Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994)

Aller en bas 
+4
Ash
Predou
zorba
Mr.Movie
8 participants
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) Empty
MessageSujet: Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994)   Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:27

Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) Natura11


Réalisé par Oliver Stone
Avec Woody Harrelson, Juliette Lewis, Tommy Lee Jones et Robert Downey Jr
Genre : Thriller/Drame/Comédie/Action

Un couple de tueurs, Mickey et Mallory Knox, se servent des médias jusqu'à devenir des stars de l'actualité.

MON AVIS :
Une veritable virée délirante et ultra-violente en enfer ! Bien que Tarantino nie ce film, on sent quand même a certaines reprises sa présence. Malgré tout, ce film reste doté d'un scenario original (une vrai romance forte mais sanglante au travers d'une société americaine omnubliée par la violence, omniprésente dans les medias...) d'une bonne interpretation (Harrelson, Lewis, Downey Jr, Lee Jones... Tous excellents) et d'une mise en scène inventive. Mais on peux reprocher a celle-ci la trôp nombreuse présence d'effets, qui par moments commence a monter a la tête du spectateur.

14,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) Empty
MessageSujet: Re: Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994)   Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:00

Sanglant et violent,j'en assez pour le moment .....
Revenir en haut Aller en bas
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) Empty
MessageSujet: Re: Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994)   Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:27

Je l'ai vu très jeune celui-là, j'avais detesté. J'ai pas vu grand chose de violent, c'est très spécial, faudra que je le revois, mais mon avis risque de ne pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) Empty
MessageSujet: Re: Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994)   Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:21

Ce film est complêtement space. La première partie du film est vraiment sous acide, ça part dans tous les sens, c'est très troublant. La deuxième partie est toute aussi bizarre, mais la violence en plus. Après avoir vu le film, j'ai eu l'impression d'avoir assisté a un trip unique, très intelligent au final, dans sa critique des médias.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) Empty
MessageSujet: Re: Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994)   Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:36

Un peu la même chose que pour sheitan, c vraiment trop trop space pour moi et je ne suis pas parvenu a rentrer dans le film du tout... N'en reste un film de qualité dans sa réalisation c clair, mais auquel je n'ai vraiment pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) Empty
MessageSujet: Re: Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994)   Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:33

Bizarre moi au contraire je trouve le film très bon, un bon scenar, des très bons acteurs mais une mise en scène, bien qu'inventive, parfois gonflante (Trôp d'images subliminales, c'est trôp !)

N'empêche Downey Jr et Lee Jones m'ont trôp fait delirer dans le film. En fait, ce film est, c'est vrai bien space, un gros trip organisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) Empty
MessageSujet: Re: Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994)   Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:36

Oui Tommy Lee Jones est génial dans le film!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) Empty
MessageSujet: Re: Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994)   Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:34

Ash a écrit:
Oui Tommy Lee Jones est génial dans le film!!

J'l'avais jamais vu aussi déglingué depuis sa piètre interpretation de Pile-Ou-Face dans "Batman Forever" ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) Empty
MessageSujet: Re: Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994)   Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:28

emasculator a écrit:
Tueurs Nés :

Depuis le temps que je devais me revoir ce film, j'ai bien fait de prendre le temps de le faire hier soir.
Y'a pas à tortiller, c'est une vrai perle qu'Oliver Stone nous a pondu là! Certes, le film est violent, mais il n'y a pas que ça! C'est un mélange de passion (l'amour sans limite de Mickey et Mallory) de sentiment de dégout pour l'amérique des 90's (les armes, les médias...) une impression d'urgence (le film a été tourné en 56 jours ! ! )et surtout une véritable recherche artistique. (pas moins de 15 formats utilisés lors du tournage, un montage de fou furieu, des images dans tous les sens, des acteurs cinglés etc...)

Bref ce film est une bombe et le petit reportage de 26 minutes qui accompagne le DVD vaut vraiment le coup.
Bad Taste a écrit:
Tueurs nés, ce n'est pas qu'un film violent, mais la violence du film est sacrément jouissive ! :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) Empty
MessageSujet: Re: Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994)   Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:55

En fait je ferai mieux de donner uniquement le titre du dernier film que j'ai vu et ensuite venir donner mon avis ici. Ça t'épargnerait pas mal de perte de temps et ainsi la possibilité de flood... heu d'administrer ce forum :mrgreen:

Edit de Bad : Je fais ce que je peux pour resituer les critiques de films qui possèdent déjà un sujet.
Si ça ne te plaît pas, c'est la même chose.
Mighty et moi faisons notre possible pour rediriger les discussions ayant trait à un film qui possèdent un topic.
Respecte au moins le fait que nous faisions un boulot de compilation qui aide à retrouver les critiques des membres.
Et considère ça comme du flood si ça te fait plaisir.
Amicalement,
Ton pote Flo
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) Empty
MessageSujet: Re: Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994)   Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:43

En dehors du fait que j'ai répondu à ta petite pique en éditant ton post précédent, je vais répondre ici à ta remarque faite ailleurs.
emasculator a écrit:
Bad Taste a écrit:
Tueurs nés, ce n'est pas qu'un film violent, mais la violence du film est sacrément jouissive ! :stefano:

C'est ma fois vrai, mais justement Oliver Stone reprochait à l'époque que toutes les critiques étaient uniquement basées sur la violence du film. C'est pour celà que j'ai préféré axé ma courte critique sur les autres cotés de cette petite perle cinématographique.
Bien entendu, mais je ne vois pas pourquoi on devrait occulter la violence du film, sous prétexte qu'il renferme d'autres thématiques tout aussi passionnantes.
Le violence de Tueurs Nés est indissociable du film, de son réalisateur, de son scénariste, de son sujet.
Elle fait partie intégrante du projet, et est l'un de ses gages de qualité.
C'est une formidable histoire d'amour, un grand thriller, bourré de séquences cultes, mais également un film très violent, et très jouissif pour cela. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) Empty
MessageSujet: Re: Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994)   Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:49

J'ai envie de le revoir. On sait jamais si j'aurais plus mal à la tête cette fois-ci... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bohame
Caton
Bohame


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Dans catonland
Emploi : Catonner dans tout le pays ( même à Gotham)
Loisirs : Faire la guerre au morpions (ceux du village d'en face)!
Connarditude : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) Empty
MessageSujet: Natural Born Killer   Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:27

Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) Natura11

Bien avant l'abominablement mauvais World Trade Center, Oliver Stone avait réalisé cet OVNI écrit par Tarantino ( dès mla première scène ça se sent, c'est malsain et sexy à la fois!) et servit par de fort bon acteurs et actrices, genre Woody ( pas la Cow Boy, l'autre) Juliette, Robert, Tommy et un tas d'autres que je n'ais pas reconnu. Bref


Vu hier, ça cartonne dans tout les coins, balance entre le rire et les larmes, est assez stylisé, c'est le moins qu'on puisse dire, très semblable à du Tarantino en fait. Les acteurs sont tous super bon je l'ai déja dit, ( mention spécial à Robert Downey Jnr, suant de lâcheté:love: ), cependant, je ne sais aps, il y a quelque chose qui cloche, un gout de bizzare dasn la bouche à la fin du visionage, ce qui devrait être réjouissant ne l' est pas tant, je ne sais pas... c'est assez strange spa..

A vous de juger

:duel:

( je met ce smiley que je revais de mettre depuis que je suis arriver ici pour symboliser mon ressenti..heu..:puker:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) Empty
MessageSujet: Re: Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994)   Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueurs Nés (Oliver Stone - 1994)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: