Réalisateur: Andrew Goth Genre: Western/Zombie Avec: Wesley Snipes...
L'histoire:
Citation :
Snipes will play mysterious gunman Kaos, the son of a nun who breaks her covenant with God to ensure his survival. This act brings a curse upon Kaos - all those that die by his gun will return. Hunted by a gang of his undead former victims, led by the vicious Kansa, Kaos enlists Fabulos, a new young warrior to fight by his side.
Ce projet ne vous dit peut-être rien et pourtant il fut connu sous un tout autre titre. En ce temps-là, l'affiche ressemblai à ça et le film s'intitulait "The Wretched":
Spoiler:
Projet jadis suivit de près par les fans du génial Chow Yun-fat, qui devait alors jouer le rôle d'un cow-boy parti casser du zombie au far-west, ce sont plusieurs changements qui vont quelque peu modifier tout ça. Premièrement, bye bye the wretched, bonjour Gallowwalker et une affiche totalement autre. Ensuite, et c'est là qu'on peut être le plus déçu, bye bye Chow Yun-Fat, bonjour Wesley Snipes, qui ne reprend même pas le rôle au départ pensé pour l'acteur chéri d'HK, puisq'il semblerai que des changements aient également été fait dans le scénario.
Bon du moment que Wesley cabotine à mort tout en démontant du zomblard, le tout dans une ambiance poussiéreuse digne d'un vrai western, ça peut donner quelque chose de bougrement appétissant. Plus qu'a attendre un trailer pour être à peu près fixé.
Dernière édition par Ash le Mar 19 Fév 2013 - 22:19, édité 1 fois
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Gallowwalkers (Andrew Goth - 2007) Ven 2 Mai 2008 - 23:12
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Gallowwalkers (Andrew Goth - 2007) Ven 2 Mai 2008 - 23:48
Humm ...
Faut voir, la bande annonce promet autant un p'tit film sympa (quelques scènes ont l'air assez chouettes, l'ambiance western/zombie a l'air assez spéciale) qu'une bouse en puissance (ça a quand même l'air de se prendre sacrément au sérieux, et la musique à la fin est nazissime).
Wait and see ^^.
Sinon, pour info, j'ai lu je ne sais plus où que Wesley Snipes serrait en prison pour fraude fiscale.
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Gallowwalkers (Andrew Goth - 2007) Sam 3 Mai 2008 - 13:59
Il est pas en prison lui ? Bon, ça a l'air cool.
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Gallowwalkers (Andrew Goth - 2007) Sam 3 Mai 2008 - 14:14
3 ans de prison ferme ouais .
c'est clair que la musique de fin est nulle, si on y a droit dans le film aussi, ça promet . D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, on peut s'attendre à un bon gros z pas forcément drôle.
On est loin du projet réjouissant avec Chow Yun-Fat
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Gallowwalkers (Andrew Goth - 2007) Sam 3 Mai 2008 - 16:24
Ça a l'air bien.
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Gallowwalkers (Andrew Goth - 2007) Sam 3 Mai 2008 - 16:44
Ratman a écrit:
Ça a l'air bien.
Ash Un grand must