Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Highlander, le remake | |
| | Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Highlander, le remake Sam 23 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Highlander, le remakeVraiment immortel, Highlander... Décliné en multiples films, séries et jeux vidéo, le film de Russell Mulcahy devrait avoir droit à son remake. Summit Entertainment vient de lancer ce projet moyennement excitant, et aurait même trouvé son interprète principal en la personne de Kevin McKidd, connu notamment pour sa prestation dans la série Rome ainsi que dans Trainspotting. Quoi de mieux qu'un Écossais pur souche pour entrer dans le kilt de Connor McLeod ? | |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Highlander, le remake Dim 24 Aoû 2008 - 14:28 | |
| - Bad Taste a écrit:
- le film de Russell Mulcahy devrait avoir droit à son remake.
Il ne peux en rester qu'un ... | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Highlander, le remake Dim 24 Aoû 2008 - 23:33 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Bad Taste a écrit:
- le film de Russell Mulcahy devrait avoir droit à son remake.
Il ne peux en rester qu'un ... Highlander, c'est quand même un peu beaucoup tout pourri. Sauf Sean Connery. | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Highlander, le remake Dim 24 Aoû 2008 - 23:40 | |
| J'ai vu que le III, et je m'étais bien marré. | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
| Sujet: Re: Highlander, le remake Dim 24 Aoû 2008 - 23:41 | |
| Le troisième est bien, pasque y'a les seins de Deborah Unger. | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Highlander, le remake Dim 24 Aoû 2008 - 23:48 | |
| Je me souviens plus du guerrier asiatique, bizarre. | |
| Sujet: Re: Highlander, le remake Dim 24 Aoû 2008 - 23:50 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- Je me souviens plus du guerrier asiatique, bizarre.
C'est parce que tu es gay. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Highlander, le remake | |
| |
| | | | Highlander, le remake | |
|