| Run (John McTiernan - 200?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Run (John McTiernan - 200?) Dim 2 Mar 2008 - 17:55 | |
| Je ne pense pas qu'il existe déjà un sujet, et j'ai la flemme de vérifier...
McTiernan on the run
Enfin débarrassé de ses ennuis d'ordre judiciaire, John McTiernan va pouvoir se remettre au cinéma : il tournera dès avril son Run, thriller en forme de gigantesque course-poursuite centré sur un agent d'Interpol pris au coeur d'une conspiration. Longtemps attribué à Karl Urban, le rôle principal sera finalement incarné par Thomas Jane. L'ex Punisher s'amusera au volant de nombreux bolides, une centaine de pages du scénario étant uniquement consacrée aux poursuites automobiles. | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Run (John McTiernan - 200?) Dim 2 Mar 2008 - 18:06 | |
| Ca va faire mal aux yeux. Il va ressuciter ? | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Run (John McTiernan - 200?) Dim 2 Mar 2008 - 18:12 | |
| McT n'est jamais parti. Basic, ça poutrait grave. | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Run (John McTiernan - 200?) Dim 2 Mar 2008 - 18:13 | |
| Ah ? Ben je l'acheterais la prochaine fois que je le trouve. Ou pas.
Et pour Le 13ème Guerrier, j'attends qu'une Director's Cut sorte pour le voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Run (John McTiernan - 200?) Dim 2 Mar 2008 - 18:14 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- Et pour Le 13ème Guerrier, j'attends qu'une Director's Cut sorte pour le voir.
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Run (John McTiernan - 200?) Dim 2 Mar 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Run (John McTiernan - 200?) Dim 2 Mar 2008 - 18:18 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- Oui, je peux attendre.
ptdr | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Run (John McTiernan - 200?) Dim 2 Mar 2008 - 18:45 | |
| McTiernan sera-t'il bien considéré un jour ? Basic poutre. Rollerball poutre aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Run (John McTiernan - 200?) Dim 2 Mar 2008 - 18:55 | |
| Ah mais j'adore les Die Hard, Last Action Hero et Predator. J'avoue que je me suis un petit peu trôp fié aux critiques la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Run (John McTiernan - 200?) Dim 2 Mar 2008 - 19:20 | |
| - Youn a écrit:
- McTiernan sera-t'il bien considéré un jour ?
C'est déjà le cas par une horde de fanboys en furie, non ? - Citation :
- Basic poutre.
Grave. Un grand petit film. - Citation :
- Rollerball poutre aussi.
Je lui redonnerai une chance, mais c'est je pense trop difficile de passer après le chef d'œuvre de Jewison. Tu oublies Le 13ème Guerrier petit. Charcuté ou pas, ça reste ce qui s'est fait de mieux dans les films à la limite de la fantasy juste avant l'arrivée de la trilo de Jackson... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Run (John McTiernan - 200?) Dim 2 Mar 2008 - 19:26 | |
| J'avais beaucoup aimé Le 13ème guerrier à l'époque. Mais c'est trop vague. J'attends une nouvelle vision... - Citation :
- C'est déjà le cas par une horde de fanboys en furie, non ?
Argument non valable. Je parlais en général. Pour moi McT a autant sa place dans la panthéon qu'un Spielberg ou qu'un Raimi. Seulement voilà, la presse bobo n'est pas d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Run (John McTiernan - 200?) Dim 2 Mar 2008 - 19:43 | |
| - Youn a écrit:
- J'avais beaucoup aimé Le 13ème guerrier à l'époque. Mais c'est trop vague. J'attends une nouvelle vision...
J'avais détesté en salle. Vraiment. Puis une deuxième vision est arrivée quelques années plus tard sur Ciné Cinéma. La claque. Un peu comme pour Les Fils de l'Homme. Ce sont des grands films épiques, peu être trop grands pour un écran de télévision. Mais je trouve justement l'ampleur de ces œuvres d'une grandeur décadente à déguster sur un tout petit écran. Comme si le film en débordait, et cherchait à sortir du cadre. Je te conseille vivement de le revoir, et de te prendre une gentille claque... Et MM, n'attends pas ta version longue, tu ne l'auras jamais !... - Citation :
-
- Citation :
- C'est déjà le cas par une horde de fanboys en furie, non ?
Argument non valable. Je parlais en général. Pour moi McT a autant sa place dans la panthéon qu'un Spielberg ou qu'un Raimi. Seulement voilà, la presse bobo n'est pas d'accord. Je suis d'accord avec toi. McT a tout de même réinventé le ciné d'action avec Die hard, et posé les jalons, maintenant bien dénaturés du cinéma d'action contemporain. McT n'est pas apprécié à sa juste valeur, et ceci malgré tout ce qu'il a apporté au genre, et au cinéma en général. Le 13ème guerrier fût son coup de grâce, donné par ses producteurs peu scrupuleux... Et il est aujourd'hui obligé de se cantonner à de petits projets, alors qu'il aurait pu réaliser des projets de la trempe de Pearl Harbor, Armageddon... Pour en faire des œuvres fondamentales, autrement plus intéressantes que ce qu'en a fait ce génie de Bay. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Run (John McTiernan - 200?) | |
| |
|
| |
| Run (John McTiernan - 200?) | |
|