Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Bug du forum | |
|
+9Youn Ratman Kadyrov Despe Spark Mighty-Forest bronski Ash Bad Taste J'aime ta mère 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Bug du forum Ven 22 Aoû 2008 - 2:37 | |
| Et merci à Mighty pour la réponse rapide par SMS. | |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bug du forum Ven 22 Aoû 2008 - 2:41 | |
| De rien . Ouf, le forum est réparé. Justement, lpgc s'est connecté aujourd'hui... Aurait-il essayé un nouveau programme d'autoclassement des dvdthèques des forumeux dont il a le secret ? | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| | | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bug du forum Ven 22 Aoû 2008 - 2:47 | |
| Ou un Arménien ! Ou la photo de JFW qui a fait fondre le serveur sur laquelle elle est stockée... | |
| | | John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bug du forum Ven 22 Aoû 2008 - 2:51 | |
| Moi j'dis que c'est un coup de ces plusieurs années de perdues de connistes. | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
| Sujet: Re: Bug du forum Ven 22 Aoû 2008 - 2:52 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Ou un Arménien !
Bah justement ! Il est pas arménien Tony ? - Citation :
- Ou la photo de JFW qui a fait fondre le serveur sur laquelle elle est stockée...
Ne cherchons pas plus loin : c'est forcément ça. | |
| Sujet: Re: Bug du forum Ven 22 Aoû 2008 - 2:53 | |
| | |
| | | Jean-Sol Partre Anal Academy
Nombre de messages : 741 Age : 48 Localisation : Dans un quelconque gynécée Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur Loisirs : L'existentialo-cumshotisme Connarditude : 3 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bug du forum Mar 23 Sep 2008 - 2:26 | |
| Quelques explications au sujet du bug d'hier :
[Topic Unique] Problème suite à indisponibilité du forum
Incident du 22/09/2008 sur vos forums - Les explications.
Je pense qu'on ne récupèrera pas les messages disparus, à moins qu'une sauvegarde des serveurs ait été effectuée et que tous les forumactif puissent en bénéficier (ce qui m'étonnerait fortement). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug du forum | |
| |
| | | | Bug du forum | |
|