| Coups de coeur - Saison 3 | |
|
+25Craftouille nicofromtheblock Satine Bad Taste en intérim air John Fitgerald Willis Jean-Sol Partre Despe Nadsat Atalante mademoiselle-v Luc Besson Faddman Spark Anorya Leah Donna Dizon J'aime ta mère Ash Youn Ratman Kadyrov Mighty-Forest Keizer_ghidorah bronski Mr.Movie Bad Taste 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Mer 14 Mai 2008 - 16:21 | |
| Mais tu as l'air de quoi, maintenant ? | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Mer 14 Mai 2008 - 16:48 | |
| Je ne sais pas pourquoi, j'ai immédiatemment pensé à un parfum. | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Mer 14 Mai 2008 - 16:51 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi, j'ai immédiatemment pensé à un parfum.
Oui, je suis un parfum aussi, c'est vrai. Et un male phéromoné, un Sephiroth grandiose, un deus ex machina opiacé, aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Mer 14 Mai 2008 - 17:05 | |
| Nan nan, c'est juste un bogosse qui m'a fait penser à un gobosse donc Hugo Boss, cherche pas... | |
|
| |
bronski Banni
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Mer 14 Mai 2008 - 17:07 | |
| Yé né cherche pas, yé trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Jeu 15 Mai 2008 - 18:01 | |
| Petit coup de coeur : http://normandie.france3.fr/info/42976495-fr.php Le gros tas entouré de rouge c'est moi. - Spoiler:
Ca fait donc 5 fois que je passe sur la TV régionale. ^^
Quand à la pancarte "2010 : Maman, c'est quoi un prof ?", je l'ai tenue dans mes mains 2 secondes. Je met en spoiler tout ce dont vous vous foutez.
| |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Jeu 15 Mai 2008 - 18:24 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- Spoiler:
Petit coup de coeur : http://normandie.france3.fr/info/42976495-fr.php Le gros tas entouré de rouge c'est moi. Ca fait donc 5 fois que je passe sur la TV régionale. ^^ Quand à la pancarte "2010 : Maman, c'est quoi un prof ?", je l'ai tenue dans mes mains 2 secondes. Je met en spoiler tout ce dont vous vous foutez.
!!! Coup de coeur pour le p'tit job de surveillante d'exams... non seulement ça arrondit les fins de mois, mais en plus y'a des candidats très graou | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Jeu 15 Mai 2008 - 18:33 | |
| T'es rien de mieux a faire que de t'amuser dans la rue et te trouvant des pseudo justifications plotico-sociales-pouetpouet ?? Sérieux, j'ai toujours trouvé ça d'un ridicule total les étudiants/lycéens qui manifestent... Je me rappelle encore de la banderolle "Si vous etes contre le CPE, klaxonnez !" à l'entrée de la fac . Tellement constructif... | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Jeu 15 Mai 2008 - 18:37 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- T'es rien de mieux a faire que de t'amuser dans la rue et te trouvant des pseudo justifications plotico-sociales-pouetpouet ??
Sérieux, j'ai toujours trouvé ça d'un ridicule total les étudiants/lycéens qui manifestent... Mais pourquoi tu me dis ça à moi ? J'ai pas manifesté moi ! Tu vas me faire pleurer ! - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Jeu 15 Mai 2008 - 18:39 | |
| MM c'est un casseur en plus, j'en suis sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Jeu 15 Mai 2008 - 18:46 | |
| Il en la mentalité en tout cas. | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Jeu 15 Mai 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Jeu 15 Mai 2008 - 19:03 | |
| Pas envie de parler politique, je vous laisse donc en papoter entre vous. Mais : - Spark a écrit:
- badou a écrit:
- C'est ignoble de voir à quel point tu m'as totalement oublié.
Comme dit l'horrible proverbe: c'est pas parce qu'on est au régime que c'est interdit de regarder le menu! Grumpf. Spèce de polyandre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Jeu 15 Mai 2008 - 19:09 | |
| Pourquoi, tous les djeuns sont obligés d'être de gauche ? C'était évidement un p'tit Troll pour embetter MM qui a l'air plus soucieux de passer à la TV que de réélement faire valoir ses droits lors des manifestation, huhu. Même si le coup du panneau à la fac, c'était quand même bien stupide. En fait, ce que je reproche, c'est que pour tout et n'importe quoi, au lieu de faire des choses vraiment constructives, les djeunz vont dans la rue, les 9/10 ne sachant que vaguement pourquoi et profittant de l'occaz pour sécher les cours et s'amuser. Quand ils ne décident pas purrement et simplement d'oublier ce que le mot démocratie signifie et bloquant les facs... Le truc trop drole : pendant les vacances, les manifestations se stoppent quasiment et reprennent à la rentrée ... C'est quand me^me trés significatif . A la fac des Valenciennes, les manifestions ne portent même plus sur la politique mais sont des pretextes débiles pour continuer la petite gueguerre entre les littéraires ("repaire de communistes à méches " pour les uns, "révolutionnaires trop cool" pour les autres) et les sciences ("des geeks qui veulent pas qu'on bloque la fac pour continuer à jouer en réseau à la corpo" ou "sales sarkozistes boutonneux", au choix). | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Jeu 15 Mai 2008 - 19:12 | |
| Je suis globalement d'accord avec toi Mighty. Mais il ne faut pas croire que tous les jeunes sont de gauche. Tu le sais bien. Regarde Faddman et mr jack. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Jeu 15 Mai 2008 - 19:14 | |
| - Bad Taste a écrit:
Mais il ne faut pas croire que tous les jeunes sont de gauche. Tu le sais bien. Encore heureux . | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
| |
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Jeu 15 Mai 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Jeu 15 Mai 2008 - 19:56 | |
| - Spark a écrit:
Toutes façons c'est toujours sur ma fac qu'il finit par y avoir tagué "étudiants en droit = fachos" On y avait plus ou moins eu droit aussi, ainsi que la corpo dévastée. Merci les cocos . Nous on s'amusait seulement à collecter leurs tracts bourrés de fautes ("Avec vous au cotidient" en titre, venant de chez les littéraires, c'est trés fort. Et quand on leur à fait remarquer, première réaction "on s'est couché tard pour les faire ces tracts ... Un peu apres minuit" ... Alala, on se marrait bien à ce moment là ). huhu la fac ça poutre (des fois) en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Jeu 15 Mai 2008 - 19:57 | |
| Peut-être que c'est Mr.Movie qui écrit tous ces tracts. | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Jeu 15 Mai 2008 - 20:03 | |
| Bah moi leurs tracts je les corrige et je les leur rends. Mon coeur de gauchiste amoureuse du français saigne quand je lis "TOUS ENSEMBLES" en haut d'un papier pour les élections. | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Jeu 15 Mai 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Jeu 15 Mai 2008 - 21:26 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
En fait, ce que je reproche, c'est que pour tout et n'importe quoi, au lieu de faire des choses vraiment constructives, les djeunz vont dans la rue, les 9/10 ne sachant que vaguement pourquoi et profittant de l'occaz pour sécher les cours et s'amuser.
Ben je suis totalement d'accord avec toi, je ne suis pas de ce bord la. Ca me fait même plus faire popo d'être à la manif que de pas être en cours. D'ailleurs, j'y retourne toujours après, contrairement à l'autre majorité. Si je ne comprends pas tout à la politique (ça risque pas d'arriver), je suis assez conscient des problêmes qui entourent notre éducation en ce moment. | |
|
| |
bronski Banni
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 Jeu 15 Mai 2008 - 21:35 | |
| - Faddman a écrit:
- Ce qui m'amuse le plus dans ces manifestations, c'est que l'envie des manifestants de nous refaire un Mai 68 a totalement foiré
C'est pas nouveau, ça. Des manifs de jeunes depuis 68, il y en a eu une bonne dizaine. Tous les 4 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur - Saison 3 | |
| |
|
| |
| Coups de coeur - Saison 3 | |
|