| Prom Night - Le bal de l'horreur (Nelson McCormick - 2008) | |
|
+3Bad Taste en intérim bronski Bad Taste 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Prom Night - Le bal de l'horreur (Nelson McCormick - 2008) Sam 21 Juin 2008 - 21:55 | |
| Date de sortie : 30 Juillet 2008 Réalisé par Nelson McCormick Avec Brittany Snow, Johnathon Schaech, Jessica Stroup... Film américain. Genre : Epouvante-horreur Durée : 1h 28min. Année de production : 2008 Titre original : Prom NightRemake de Le Bal de l'horreur Distribué par Sony Pictures Releasing France Couleur Format de projection : 2.35 : 1 Cinémascope Format de production : 35 mm Tourné en : Anglais Site officiel : http://www.sonypictures.com/movies/promnight/ Fiches Film :http://www.imdb.com/title/tt0926129/ http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126456.html http://www.ecranlarge.com/movies-details-11321.php Synopsis :Un bal de promo tourne au cauchemar pour Donna et ses amis, quand un tueur sadique ressurgit... | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Prom Night - Le bal de l'horreur (Nelson McCormick - 2008) Sam 9 Aoû 2008 - 1:04 | |
| 4/10
Donc un point pour Brittany Snow. Un autre point pour Jessica Stroup. Et pas moins de deux points pour Dana Davis et ses grosses miches.
Sinon, c'est tout pourri. | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Prom Night - Le bal de l'horreur (Nelson McCormick - 2008) Sam 9 Aoû 2008 - 12:08 | |
| 'tain mais tu regardes toutes les daubes, toi. Tu es un esprit encyclopédique | |
|
| |
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Prom Night - Le bal de l'horreur (Nelson McCormick - 2008) Sam 9 Aoû 2008 - 18:16 | |
| - bronski a écrit:
- 'tain mais tu regardes toutes les daubes, toi.
Tu es un esprit encyclopédique Non, tu confonds avec Nico justement. J'évite le plus de pseudo-bouses possibles, mais j'aime bien en mater de temps en temps. Ça réévalue les chefs d'œuvres. | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Prom Night - Le bal de l'horreur (Nelson McCormick - 2008) Sam 9 Aoû 2008 - 18:51 | |
| j'ai vu un interview sur ce truc à la TV. Les acteurs mettaient en avant que le film n'avait rien d'un Teen Movie. Que ca jouait sur le suspens , l'angoisse BLABLA | |
|
| |
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Prom Night - Le bal de l'horreur (Nelson McCormick - 2008) Sam 9 Aoû 2008 - 18:54 | |
| Disons que c'est plutôt un film qui joue sur les clichés, plus que sur l'angoisse. Puisque l'intégralité du film est basé sur tous les clichés vus dans le cinéma d'horreur depuis les 70's.
N'y allez pas surtout, sauf si vous voulez mater de la chair fraîche pendant 1h28. | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Prom Night - Le bal de l'horreur (Nelson McCormick - 2008) Sam 9 Aoû 2008 - 19:22 | |
| 1h28... médiocre jusque dans sa durée... | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Prom Night - Le bal de l'horreur (Nelson McCormick - 2008) Sam 9 Aoû 2008 - 21:33 | |
| - Bad Taste en intérim a écrit:
- bronski a écrit:
- 'tain mais tu regardes toutes les daubes, toi.
Tu es un esprit encyclopédique Non, tu confonds avec Nico justement. T'as qu'à dire que je t'ai forcé à venir le voir pendant que t'y es ! Perso, ça mérite 3/10. Le film n'est vraiment pas original et le fait d'annoncer dés le départ qui est le tueur fait baisser encore plus la tension qui n'est déjà pas bien haute ... Meurtres répétitifs, trés peu sanglants et qui se comptent sur les doigts d'une main : on n'a même pas le droit au minimum syndical Heureusement qu'il reste le casting féminin même si les actrices sont 3 fois trop maquillées !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prom Night - Le bal de l'horreur (Nelson McCormick - 2008) Dim 10 Aoû 2008 - 0:58 | |
| - nicofromtheblock a écrit:
- T'as qu'à dire que je t'ai forcé à venir le voir pendant que t'y es !
Oui, je le dis. - Citation :
- Perso, ça mérite 3/10.
J'ai baissé d'un point, tu as augmenté d'un. - Citation :
- Le film n'est vraiment pas original et le fait d'annoncer dés le départ qui est le tueur fait baisser encore plus la tension qui n'est déjà pas bien haute ...
Ça c'est vrai. Même si on peut penser - Spoiler:
qu'il peut se faire aider par un autre tueur. Mais cette hypothèse est vite balayée par des plans trop explicatifs. - Citation :
- Meurtres répétitifs, trés peu sanglants et qui se comptent sur les doigts d'une main : on n'a même pas le droit au minimum syndical
Et pis ça manque de nichons aussi. - Citation :
- Heureusement qu'il reste le casting féminin même si les actrices sont 3 fois trop maquillées !!!
Ha bah c'est sûr que ça change des tronches barbouillées de terre de Shrooms. | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Prom Night - Le bal de l'horreur (Nelson McCormick - 2008) Mer 13 Aoû 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Prom Night - Le bal de l'horreur (Nelson McCormick - 2008) Ven 15 Aoû 2008 - 20:12 | |
| bom moi jdirais 1/10 juste pour le fun de mettre 1... sinon ca pue. | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Prom Night - Le bal de l'horreur (Nelson McCormick - 2008) Sam 16 Aoû 2008 - 1:47 | |
| - mademoiselle-v a écrit:
- bom moi jdirais 1/10 juste pour le fun de mettre 1... sinon ca pue.
Tu veux m'épouser ? | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Prom Night - Le bal de l'horreur (Nelson McCormick - 2008) Sam 16 Aoû 2008 - 15:46 | |
| - John Fitgerald Willis a écrit:
- mademoiselle-v a écrit:
- bom moi jdirais 1/10 juste pour le fun de mettre 1... sinon ca pue.
Tu veux m'épouser ? huhu:oops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prom Night - Le bal de l'horreur (Nelson McCormick - 2008) | |
| |
|
| |
| Prom Night - Le bal de l'horreur (Nelson McCormick - 2008) | |
|