| Saga Shrek | |
|
+22Atalante Mighty-Forest emasculator Mr.Movie Despe Ragdoll Alyssa gauthier Satine mr jack Bad Taste Youn Orlando Iron Sy Frost Carlos Santana nath Eledhwen cranok Anakin_ Skywalker Kenshu Zabou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Saga Shrek Jeu 23 Mar 2006 - 21:54 | |
| Un peu quand même. et puis faut pas oublier que Shrek est devenu une franchise (120 Millions de Dollars la 1ère semaine pour le 2 aux USA). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saga Shrek Lun 10 Juil 2006 - 19:52 | |
| |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Saga Shrek Mar 11 Juil 2006 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Alyssa Peut mieux faire
Nombre de messages : 37 Age : 36 Connarditude : 0 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Saga Shrek Jeu 19 Oct 2006 - 12:44 | |
| Ils sont géniaux les deux, même si j'ai une petite préférence encore pour le deuxiéme, parce qu'il y a le chat déja qui est vraiment un personnage extra, et puis parce que je trouve le deuxiéme trés dynamique, et les musiques sont superbes, notamment celle du final, avec en duo Banderas et Eddie Murphy!!! | |
|
| |
Ragdoll Tenancière de l'Asile
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : In the Asylum Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Saga Shrek Jeu 19 Oct 2006 - 12:57 | |
| Ca reste très sympathique.Je m'attendais à autre chose,mais c'est sympa.Les dialogues sont parfois bien sentis,et la musique est... bien,surtout Tom Waits dans la taverne,mais la musique de fin...ce n'est pas ,mais alors pas du tout ma cup of tea.Dommage ,cependant,que les references soient si actuelles,parceque ça risque de se demoder assez vite. | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Saga Shrek Jeu 19 Oct 2006 - 16:00 | |
| Ca nous permettra de le regarder avec nostalgie, pour ma part j'ai preferé le 1, pour la surprise pour les dialogues et pour l'ane, qui est moins present, je trouve, dans le 2 au profit du chat (et je deteste les chats à part avec des herbes de provence) | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Saga Shrek Ven 15 Déc 2006 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Saga Shrek Ven 15 Déc 2006 - 13:46 | |
| J'avoue que je ne suis pas tentée plus que ca le 1 ok c'etait enorme le 2 sympa mais c'est comme toutes les suites à la fin ca me gave | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Saga Shrek Ven 15 Déc 2006 - 14:02 | |
| J'ai pas encore vu le trailer.. Je e me prononce donc pas encore... | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Saga Shrek Ven 15 Déc 2006 - 15:27 | |
| Le premier Schrek m'avait beaucoup plus lors de sa sortie ciné. C'était l'époque où les films d'animation en images de synthèse connaissaient un renouveau et étaient en plein boom. Le second était sympa...la première fois...Je suis un peu du même avis que Bad Taste concernant le manque d'inspiration remplacé par des gags un peu lourds. (rots, pets, etc...) Je n'attend donc pas ce troisième volet avec grande impatience. Je le verrai certainement un jour, mais je ne vais pas courrir pour ça. | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Saga Shrek Ven 15 Déc 2006 - 16:20 | |
| Je découvre le topic et je suis entièrement d'accord avec Bad Taste (egalement au niveau de Scary Movie (c'est off topic, je sais, mais le 3 est le seul qui m'ai réélement fait rire, bien que je n'ai pas encore vu le 4)).
Shrek veux se moquer de Disney est des Contes, d'accords, mais qu'il le fasse réélement ! Ils reprennent exactement les mêmes structures narratives en ajoutant des gags/références à l'intérieur ... C'est l'hopital qui se fout de la charité !
Alors ok, c'est pas mauvais, c'est même assez plaisant et amusant à regarder, mais c'est on ne peut plus prétentieux ... | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Saga Shrek Ven 15 Déc 2006 - 16:25 | |
| Merci Mighty d'abonder dans mon sens. On sait tout les deux que l'on a raison. Que ce soit pour Shreck ou Scary Movie 3. Que veux-tu ? Les cinéphages sont des incompris (musique triste au violon). Sur ce, je ne reviendrai plus poster sur ce topic infame. | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Saga Shrek Ven 15 Déc 2006 - 16:57 | |
| J'ai beaucoup aimé le premier, j'ai beaucoup aimé le deuxieme... Shrek et Fiona en souverain.... Comme d'habitude je ne me prononce pas tant que j'ai pas vu, mais le style transformation totale pur une vie de luxe en général ca tourne très vite au n'importe quoi...enfin quand je dis n'importe quoi, je veux dire que ca a tendance à me taper sur les nerfs, mais j'aime tellement Shrek, que j'espere vraiment qu'ils ont fait quelque chose de bien avec le troisième^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Shrek Ven 15 Déc 2006 - 18:18 | |
| Il est vrai que le premier est juste excellent et le deuxième juste sympathique mais moins original... Ce troisième volet s'anonce plus gras et trash... Si ca se trouve,c'est a ne pas placer aentre les mains d'un enfant de 5 ans.. | |
|
| |
The Natch' Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 183 Age : 39 Emploi : Vendeur Loisirs : Ciné, Catch US, JV..... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Saga Shrek Mer 13 Juin 2007 - 19:32 | |
| Salut ! Bah voila, je l'ai vu... Bon, j'ai connu Shrek grâce au fait qu'il soit doublé par Chabat, je n'aimais pas spécialement les films d'animation à la base, le 1er j'ai bien aimé, c'est nouveau, le 2ème, énormément de clins d'oeuil aux succès du box-office, la venue du chat potté, pas mal non plus. Venons en au 3ème volet, en un mot: VIDE. Y'a rien, le film est raconté en 1 phrase "Shrek veut pas être roi, il va donc chercher le digne héritier" tout le reste, c'est des gags vu et revu, des rots et des pets. Oui on rigole, on s'ennui pas, mais je m'attendais à beaucop mieux pour ce troisième volet, un 4eme volet est déja prévu, va falloir mettre le paquet... | |
|
| |
Zézette She's back !
Nombre de messages : 380 Age : 44 Localisation : Dans une chanson de Garbage Emploi : Fouine Loisirs : ruminer... Connarditude : 0 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Saga Shrek Mer 13 Juin 2007 - 21:48 | |
| Moi je voulais juste dire que cette fois encore je suis totalement d'accord avec Evelyne Dhéliat :mrgreen:
(oui, oui, il faut remonter à la page 1 pour savoir ce qu'elle disait) | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Saga Shrek Jeu 14 Juin 2007 - 16:16 | |
| j'ai trouvé ce 3ème volet sympa, toujours aussi rafraichissant bon, c'est vrai qu'il y a certains passages moralisateurs dont on aurait pu se passer mais dans l'ensemble c'est plutot réussi. par contre je l'ai vu en français donc je risque d'avoir un avis plus tranché une fois que j'aurais vu la VO... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Shrek Jeu 14 Juin 2007 - 18:30 | |
| Vu aussi le troisième volet... Celui de trôp ?
On rigole bien mais, effectivement, y'a vraiment rien à raconter avec une intrigue aussi plate... Trôp simple.
:Star: :Star: | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Saga Shrek Ven 15 Juin 2007 - 11:37 | |
| Je trouve que tout le monde s'emballe un peu, c'est Shrek, c'est pas n'allez pas chercher des intrigues, c'est un dessin animé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Shrek Ven 15 Juin 2007 - 12:09 | |
| - The Dude a écrit:
- Je trouve que tout le monde s'emballe un peu, c'est Shrek, c'est pas n'allez pas chercher des intrigues, c'est un dessin animé...
Faut avouer que les 2 premiers épisodes avaient tout de même une trame, et parvenaient a faire rire. La en fait, les suls trucs drôles du troisième épisode sont résumés dans les bandes-annonces... | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Saga Shrek Ven 15 Juin 2007 - 21:04 | |
| idem que tout le monde. Le premier était génial , le deuxieme un peu moins mais du bon qd meme , et là je dois avouer qu'à un moment j'ai regardé ma montre qd meme ... M'attendait à mieux ...qq peu déçu ... | |
|
| |
remington Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 20 Age : 44 Connarditude : 0 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Saga Shrek Ven 15 Juin 2007 - 22:06 | |
| vu les commentaires je vais attendre de voir cela à la télévision. dire que j'hésitait entre ce film et les simpson ben je vais me précipiter pour voir le second. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Shrek Ven 15 Juin 2007 - 22:12 | |
| - remington a écrit:
- vu les commentaires je vais attendre de voir cela à la télévision. dire que j'hésitait entre ce film et les simpson ben je vais me précipiter pour voir le second.
Eh ben tu fais bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Shrek Jeu 21 Juin 2007 - 12:44 | |
| Je m'attendais à une grosse bouze mais en fait je le trouve dans la lignée du 2. L'histoire est tres simple, il est vrai, mais bon c'est du Shrek on va pas lui demander la lune non plus. Bref il se laisse agreablement regarder | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| |
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Saga Shrek Dim 24 Juin 2007 - 22:05 | |
| Baaah alors, moi comme despe, vu les critiques que j'en avais entendu je m'attendais vraiment a quelque chose de nul... puis finalement, ca va... on rit bien^^ moins bon que le un et le deux, mais avec un certain charme - Spoiler:
Merlin l'enchanteur syphonné est vraiment trop génial... Dans un sens il me rappele ma mere..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga Shrek | |
| |
|
| |
| Saga Shrek | |
|