Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Dim 30 Déc 2007 - 22:32 | |
| PrésenteFull Throttle - Citation :
- ça commence pour le mieu du monde, à fond sur le bitume. Le reste n'existe plus. Et puis un gars en costume déboule, il te dit qu'il a quelque chose à te proposer, à toi et à ton gang. Tu te pointes au rancard, mais tout ce dont tu te souviens, c'est qu'on t'a assommé. Du jour au lendemain, la Loi s'acharne contre toi, et maintenant tes tripes te font savoir que la route sur laquelle tu te trouves ne sera jamais plus paisible ...
* Tabassé, Salement amoché. Ben avait déjà été trahi auparavant. Mais cette fois, ils ont touché à son gang, s'en sont pris à sa bécane, et ils vont sûrement revenir. ils le cherchent ? Ils vont le trouver ...
* A fond la caisse ! Effets sonores auss iréalistes qu'au cinéma. Retrouvez la qualité du son numérique avec une bande originale composée par les GONE JACKALS - un groupe de bikers bruyants et authentiques ! 1995 ... Apres les hillarants et cultissimes Day of the Tentacle et Sam & Max Hit the Road, Lucas Art décide de s'attaquer au monde des bikers ! Nous auront toujours droit à un jeu d'aventure Point & Click à l'interface ultra intuitive et simple d'utilisation et aux graphismes 2D sympathiques mais cette fois, beaucoup plus sérieux et, surtout, moins tordus que d'habitude. Adios les lapins mégalo psychotiques et les tentacules gluantes et bonjour à l'odeur de pneu cramé sous fond de bon vieux Hard Rock ! Au jeu d'aventure Point & Click classique viendra s'ajouter quelques passages plus orientés action comme des combats sur deux roues ou un petit passage de Destruction Derby. Pas d'inquiétudes, c'est un jeu d'aventure, on ne peut pas perdre ! Assez court, moins tordus et plus linéaire que d'habitude chez Lucas Art, Full Throttle s'avère bien plus simple car bien plus logique ... Mais ce qu'il perd en durée de vie, il le gagne en intensité ! Au niveau de l'humour, Full Throttle s'avère bien plus terre à terre que ses prédécesseur, mais la touche Lucas Art se fait toutefois sentir par moment, via quelques répliques bien déplacées ou quelques séquences hillarantes (l'avancées d'une troupe de lapins mécaniques sur un champ de mine avec une version pouet pouet de La Chevauchée des Valkyries en fond sonnore ... Ultime !). Court, intense, avec de la musique qui poutraille et la petite touche Lucas Art qui fait tout ... Enorme !
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 13:34, édité 3 fois | |
| | | Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Dim 30 Déc 2007 - 22:43 | |
| | |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Dim 30 Déc 2007 - 23:11 | |
| (Désolé pour le topic moche, mais j'ai des problèmes de mise en page à cause de la balise center, c'est lourd ...)
Oui, j'ai le jeu en VF, il passe sans problème. | |
| | | Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Dim 30 Déc 2007 - 23:28 | |
| D'accord.
Généralement, avec les jeux LucasArts, il faut passer par un logiciel appelé ScuMM pour avoir les voix (notamment pour Day of the Tentacle et les Monkey Island) ... | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| | | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
| Sujet: Re: [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Lun 31 Déc 2007 - 0:04 | |
| D'un autre coté, ScuMM est installé sur mon pc ... Mais j'ai lancé le jeu directement du CD, sans passé par quoi que ce soit. | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Lun 31 Déc 2007 - 22:06 | |
| Que de souvenirs... Je n'ai jamais terminé le jeu (vu que je ne l'avais pas à l'époque de sa sortie, j'y jouais chez mes cousins), mais je m'y remettrai bien un de ces quatre... | |
| | | Anorya ourt bulgare
Nombre de messages : 352 Age : 41 Localisation : Perdu sur le woueb... Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) Sam 8 Mar 2008 - 2:26 | |
| Enorme ce jeu. La musique, le look, l'ambiance... Que de souvenirs.... L'arène aux bagnoles, les lapins sur le champ de mines (épique ! ), le final sur l'avion en pleine route avec l'ordinateur à modifier. Rhaaaaa..... Je l'avais sur mac. Je l'ai encore mais j'ai plus de mac. Il attend un heureux possesseur qui le chérira comme il faudrait. Ou pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) | |
| |
| | | | [Aventure] Full Throttle (Lucas Art - 1995) | |
|