| John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! | |
|
+21Mr.Movie Édouard Balladur Paris compagnie Gens 2 Gens 1 Sindy Ash Despe air Adrien Brody L'autre Spark bronski Atalante Mighty-Forest zack_ nicofromtheblock John Witgerald Fillis Ratman Kadyrov John Fitgerald Willis 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 5:33 | |
| - John Fitgerald Willis a écrit:
- Bon, de quel film il faut que je dise du mal pour me faire pourrir directement par les gens d'ici ?
Bad Boys 2, Transformers, Howard le canard, Bad Taste, Space Jam, White Fire, Bloody Mallory ou n'importe quel film de Max Pécas. - Citation :
- Non parce que je poste rarement mes avis sur les films sur des fora, mais ici il y a quand même un topic qui se nomme: "J'ai mis mon doigt dans Hamtaro en chantant Titou le Lapinou" donc forcément ça me donne un peu envie de m'installer
Quelle délicieuse idée de upper ce vieux topic. | |
|
| |
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 5:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 5:35 | |
- enfoirés
Ha pouet, faut que je censure le pluriel aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 5:38 | |
| - Ratman a écrit:
Bad Boys 2, Transformers, Howard le canard, Bad Taste, Space Jam, White Fire, Bloody Mallory ou n'importe quel film de Max Pécas. Howard, Bad Taste, Space Jam, White Fire, Boody Mallory ou Max Pécas je peux pas, les deux autres c'est possible - Ratman a écrit:
- Quelle délicieuse idée de upper ce vieux topic.
Du coup je suis même pas rentré dedans, je vais voir ce que c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 5:40 | |
- Ratman a écrit:
- Bad Boys 2, Transformers, Howard le canard, Bad Taste, Space Jam, White Fire, Bloody Mallory ou n'importe quel film de Max Pécas.
Howard, Bad Taste, Space Jam, White Fire, Boody Mallory ou Max Pécas je peux pas, les deux autres c'est possible Ose t'en prendre aux deux chefs d'œuvre de Michael Badaboum Bay, et tu verras quelle genre de foudres tu te prendras en pleine poire ! - John Fitgerald Willis a écrit:
- Ratman a écrit:
- Quelle délicieuse idée de upper ce vieux topic.
Du coup je suis même pas rentré dedans, je vais voir ce que c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 5:45 | |
- Non parce que je poste rarement mes avis sur les films sur des fora
Ho rassures-toi, on évite tant que l'on peut de parler de cinéma. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 6:01 | |
- D'où le nom du forum
Gnééé ? - Citation :
- CQFD
Tu vas bien t'entendre avec notre Faddman a nous qu'on a. | |
|
| |
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 6:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 6:16 | |
- Vous parlez de morsures alors ?
Ha oui on peut ! Ça serait rigolo de mordre chaque nouvel arrivant. - Citation :
- J'm'entends bien avec personne, j'aime pas les gens moi, ils sont pas beaux
Sauf Faddman, qui est très beau. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit, hein. Ou plutôt ce que Faddman a dit, pour être plus précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 6:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 6:23 | |
| Céki Derek ? Bon, j'aurai la réponse plus tard. Pour le moment, dodo. Bonne nuit... Dodo. | |
|
| |
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 6:33 | |
| | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 7:44 | |
| Bienvenue parmi nous Mister Willis ! | |
|
| |
zack_ Peut mieux faire
Nombre de messages : 47 Age : 44 Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 8:32 | |
| Bienvenue JFK Je te savais pas si fou - excellente présentation!!! | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 10:05 | |
| Yo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 17:10 | |
| Bonjour les gens Ça va, je ne suis pas trop perdu, à part la forêt toute puissante je connais tout le monde | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 17:43 | |
| Bienvenue a toi jeune fille | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 17:45 | |
| On dirait un skyzo de Bronski.
Mon dieu. | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 17:57 | |
| Je ne suis pas bronski | |
|
| |
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 17:58 | |
| - Atalante a écrit:
- Bienvenue a toi jeune fille
Merci coquine (à lire avec l'accent marseillais) - Mighty-Forest a écrit:
- On dirait un skyzo de Bronski.
Mon dieu. C'est un compliment ? Si oui, merci, si non, bah merci quand même, ou autre ... | |
|
| |
| |
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! Mer 9 Avr 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
L'autre Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 9 Age : 52 Connarditude : 1 Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! | |
| |
|
| |
| John Fitgerald Willis, un mec pas bien, parce que !!! | |
|