Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 The Fall (Tarsem Singh - 2006)

Aller en bas 
+8
Bad Taste en intérim
J'aime ta mère
nicofromtheblock
Mr Brown
Maxwell
Bad Taste
John Fitgerald Willis
Mr.Movie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:52

The Fall (Tarsem Singh - 2006) 1696044898_cce7ff17cf


Réalisé par Tarsem (Singh)
Avec Lee Pace, Catinca Untaru, Justine Waddell
Film américain, britannique, indien.
Genre : Aventure, Fantastique, Drame
Durée : 1h 57min. Année de production : 2006

Dans un hôpital, une petite fille rencontre un homme malade qui lui raconte des histoires fantastiques.



Pourri ou pas, je suis très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyMer 24 Sep 2008 - 1:32

J'ai adoré. :D

Une histoire classique mais touchante s'allie à une beauté plastique parfois hallucinante et on ne voit absolument pas passer les deux petites heures.
Tarsem Singh est clairement sous influences mais il les a très bien digéré et son film possède une vraie personnalité.
Et puis les acteurs sont franchement excellents, la petite Catinca Untaru est parfaite et Lee Pace confirme tout le bien que je pensais de lui. :D

Une sortie en salles ne serait pas de trop, mais je crois que je rêve un peu malheureusement. :cry:

En tout cas ça m'a bien donné envie de découvrir The Cell que je n'ai pas vu même si je lis un peu partout que ce n'est clairement pas du même niveau. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:32

Ca donne envie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:59

Je suis encore sous le choc. :shock:
Absolument sublime, frisant parfois la parfaititude visuelle.
J'ai rarement vu un flim esthétiquement aussi travaillé, et qui frise la folie quant au nombre de pays visités pour ne filmer parfois ne serait-ce qu'un petit plan de quelques secondes...
Du grand, grand, grand cinéma, qui ne s'embarrasse pas de fioritures, pour tout simplement proposer le Princess Bride des années 2000.
Exactement le genre de flim que j'aimerai montrer à mon gosse, si j'en avais un, une fois qu'il aura atteint ses 10 ou 11 ans, pour lui montrer qu'on peut allier flim pour (grands) enfants, et cinéma d'auteur de grande qualité...
Tarsem est fou, et ce flim en est le parfait exemple.

10/10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:04

Fraking, je dois l'acheter. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:11

J'ai failli l'acheter l'autre jour.
Sans savoir ce que ça vaut.
Pis finalement non.
Ca donne envie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:34

Maxwell a écrit:
Ca donne envie tout ça.
Ça donne envie de quoi ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:30

C'est pas trop mou ?
Parce que The Cell, hein, merci bien :x
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:34

Je rejoins les avis de John et Badou : ce film est magnifique.
Ca manque un peu d'émotion sur certaines scènes mais c'est d'une telle beauté visuelle qu'on peut pardonner ces quelques manques ...

Et non, ça n'est pas trop mou, c'est même bien rythmé.

Ma note : 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:37

Moi, je mettrais 10/10 direct. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyLun 5 Oct 2009 - 3:48

Gros coup de coeur

Absolument magnifique, le film scotch la rétine comme un tableau de Dali pendant quasiment 2h, et même les scénes dites plus banales sont empreintes d'une poésie et d'une tendresse remarquables.
L'histoire est magnifique et touchante, et c'est en plus une véritable déclaration d'amour au cinéma, à travers cet homme qui pense qu'il a tout perdu et qui invente une histoire pour émerveiller une petite fille et dans le même temps se sauver lui-même.
Aprés The Cell, qui reste un film particulier pour moi (et que j'adore) The Fall confirme un talent rare et très prometteur. Espérons qu'il ne nous la fasse pas à la Terrence Malick à sortir un film tout les dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:09

Si c'est pour à chaque fois nous sortir un flim unique, qui sort vraiment de l'ordinaire, et qui nous scotche à notre fauteuil, y'a pas de raison qu'il prenne son temps entre chacune de ses réalisations. :heart:
Et pis Malick est sur le point de sortir son nouveau flim seulement 5 ans après Le Nouveau Monde, quand même. :shock:

Content que tu aies aimé sinon. :D
La comparaison avec l'œuvre de Dalí est tout à fait juste.
Je parie que comme moi, tu as été estomaqué par cette image (que je viens de capturer rien que pour la montrer à tout le monde) :
The Fall (Tarsem Singh - 2006) 091005071326624820

Pour comprendre la beauté fulgurante de cette capture, il faut voir l'enchaînement avec le plan qui précède, et qui en fait un plan de fou furieux. :idea: :heart:
Mais je vous laisse découvrir cette image dans son contexte pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de découvrir cette merveille... :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:47

C'est clair que ce plan est absolument magique.
Spoiler:

Même entre La ligne rouge et le nouveau monde, il n'y a pas eu trop de temps (quoique) mais c'est vrai qu'avec tellement de beau plans et de travail, des films comme ça ne peuvent pas se faire en un jour...

Enorme coup de coeur en tout cas, j'y ai beaucoup repensé dans la journée en tout cas ! Et y a un truc qu'on peut un peu critiqué c'est justement ce travail, et tout ces plans, qui nous font sentir bête. J'ai l'impression parfois de passer à côté parce qu'ils fourmillent de significations et de symbols, et j'ai parfois l'impression qu'ils m'échappent parce que je ne posséde pas toutes les clefs (complexes) pour les déchifrer. Cela dit rien que d'en rester bouche bé, c'est agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:19

J'aime ta mère a écrit:
C'est clair que ce plan est absolument magique.
Spoiler:
D'après ce qu'on sait sur le tournage, tout a été fait en décors naturels.
Je suppose que l'équipe technique, qui s'occupait des décors, a simplement tracé les ridules sur le sol, pour correspondre avec le plan précédent, mis pour ce qui est des rochers, de la montagne en arrière-plan, je suis quasi sûr (et c'est un quasi sûr d'origine mystique, à la Mr.Movie, hein) que rien n'a été retouché par ordinateur.
Un flim de fou, mais trop t'as vu !

J'aime ta mère a écrit:
Même entre La ligne rouge et le nouveau monde, il n'y a pas eu trop de temps (quoique)
8 ans tout de même...

J'aime ta mère a écrit:
Enorme coup de coeur en tout cas, j'y ai beaucoup repensé dans la journée en tout cas ! Et y a un truc qu'on peut un peu critiqué c'est justement ce travail, et tout ces plans, qui nous font sentir bête. J'ai l'impression parfois de passer à côté parce qu'ils fourmillent de significations et de symbols, et j'ai parfois l'impression qu'ils m'échappent parce que je ne posséde pas toutes les clefs (complexes) pour les déchifrer. Cela dit rien que d'en rester bouche bé, c'est agréable !
Je pense que comme disons, Le Labyrinthe de Pan ou encore Les Aventures du Baron Munchausen, on peut se laisser porter par la beauté des images, sans pour autant analyser chaque plan, chaque symbole, chaque scène.
Je ne dirais pas de mon côté que je me suis senti "bête", mais plutôt complètement dépassé par l'immensité et la folie du projet.
Je le reverrai cette année je pense, mais je préfère laisser passer un peu de temps avant de le revoir trop vite, car c'est un flim qui doit bien mûrir dans sa tête après une première vision, je pense.
Et moi aussi j'y ai longuement repensé après l'avoir vu...
Un rêve éveillé ce flim... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:30

Et le Blu-Ray vaut le coup visuellement et auditivement (ça se dit ça ? The Fall (Tarsem Singh - 2006) Icon_scratch) par rapport au DVD ou pas ?
En sachant que l'argument financier, je m'en balance. The Fall (Tarsem Singh - 2006) 383156
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:40

Aucune idée : je l'ai en DVD.

De rien. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:43

Bah j'suis pas à 5 € près : je prendrai le Blu-Ray. The Fall (Tarsem Singh - 2006) 802330
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:00

Bourgeois ! :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyMar 6 Oct 2009 - 0:29

Bad Taste en intérim a écrit:
[Je pense que comme disons, Le Labyrinthe de Pan ou encore Les Aventures du Baron Munchausen, on peut se laisser porter par la beauté des images, sans pour autant analyser chaque plan, chaque symbole, chaque scène.

C'est un peu exactement ce que je dit au final...

Citation :
Je suppose que l'équipe technique, qui s'occupait des décors, a simplement tracé les ridules sur le sol, pour correspondre avec le plan précédent, mis pour ce qui est des rochers, de la montagne en arrière-plan, je suis quasi sûr (et c'est un quasi sûr d'origine mystique, à la Mr.Movie, hein) que rien n'a été retouché par ordinateur.

donc les costumes ont été réalisé pour coller au décors naturel. ça peut paraitre peu important mais c'est magique je trouve... Au passage les costumes font partis des plus beaux qu'il m'ait été donné de voir au ciné. (ou plutôt en Divx) :D
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:01

On est le 2 janvier et j'ai déjà mon film du mois. Extraordinaire à tous les niveaux, ce film de Tarsem (supplantant largement son précédant effort : The Cell) est une merveille de contemplation cinématographique (et esthétique), de conte fantastique et de réflexion sur le cinéma et les belles histoires en général. C'est beau à en crever, certaines scènes ont été à la limite de me faire chialer (les 20 dernières minutes sont immenses et j'ai du retenir mes larmes dans le train... vraiment !), et le final finit d'achever le coeur du spectateur à travers une ultime symbolique. Faire un film aussi cohérent et exhaustif sur le conte en à peine deux heures tout en étant profondément émouvant et magnifique, ça s'appelle du pur génie. Grosse grosse baffe. Surement le premier Blu-Ray que je m'achèterai (et comme les distributeurs n'ont pas daigné sortir le film en salle...).
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:10

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Thefall1

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Thefall2

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Thefall3

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Thefall4
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyDim 3 Jan 2010 - 3:15

Je crois que je vais être obligé pr ce film.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyDim 3 Jan 2010 - 3:29

Je suis mort désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:29

Encore un titre à ajouter à mon interminable liste de films à découvrir. :-(
Mais c'est sûr que ça donne limite envie d'investir dans un Lecteur Blu-ray. Déjà rien que pour Speed Racer :stephano:: :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:38

Ash a écrit:
Encore un titre à ajouter à mon interminable liste de films à découvrir. :-(
Mais c'est sûr que ça donne limite envie d'investir dans un Lecteur Blu-ray. Déjà rien que pour Speed Racer :stephano:: :idea:

Tout pareil, sauf que je l'ai déjà le Lecteur Blu-Ray. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:41

Bon je m'achèterai bientôt le Blu-Ray.
C'est ce que j'essayais de dire hier, mais j'étais un peu bourré. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty
MessageSujet: Re: The Fall (Tarsem Singh - 2006)   The Fall (Tarsem Singh - 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fall (Tarsem Singh - 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: