Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Eden Log (Franck Vestiel - 2007)

Aller en bas 
+4
Youn
bronski
Ratman Kadyrov
Mr.Movie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptySam 27 Oct 2007 - 17:45

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) 18844691


Date de sortie : 26 Décembre 2007
Réalisé par
Avec Clovis Cornillac, Vimala Pons
Film français. Genre : Fantastique, Thriller
Année de production : 2007
Distribué par Bac Films



Un homme reprend conscience au fin fond d'une grotte. Tolbiac n'a pas la moindre idée des raisons qui l'ont amené jusque-là, pas plus qu'il ne sait ce qui est arrivé à l'homme dont il découvre le cadavre à côté de lui. Seule solution pour échapper à la créature qui le poursuit : remonter jusqu'à la surface à travers un réseau aux allures de cimetière et abandonné par une mystérieuse organisation, Eden Log.





Eden Log - Teaser 3


(Je suis sur que le topic existe déja... Je le trouve pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptySam 27 Oct 2007 - 18:39

Bad Taste a écrit:
Ça va être tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptySam 27 Oct 2007 - 19:55

:mad:

"Ca va être génial !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptySam 22 Déc 2007 - 22:45

Citation :
Bonjour à tous,

Nous vous informons qu'effectivement, Eden Log ne sera présent que sur très peu de salles en France:
3 à Paris , 7 en banlieue parisienne et 56 en province... Soit un total de 66 salles en France, ce qui est dérisoire.

Malgré tous nos efforts, ceux de Franck Vestiel, ceux de Clovis Cornillac et de l'ensemble des protagonistes de ce film, la distribution n'a pas réussi à répondre aux attentes et à l'intêret dont le film est sujet.

Parceque la diversité culturelle est en danger,et en particulier le cinéma de genre que nous défendons, nous vous invitons à faire l'effort, par soutien ou par curiosité, de vous déplacer dans la salle la plus proche de chez vous, afin de découvrir le travail de ce réalisateur prometteur et de témoigner votre soutien à cette diversité cinématographique qui nous est si chère.

Nous continuerons à défendre la cause de la diversité et de l'ouverture cinématographique.
Merci d'avance de votre soutien.

IMPERIA FILMS
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:23

Oui bon, les dtv c'est pas non plus la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:34

Mr.Movie a écrit:
Citation :
Bonjour à tous,

Nous vous informons qu'effectivement, Eden Log ne sera présent que sur très peu de salles en France:
3 à Paris , 7 en banlieue parisienne et 56 en province... Soit un total de 66 salles en France, ce qui est dérisoire.

Malgré tous nos efforts, ceux de Franck Vestiel, ceux de Clovis Cornillac et de l'ensemble des protagonistes de ce film, la distribution n'a pas réussi à répondre aux attentes et à l'intêret dont le film est sujet.

Parceque la diversité culturelle est en danger,et en particulier le cinéma de genre que nous défendons, nous vous invitons à faire l'effort, par soutien ou par curiosité, de vous déplacer dans la salle la plus proche de chez vous, afin de découvrir le travail de ce réalisateur prometteur et de témoigner votre soutien à cette diversité cinématographique qui nous est si chère.

Nous continuerons à défendre la cause de la diversité et de l'ouverture cinématographique.
Merci d'avance de votre soutien.

IMPERIA FILMS

Incroyable qu'il soit joué par chez moi. :|


Sinon vu hier soir. Il y a vraiments de bons éléments. Certes, voir un mec ramper dans la boue c'est pas toujours excitant, mais Franck
Vestiel va au bout de ses idées. Eden Log n'est pas exempt de défauts
(symbolisme parfois trop appuyé) mais peux-t'on vraiment ne pas aimer un
film sincère et à tendance subversive dans son final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:59

Youn a écrit:
mais peux-t'on vraiment ne pas aimer un film sincère et à tendance subversive dans son final ?
Ben oui. :|
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:19

Ce que je voulais dire, c'est qu'un film d'auteur ne peut pas être nul. Il a forcément quelques qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:07

Youn a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est qu'un film d'auteur ne peut pas être nul.
Ben si. :|

Youn a écrit:
Il a forcément quelques qualités.
Ben non. :|


Tu vis au pays des Bisounours, c'est pas possible ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:10

Ben pour moi, dès que quelqu'un s'investit, même si son film est raté, on trouve toujours des qualités. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:10

C'est (pas si) rare, mais je suis d'accord avec Youn.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:12

Pour moi, même quand un jeune réalisateur qui n'en veut s'investit à fond dans son film, et que son film sent le caca, ben j'ai tout de même envie de dire que c'est de la merdre. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:25

C'est l'histoire de Clovis Cornillac qui fait de la botanique.
Et à un moment, il hurle parce qu'il fait noir.
Et pis y a des méchants, mais on les voit pas, parce qu'il fait trop noir (et ils hurlent aussi).

Voilà, c'est tout. :|

2/10




J'aurai adoré aimer Eden Log, mais en l'état, c'est juste indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:39

A mon avis tu n'as rien compris au film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:19

Explique-moi ce qui t'a plu dans ce film.
C'est froid, désincarné, mal fagotté...
Cornillac est bon, mais on ne voit quasiment jamais son visage, difficile, donc, de juger de ses talents évidents d'acteur.
Avant Dante 01 (également assez décevant), c'est une déception pour ce petit film, qui se démerde bien avec un petit budget, mais qui fait bien trop cheap, et pas assez novateur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:22

J'ai beaucoup aimé ce coté jusqu'au boutiste. Vestiel a eu une idée en tete. Il y est allé sans tomber dans la philo de comptoire... meme s'il y a des métaphores trop appuyées.

De plus le monde inventé est passionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:28

Je trouve le côté réflexif du film justement assez pouetant.
Marre de toujours ramener les films de SF à la religion, à la quête de soi, et de son moi profond.
C'est exactement ce que je reproche à des films comme Sunshine et The Fountain, qui m'ont beaucoup énervé.
Faire du héros un sauveur, un Christ ressuscité, qui apporte la bonne parole, ou qui sauve son peuple, c'est pouetant comme la mort.
Et "malheureusement", Dante 01 n'échappe pas non plus à cette règle maintenant inaliénable.
Je suis quand même vachement plus fan de films qui privilégient avant tout le divertissement, comme Alien, Starship Troopers ou Blade Runner (dont la poésie dépasse le simple besoin de bourrinage) que de réflexions métaphysiques comme 2001 ou Solaris.
Attention, j'aime beaucoup les deux derniers cités, mais la SF me gonfle dés qu'elle ausculte l'être humain.
Cependant, il en faut pour tous les publics, et je ne dois pas être la meilleure cible pour les films de SF réflexifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptySam 5 Jan 2008 - 0:00

Je pense un peu comme Bad ... Il est loin le temps de la SF avec les méchants Extraterrestres / communistes, débarquant dans leurs soucoupes volantes !

Par contre, la SF ne me déplait pas forcément quand elle se veut philosophique, j'adore 2001 car, en plus d'être un film passionant et aux multiples interprétations, est également un véritable régal pour les sens, un véritable "trip" ...
Alors que des films comme The Fountain, ultra prétencieux, surtout au vu du message àlakon se dégageant du metrage (ouaa, l'amour c'est éternel et l'écologie c'est super, vive les arbres), je déteste, mais alors complétement !

La SF spectacle, c'est la classe, la SF plus réfléchie aussi, mais la SF bien prétencieuse qui se la joue quête introspective religio-je sais pas quoi, bah, vla quoi ... :s.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptySam 5 Jan 2008 - 0:02

Mighty-Forest a écrit:
La SF spectacle, c'est la classe, la SF plus réfléchie aussi, mais la SF bien prétencieuse qui se la joue quête introspective religio-je sais pas quoi, bah, vla quoi ... :s.
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptySam 5 Jan 2008 - 10:24

:grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:04

donc Independance Day, c'est bien ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:16

Non :clown:

Independance Day, c'est une grosse bouse bien patriotique avec des américains tellement balèzes qu'ils arrivent à créer un virus contre le pc des Aliens :lol: (ils l'installent comment ? Via CD, Cle USB ou disquette ?? :lol:).
Et puis ça n'a rien de SF Spectacle.

Pour ça il faut chercher du coté des Space opera ou à la limite de films comme Mars Attacks! .
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:54

Mighty-Forest a écrit:
ils arrivent à créer un virus contre le pc des Aliens :lol: (ils l'installent comment ? Via CD, Cle USB ou disquette ?? :lol:)..

le fait qu'il y ait une incohérence rend donc le film minable ?

et si l'on met de côté le côté justement , partriotique du film, est-ce que l'on a pas du grand spectacle plutôt qu'un truc qui cherche à se la jouer intello ?

Citation :
Et puis ça n'a rien de SF Spectacle.

un p'tit peu quand même ... :roll:

je cherche pas à défendre ce film en particulier que je trouve bidon de toute façon, mais à savoir finalement quel films de s-f décomplexé vous aimez ? Les chroniques de Riddick es peut être un petit peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyLun 7 Jan 2008 - 9:47

Mighty-Forest a écrit:
Non :clown:

Independance Day, c'est une grosse bouse bien patriotique avec des américains tellement balèzes qu'ils arrivent à créer un virus contre le pc des Aliens :lol: (ils l'installent comment ? Via CD, Cle USB ou disquette ?? :lol:).
Et puis ça n'a rien de SF Spectacle.

Pour ça il faut chercher du coté des Space opera ou à la limite de films comme Mars Attacks! .

+1.

D'ailleurs, je ne m'en étais jamais rendu compte de l'installation du E.T.-Norton.

Moi ce qui me marque, c'est le chien qui survit mais pas le reste des gens dans le tunnel. Au ralentit s'il vout plait.
De Coteau, il a du bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:39

Difficile de parler d'Eden Log tout en sachant si on a aimé ou pas.

D'un côté, comme l'avait souligné Youn, le parti-pris désespérément sombre de Franck Vestiel et son ambition visuelle apportent une fraicheur dans le paysage désolant de la SF française. Servi par des décors impressionnants et une photographie efficace (quand on arrive à voir quelque chose), le film s'apparente a un bel exercice de style.

Mais d'un autre côté, on ne voit pas vraiment où le réalisateur veut nous mener, et il semble vouloir rallonger sans cesse son intrigue à twist, quitte à en devenir lourdement répétitif. Et la mise en scène ne sauve en rien cet aspect, multipliant les accélérés inutiles et les effets "tremblotes" pour marquer la folie. On nage en plein cliché, ce qui est regrettable vu l'idée alléchante du départ, mélange improbable entre David Lynch et Darren Aronofsky.
Clovis Cornillac symbolise même cette ambiguïté, son jeu étant à la fois convaincant dans les moments sérieux et ridicule dans les pétages de plombs. Tout aussi ridicules, les "mutants" du film semblent sortir tout droit d'une mauvaise série B.

On a envie de croire en cet univers désenchanté, on aimerait bien s'y intéresser, mais le tout est tellement lourd que ça en devient impossible.

04/10

EDIT : J'ai même pas lu la première page avant d'écrire ça (le propos de Youn, je l'ai trouvé dans le topic Top Ciné 2007), donc ma dernière phrase quasi copié/collé sur celle de Bad est purement involontaire. :idea:


Dernière édition par Mr.Movie le Lun 31 Aoû 2009 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:47

Mr.Movie a écrit:
EDIT : J'ai même pas lu la première page avant d'écrire ça (le propos de Youn, je l'ai trouvé dans le topic Top Ciné 2007), donc ma dernière phrase quasi copié/collé sur celle de Bad est purement involontaire. :idea:
Nan mais t'inquiètes, c'est aussi pour ça qu'on t'aime mec. :fume:

Sinon, tout à fait d'accord avec tout c'que t'as écrit. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Eden Log (Franck Vestiel - 2007)   Eden Log (Franck Vestiel - 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Log (Franck Vestiel - 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden Lake (James Watkins - 2008)
» Novembre 2007
» Bafta 2007
» Eurovision 2007
» Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: