Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: La toute pitite DVDthèque de Spark Dim 18 Nov 2007 - 10:36 | |
| J'avais la flemme de la faire, mais vu mon nombre réduit de DVD, l'excuse est plutôt bancale: Star Wars Episode III Le Seigneur des Anneaux - Les deux Tours L'Exorciste Shining Barry Lyndon Orange Mécanique L'Inspecteur Harry Honkytonk Man Mystic River Coffret Le Parrain I, II et III La Vie des Autres Pour un garçon (chuuuuuuut) Mais qui a tué Paméla Rose Psychose Le Rideau Déchiré Mais qui a tué Harry? Le Labyrinthe de Pan Docteur Mabuse Snatch Un poisson nommé Wanda Minority Report Kill Bill vol. I et II Scarface L'Impasse Mélodie pour un meurtre Alien The Inside Man Big Fish Amadeus Le silence des agneaux Fight Club Usual Suspects Heat Talons aiguilles De battre mon coeur s'est arrêté Quadrophenia Et un coffret Le Monde avec: Uzak Printemps, été, automne, hiver et printemps Steamboat Bill Junior Faust Matador Adieu ma concubine Ginger et Fred Sonate d'automne Intolérance Promenade avec l'amour et la mort Lili Marleen Sciusca DVD comiques: Un coffret avec des sketches de Lafesse. L'année des Guignols 2001-2002 (très bon cru) La première folie des Monthy Python DVD musicaux Placebo - Soulmates Never Die Queen - Live at the Ball Queen - Live at Wembley The Who - Live à l'île de Wright The Who - The Kids Aren't Allright The Who - Tommy Woodstock Pink Floyd - The Wall The Beatles - Anthologie Led Zeppelin - Le coffret avec le désert tout rouge, le ciel tout bleu et le gros rocher au milieu | |
|
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: La toute pitite DVDthèque de Spark Dim 18 Nov 2007 - 11:31 | |
| Chefs d'Oeuvres... | |
|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La toute pitite DVDthèque de Spark Dim 18 Nov 2007 - 13:19 | |
| La grande classe !!!! Sauf Fight Club . | |
|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: La toute pitite DVDthèque de Spark Dim 18 Nov 2007 - 18:28 | |
| - Spark a écrit:
- J'avais la flemme de la faire, mais vu mon nombre réduit de DVD, l'excuse est plutôt bancale
Han, la fausse excuse... Et tu peux même la confectionner sur Dvdpascher si tu veux. http://www.dvdpascher.net/ - Citation :
- Star Wars Episode III
- Citation :
- Le Seigneur des Anneaux - Les deux Tours
L'Exorciste Shining Barry Lyndon Orange Mécanique L'Inspecteur Harry - Citation :
- Honkytonk Man
Pas vu. On dirait que tu aimes Clint... - Citation :
- Mystic River
Coffret Le Parrain I, II et III Ça poutre. - Citation :
- La Vie des Autres
Toujours pas vu. - Citation :
- Pour un garçon (chuuuuuuut)
Ben pourquoi ? Il est très bon ce film ! - Citation :
- Mais qui a tué Paméla Rose
Et le point d'interrogation ? - Citation :
- Psychose
Ça surpoutre. - Citation :
- Le Rideau Déchiré
Ça doit être un coup de Mr.Movie. - Citation :
- Mais qui a tué Harry?
Ha bah voilà, le point d'interrogation il y est. On voit que tu préfères les mecs aux filles. - Citation :
- Le Labyrinthe de Pan
C'est un western ? - Citation :
- Docteur Mabuse
Porte plainte ! - Citation :
- Snatch
Bof. - Citation :
- Un poisson nommé Wanda
Minority Report Kill Bill vol. I et II Scarface L'Impasse Tout ça, ça poutre. - Citation :
- Mélodie pour un meurtre
'L'ai pô vu. - Citation :
- Alien
"Et j'ai crié... Criéhé ! Alieeeen, pour qu'elle revienne !" - Citation :
- The Inside Man
Pô vu. - Citation :
- Big Fish
Amadeus Le silence des agneaux Fight Club Usual Suspects Heat Talons aiguilles De battre mon coeur s'est arrêté Ça poutre (mais Big Fish, Le Silence des Agneaux, Fight Club et Usual Suspects un peu moins que les autres). - Citation :
- Quadrophenia
J'ai honte. En temps que fan des Who, je n'ai toujours pas vu ce film. J'l'ai en dvd. Faut qu'j'le mate. - Citation :
- Et un coffret Le Monde avec:
Uzak Printemps, été, automne, hiver et printemps Steamboat Bill Junior Faust Matador Adieu ma concubine Ginger et Fred Sonate d'automne Intolérance Promenade avec l'amour et la mort Lili Marleen Sciusca Tu l'as payé combien ? J'ai vu que Uzak ; Printemps, été, automne, hiver et printemps et Adieu ma concubine dans cette liste. - Citation :
- DVD comiques:
Un coffret avec des sketches de Lafesse. L'année des Guignols 2001-2002 (très bon cru) La première folie des Monthy Python En dehors du Lafesse, et du Guignols, il me les faut tous. - Citation :
- DVD musicaux
Placebo - Soulmates Never Die Queen - Live at the Ball Queen - Live at Wembley The Who - Live à l'île de Wright The Who - The Kids Aren't Allright The Who - Tommy Woodstock Pink Floyd - The Wall The Beatles - Anthologie Led Zeppelin - Le coffret avec le désert tout rouge, le ciel tout bleu et le gros rocher au milieu Tout ça, ça doit poutrer, même si j'en ai aucun. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La toute pitite DVDthèque de Spark | |
| |
|