Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux Films d'animation pour Tim Burton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
busby
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
busby


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Groland
Emploi : La vie est belle
Loisirs : Canal +
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Deux Films d'animation pour Tim Burton Empty
MessageSujet: Deux Films d'animation pour Tim Burton   Deux Films d'animation pour Tim Burton EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:39

Deux Films d'animation pour Tim Burton Show_img.php?Id=15926&extension= Tim Burton fera équipe avec Disney pour réaliser deux films en 3D, Alice in Wonderland et Frankenweenie.


Variety affirme que l'entente pour faire ces deux films avec les studios Walt Disney commencera avec Alice in Wonderland, un long métrage qui combinera la technique de capture de mouvements, qu'on peut voir présentement dans Beowulf, à des images captées en action réelle. Le scénario de Linda Woolverton (The Lion King, Beauty and the Beast) est inspiré du classique de Lewis Carroll.
Burton, qui termine présentement le tournage de Sweeney Todd pour Paramount et DreamWorks, entamera la production d'Alice in Wonderland tôt l'an prochain, et ce, jusqu'en mai.
Après Alice in Wonderland, Burton réalisera et produira Frankenweenie, un film inspiré d'un de ses courts métrages tourné en 1984 dans lequel un chien est ramené à la vie par son maître. Le film sera filmé avec la technique d'animation image par image (comme dans son Corpse Bride) et sera en version 3D numérique.



Source : Lecinema.ca
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Deux Films d'animation pour Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Deux Films d'animation pour Tim Burton   Deux Films d'animation pour Tim Burton EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:30

Tim Burton retourne chez Disney.

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Deux Films d'animation pour Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Deux Films d'animation pour Tim Burton   Deux Films d'animation pour Tim Burton EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:10

Alice est un bon sujet pour Burton quand même, un monde spé ou il pourra s'éclater, après a part Alice je vois pas trop ce qu'il pourrait y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Deux Films d'animation pour Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Deux Films d'animation pour Tim Burton   Deux Films d'animation pour Tim Burton EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:22

Je suis d'accord, Alice est un sujet en or pour Burton.
Mais :

1) Il s'est fait virer des studios Disney car il décidait des petits Mickey trop effrayants à l'époque de Taram et le Chaudron Magique ;
2) Alice n'est, une fois de plus, pas un sujet original (après La planète des Singes, Charlie et la Chocolaterie et Sweeney Todd).

Mais c'est clair que sur un sujet pareil, Burton peut faire des étincelles.
Espérons qu'il ne va pas se faire griller par le projet similaire, bien que plus sombre de Marilyn Manson.
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Deux Films d'animation pour Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Deux Films d'animation pour Tim Burton   Deux Films d'animation pour Tim Burton EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:20

Ayant aimé Charlie et la chocolaterie je dirais rien, et planete des singes moyen et le troisieme ca me dit rien tiens...

Mais bon, je doute qu'il change son style pour Disney, enfin c'est qu'un avis, mais il a assez de notoriété pour imposer son style, et Disney sait que Burton fait vendre vu qu'il fait rarement du tout pourri...

Après je préfèrerais qu'il innove c'est clair, me souvient encore de ma 1er visu de Big Fish :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Deux Films d'animation pour Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Deux Films d'animation pour Tim Burton   Deux Films d'animation pour Tim Burton EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:57

Moi aussi j'ai apprécié La planète des singes, et Charlie et la Chocolaterie.
Sans toutefois sauter au plafond.
Sweeney Todd, c'est son nouveau film à venir. :)
Topic du film

Son rapprochement avec Disney, je prend ça comme une petite revanche personnelle de la part de Burton.
A mon avis, les Studios Disney doivent s'en vouloir de l'avoir laissé s'échapper, et qu'il ait sorti ses films chez Warner, Paramount, Columbia ou chez 20th Century Fox.

Plus que Big Fish, c'est plutôt Edward aux mains d'argent, qui me laisse un souvenir impérissable de rêve éveillé.
Et Batman Returns, aussi, évidemment.
Mais ce n'est pas un projet original, bien que très personnel. :Batman:
Revenir en haut Aller en bas
busby
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
busby


Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : Groland
Emploi : La vie est belle
Loisirs : Canal +
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Deux Films d'animation pour Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Deux Films d'animation pour Tim Burton   Deux Films d'animation pour Tim Burton EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:32

Avec Tim Burton,Alice va être "dépuilarisé". On Assistera et j'éspère à des scènes aillant au delà de l'éexentricité de la dolie du rêve pour capturer le génie de Caroll. Pourquoi pas un lapin qui court après Alice pour ****** :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Deux Films d'animation pour Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Deux Films d'animation pour Tim Burton   Deux Films d'animation pour Tim Burton EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:39

Han !
Mais c'est super scabreux ! :shock:


Si Marla lisait ça... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Films d'animation pour Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Deux Films d'animation pour Tim Burton   Deux Films d'animation pour Tim Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Films d'animation pour Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News-
Sauter vers: