mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: kaito c'est bien et c'est pas japonais..... Mar 6 Nov 2007 - 14:42 | |
| le site officiel : http://www.mute.biz/kaito/index2.htm KAITO, ce sont trois filles et un garçon très présents sur la scène indie anglaise depuis plus de sept ans."Cool chant féminin/masculin, guitares saturées art-punk tapageuses, pop sucrée aux refrains catchy et riffs qui sonnent comme du Sonic Youth improvisant avec les Pixies" (Rob Sheffield - Rolling Stone).
voila j'adore, c'est frais, ca donne envie de danser c'est bon .... | |
|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: kaito c'est bien et c'est pas japonais..... Mar 6 Nov 2007 - 18:59 | |
| Vu la description, Mightette devrais aimer . | |
|
henn9438 Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 1 Age : 36 Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: kaito c'est bien et c'est pas japonais..... Ven 13 Déc 2013 - 11:45 | |
| Je ne la posterais pas, vous allez dire que je suis un dingue. | |
|
reeta 1 Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 1 Age : 34 Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: kaito c'est bien et c'est pas japonais..... Ven 17 Jan 2014 - 11:56 | |
| "On m'appelle le Chevalier Blanc… Yé vé zé yé vole au secours d'innocents!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaito c'est bien et c'est pas japonais..... | |
| |
|