadsat, nicofromtheblock, ninouee et Spark :heart:

Tu as vraiment décidé de vexer Sindy ou quoi ? :|

Je me rappellerai toujours du moment où tu as découvert le pot-au-roses, que je t'ai demandé de garder le secret pour toi par MP, et que tu avais gentiment édité ton post, pour ne pas que tout le monde comprenne trop vite qui était Sindy. :mrgreen:

Faddman a écrit:
Je vous aime fort les amis et rendez-vous dans 5 ans pour encore plus de portes ouvertes, encore plus de tartes et encore plus de crème :jaimz:

Alors dans 5 ans, normalement, la moitié de la population mondiale sera décimée par le COVID-24, donc rendez-vous est pris, et sortez couverts. :ffp2:

Bisous Faddman et joyeux anniversaire ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2020 - 16:56

mademoiselle-v a écrit:
J’ai hâte d’être en octobre pour poster mon message. Je n’en dirais pas plus...j’aime les strip-teases :)

:surprise: :pimrose:

Youn a écrit:
La barre monte haut à chaque fois :D

CTB. :D

Youn a écrit:
bon courage à ceux qui sont arrivés après :jaimz:

Ouais, surtout ceux arrivés vers le milieu du mois d'août 2005. :idea:

Youn a écrit:
J'ai adoré le mot carjacking.
J'imagine très bien kenshu dire : "on s'est faits carjacké. Je dis on s'est faits carjackés !" Avec la voix de François Damiens

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:04

😱😂bordel j’ai vraiment cru que j’avais écrit strip tease
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:43

'Faddman lance pleurattack, c'est super efficace!'

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 200_d

Bad Taste a écrit:
Faddman a écrit:

Mr. Movie, je te dirai ce que je pense de toi quand tu seras revenu zut de pouet ?!  :x

:+1: :x

+10 :zorg:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2020 - 19:21

Moi aussi j'adore ce jeu vidéo, Bomberman, dans lequel il faut écraser des tortues et des matérias pour gagner des vies, Ash. :jaimz:

Aaaaaah, les jeux vidéos, toute ma jeunesse. :ninja:

mademoiselle-v a écrit:
😱😂bordel j’ai vraiment cru que j’avais écrit strip tease

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2020 - 22:54

Tiens tu parlais de Zabou. Je pense que tout va bien pour elle

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2020 - 23:03

La classe :heart:
Ce caméo surprise de Kenshu :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2020 - 23:32

Tremors :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2020 - 2:29

Han mais c'est trop bien ! :shock:

Comment t'as trouvé cette vidéo ? :idea:

C'est fou, ça me fait trop plaisir, pour elle, pour eux. :fou:
Quelqu'un se lance pour lire les œuvres de Zabou ?

Et puis alors, cette Vidéothèque de dingue. :shock: :love:
Ça a l'air tout bien classé et rangé. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2020 - 20:32

Tiens je pensais sur la vie d'écrivaine de Zabou était connue en ces lieux ^^
Je l'avais ajoutée sur fesses de bouc ya longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2020 - 22:34

Je suis intimidant :heart: :D
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptySam 24 Oct 2020 - 22:26

Ahah j’ai oublié de poster le 17 pour mes 15 ans. Damned....
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 EmptySam 24 Oct 2020 - 22:47

OSEF du retard !

Joyeux morduversaire Miss V :D
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! (Anniversaire inside)   Salut à tous ! (Anniversaire inside) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ! (Anniversaire inside)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire nicofromtheblock ! - Big present inside
» Salut à tous !!!!!
» Salut à tous !!!
» Salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Communauté des mordus :: Présentations, le forum, les Mordus en détails et DVDthèques :: Présentations-
Sauter vers: