| Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! | |
|
+21John Fitgerald Willis Jean-Sol Partre The Eric Tsang KuKaï Team Despe L'autre Satine machun Faddman Ratman Kadyrov Atalante J'aime ta mère Mr.Movie Youn air Mighty-Forest Ash bronski Nadsat Spark nicofromtheblock Bad Taste 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Sam 15 Mar 2008 - 16:33 | |
| Et puis je proteste. Aucun des animaux ne me fait de déclaration. | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Sam 15 Mar 2008 - 17:02 | |
| 3 surs...
peut-être 5 avec des recherches... | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 0:02 | |
| Une autre manche à airPas de thème, même caché.Capture Bonus : 2 points si plusieurs joueurs la trouvent, 3 si un seul joueur a la réponse Cloture de la manche : Samedi 15 Mars 23:59 1. Lost Highway (David Lynch - 1997)Je pensais que vous seriez plus nombreux à la trouver celle-là, parce que, si on a vu le film, un gars qui s'empale le crâne sur une table basse ca marque les esprits, non? Non ? Bah non ! Les bons : JATM, Bad taste, nicofromtheblockLes mauvais : Les fous : 2. Taxi driver (Martin Scorsese - 1976)Il s'agissait bien de "l'autre" apparition de Scorsese Dans ce film monument. Il observe Betsy lors de sa première apparition à l'écran... Les bons : Mighty-Forest, JATM, Youn, Bad tasteLes mauvais : Lylah Clare (ItalianAmerican (Scorsese)), nicofromtheblock (mean streets) Les fous : 3. Il était une fois en Amérique / Once Upon a Time in America (Sergio Leone - 1984)Capture facile ! Une fois de plus difficile d'oublier cette séquence de grand romantisme léonien si on a vu ce film ! Magique ! Les bons : Atalante, Mighty-Forest, Youn, Lylah Clare, Bad taste, nicofromtheblockLes mauvais : JATM (Le prestige) Les fous : 4. L’armée des 12 singes / 12 monkeys (Terry Gilliam - 1996)Bravo à nico qui est le seul a avoir trouver le film de Gilliam. Ce prêcheur fou est brièvement aperçu lors de l'arrivé en ville de james et Kathryn. Les bons : nicofromtheblockLes mauvais : Mighty-Forest (Bandit Bandit ??) Lylah Clare (Gangs of new-York) Bad taste (Waterworld) Les fous : 5. Ed Wood (Tim Burton – 1995)Ma scène favorite ! Bela rejoue en pleine rue son monologue " pull the strings !!" à sa sortie de désintox. Petit triomphe ! Grande émotion ! Les bons : Lylah Clare, Ash, Bad tasteLes mauvais : Mighty-Forest (Citizen Kane ???), JATM (Raging Bull) Les fous : 6. Arizona dream ( Emir Kusturica - 1993)Il s'agit du numéro d'une chanteuse automate précédent l'ENORME ré-interprétation de la mort aux trousses par Paul léger/Vincent Gallo dans un concours local. Les bons : Lylah ClareLes mauvais : JATM (Freaks), Les fous : Bad Taste (little miss manhattan) 7. Teen Wolf (Rod Daniel - 1985)Michael "Mc fly" J. Fox campe dans ce nanard honorable le loup-garou le mieux intégré socialement de toute l'histoire. Pour preuve, il se prépare ici pour le bal de sa promo ! Les bons : Youn, Ash, Bad Taste, nicofromtheblockLes mauvais : JATM ((je ne la vois pas) t u aurais du me le dire avant de m’envoyer tes réponses j’aurais ré-héberger l’image !), Les fous : Atalante (Ca me semble etre ce truc sur une ile avec un type qui croise des animaux avec des humains... mais bon je n'ai vu que la moitié quand j'avais dix ans et je me souviens meme plus du titre alors xD) L’ile du docteur Moreau ! bon pour le coup je me rajoute 1 point. , 8. The party (Blake Edwards - 1969)Il s'agissait en effet du génial Peter Sellers dans ce morceau d'anthologie qu'est l'introduction de The Party. Probablement le meilleur Edwards ET le meilleur Sellers ! Atalante et Mighty sont tombés dans ce piège grossier ! Lawrence d'Arabie, c'est la capture suivante ! Ha ha ha ha ha ha ha ha ! (rire démoniaque !) Les bons : Youn, Lylah Clare, Ash, Bad Taste, nicofromtheblockLes mauvais : Atalante, Mighty-Forest (Lawrence d'Arabie), JATM ((Idem) idem) Les fous : 9. Lawrence d’Arabie / Lawrence of Arabia (David Lean - 1963)Ce plan figurant dans l'intro du film fleuve de D. Lean est d'une importance capitale ! C'est lui qui nous fait comprendre que Lawrence est mort... Je suis surpris que personne n'est trouvé... Les bons : Les mauvais : JATM (Arizona Dream), Lylah Clare (Magnolia) Bad Taste (Indiana Jones et la dernière croisade), nicofromtheblock (Mad Max beyond thunderdome (Mad Max 3)) Les fous : Atalante (euh, un truc sur le débarquement?), 10. Les Sept mercenaires / The Magnificent Seven (John Sturges – 1961)Vous avez été nombreux à reconnaitre la légendaire présentation du personnage de James Coburn dans ce remake malin et inspiré des 7 samuraïs. Les bons : Mighty-Forest, Youn, Bad Taste, nicofromtheblockLes mauvais : JATM (Pour une poignée de dollar) Les fous : Atalante (Mert si selmant chafé rcarté plus deu westerns...), 11. Le créateur (Albert Dupontel - 1999)Il fallait reconnaitre le petit mot accompagnant les chatons offert par Claude Perron à Dupontel ! Quand on se souvient que c'est en tuant un chat que l'inspiration qui lui manquait tellement arrive, cette note prend tout son sens. Bravo à bad pour cette cap difficile ! Les bons : Bad TasteLes mauvais : nicofromtheblock (Rois et reine) Les fous : JATM (Travaillez plus pour gagnez plus) 12. Arizona Junior / Raising Arizona (Joel & Ethan Coen - 1987)L'évasion/Naissance de John Goodman dans ce deuxième long metrage des frangins Cohen est un des bien beaux morceaux de bravoure de ce film fou fou fou Les bons : Lylah Clare, Bad TasteLes mauvais : Youn (Le bouffon de l’Horreur) Les fous : JATM (Rabbi Jacob devient Fossoyeur) Bonus : Les promesses de l’ombre / eastern promises (David Cronenberg – 2007)Les bons : Les mauvais : Atalante (American Beauty? Stepford Wives? (m'en voulez pas d'essayer quand meme)), JATM (Bridget Jones 1) Les fous : Bad Taste (La petite bouffe) Cette capture du déjeuner dominiqual figurant dans l'épilogue du dernier Cronenberg était impossible à trouver. J'en conviens... Bravo quand même à ceux qui ont tenté le coup ! Classement de la manche : 1er : Bad Taste 9 points2ème : Nicofromtheblock 6 points3ème : Youn, Lylah Clare 5 points5ème : Ash, Mighty Forest 3 points7ème : J'aime ta mère 2 points8ème : Atalante 1 point0 points pour Spark, bronski, MM qui n'ont pas joué... Moyenne de la manche : 4.25 ! (donc mon score : 4) Classement général au 16/03: 46 points : Bad taste 42 points : nicofromtheblock 33 points : Youn 28 Points : air 25.5 pts : JATM 25 points : Ash 22 points : Atalante 17 points : Spark 16.5 pts : Mighty Forest 11 points : Lylah Clare 6 points : Mr.Movie 4 points : Nadsat
Dernière édition par air le Dim 16 Mar 2008 - 12:55, édité 10 fois | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 9:51 | |
| Oh là là ! C'te honte ! Je me suis planté sur le Scorsese, et je n'ai même pas trouvé Ed Wood, Le créateur et Arizona Jr (pour cette dernière, même maintenant ça ne me dit rien du tout ) Sinon, pour l'instant, j'en ai 5 sur la manche de Mighty ... | |
|
| |
machun truc bidule
Nombre de messages : 27 Age : 32 Connarditude : 0 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 10:00 | |
| J'aurais pu avoir que les sept mercenaires | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 11:04 | |
| pouet, j'avais mal lu la date, je croyais que c'était jusque ce soir. The party et Taxi Driver me passent sous le nez! Et pour la manche de Mighty c'est mal barré :S | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 12:31 | |
| pouet, j'ai oublié.
J'avais le Lynch, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 12:35 | |
| Correction terminé. | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 12:44 | |
| Vite, rajoute Atalante dans le classement général avant qu'elle ne s'en rende compte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 13:00 | |
| Oh, rien. | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 13:01 | |
| En effet... je rale U_U Et moi suis pas dans le classement général? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 13:17 | |
| ben si ! pourquoi tu dis ça ? | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 13:44 | |
| Pas vraiment de regret pour la manche de Air étant donné que je n'en ai vu que 2 dans le lot (dont un découvert la semaine dernière) ainsi que L'Armée des 12 singes, pas revu depuis trrréééééssss longtemps ... Sinon pour ma manche,j'ai essayé de faire la plus simple possible ... encore raté . Et pourtant, y'a au moins 5 ou 6 caps qui sont cadeau !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 13:59 | |
| A la manche de Mighty, je crois en avoir 6. Je crois. | |
|
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Dim 16 Mar 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 18:04 | |
| Envoyé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 18:36 | |
| Participants : 3 Moyenne de la manche : 5,33 Captures trouvées : 9/10 J'attends vos MP (enfin non, là je revise mes maths ) | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Mer 19 Mar 2008 - 20:17 | |
| Bon, moi je cherche toujours.. et sinon ma manche est prete ^^ donc pour une fois je les mettrai a temps soyez heureux mordus, soyez heureux!! | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Jeu 20 Mar 2008 - 0:28 | |
| Sur la manche à air (j'adore ce jeu de mot, grave), je suis déçu de ne pas avoir retrouvé L'armée des douze singes... Les promesses de l'ombre, c'était difficile ! En tout cas, merci pour cette belle manche ! - Atalante a écrit:
- Bon, moi je cherche toujours.. et sinon ma manche est prete ^^ donc pour une fois je les mettrai a temps soyez heureux mordus, soyez heureux!!
Je suis heureux. La preuve : | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 20:47 | |
| Bon, je viens de me rendre compte que ma manche se termine CE SOIR à 22H (je croyais que c'était demain ^^). Youn, qui me prend pour un gros naze en jeu de caps, n'a même pas osé m'envoyer ses réponses (:smileyquicassedusucresurledosdeyoun:) Je fais quoi, je reporte la fin de la manche à demain ou bien tant pis pour sa tronche mal rasée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! Ven 21 Mar 2008 - 20:56 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- OSEF de Youn.
Plussun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! | |
| |
|
| |
| Jeu des captures - Saison 3 : C'est fini ! | |
|