Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tais-toi (Francis Veber - 2003)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Tais-toi (Francis Veber - 2003) Empty
MessageSujet: Tais-toi (Francis Veber - 2003)   Tais-toi (Francis Veber - 2003) EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:13

Tais-toi (Francis Veber - 2003) Affiche

Synopsis : Ruby n'a qu'une idée en tête : se venger de l'homme qui a assassiné la femme qu'il aimait.
Quentin n'a en tête que très peu de neurones. Juste assez pour être d'une grande gentillesse et d'une bêtise à entrer dans le Livre des Records.
Les chemins des deux hommes vont se croiser, celui du dur qui n'est que désir de meurtre et celui du simple qui tutoie les anges.
La gentillesse catastrophique de Quentin parviendra-t-elle à désamorcer la violence meurtrière de Ruby, c'est le sujet de Tais-toi !.



Pour faire très résumé, la bonne grosse comédie francaise à papa, ce film aurait pu sortir dans les années 80 sans aucun problème.

Sinon j'ai quand meme pas mal rit, voir Depardieu lacher des phrases d'une connerie monumentale à un Reno grincheux et agressif (comme toujours diront les mauvaises langues) est vraiment très drole. Par contre les scènes de pseudo action sont pitoyables et le film est parfois moralisateur.

Au final j'ai trouvé ca très drôle, mais j'ai aussi laissé mon esprit critique au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Tais-toi (Francis Veber - 2003) Empty
MessageSujet: Re: Tais-toi (Francis Veber - 2003)   Tais-toi (Francis Veber - 2003) EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:58

Hot Fuzz, c'est mieux que Tais-toi.
Et toc. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tais-toi (Francis Veber - 2003)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga Matrix (Andy & Larry Wachowski - 1999/2003/2003)
» Le diner de cons (Francis Veber - 1997)
» May (Lucky Mc Kee - 2003)
» Hulk (Ang Lee - 2003)
» Big Fish (Tim Burton - 2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: